Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GilC

Messages de GilC - Page 13

Samedi 15 Mars 2008 23:11

FOUESNANT 7 - AUBIGNY 11

Lundi 10 Mars 2008 21:48

Mes pronos
HENNEBONT 11 - NEUILLY/MARNE 7
LA ROMAGNE 11 - CHOLET 7
JOUE LES TOURS 8 - LA ROCHELLE 11
FOUESNANT 11 - AUBIGNY/MEHUN 9 la surprise du jour peut-être...

Dimanche 09 Mars 2008 13:55

Perdre par pénalité 20 à 0 ne signifie pas forfait, aucun article du règlement ne le précise, donc je pense qu'il n'y aura pas forfait général et que le PLR continuera à jouer en R3

Samedi 08 Mars 2008 19:03

Jibsy, je ne l'ai pris que pour de la curiosité toute sportive, donc pas de problème et c'est pour cette raison que j'ai répondu. Il est vrai que nous recherchons depuis pas mal de temps à nous stabiliser en N3, mais pour celà il nous manque un bon numéroté. La politique du club a et sera toujours de laisser des places aux jeunes que nous formons, à tous les niveaux. C'est la seule façon de progresser et perdurer.

Vendredi 07 Mars 2008 17:26

Jibsy, tu es très curieux. C'est vrai que nous passons des annonces en ce moment, car il existe des possibilités d'emploi. Pour te répondre, nous avons de très bons contacts en ce moment, et nous espérons des concrétisations dans les mois à venir. C'est bien de former des jeunes, et d'avoir des équipes à presque tous les niveaux, mais aujourd'hui il nous faut recruter pour élever le niveau de l'équipe fanion et lui permettre de se maintenir en N3.

Lundi 18 Février 2008 23:26

Pour continuer le sujet sur les compo d'équipes, il serait possible, certaines ligues le font déjà, d'imposer qu'une équipe de niveau supérieur totalise plus de points sur l'ensemble de l'équipe que celles de niveaux inférieurs. Celà garantirai de ne pas trop diminuer les équipes de niveau supérieur au profit des autres plus faible.
A tester au niveau de la ligue et des comités départementaux.

Jeudi 31 Janvier 2008 17:42

Je suis tout à fait d'accord que le fait de remettre les "brûlages" à zéro à mi-championnat fausse la compet.
Mais celà est du ressort de la Fédé.
Ce qu'il faudrait néanmoins modifier dans le règlement régional (certaines ligues le font) c'est d'imposer qu'une équipe considérée de niveau inférieur ait un total de points inférieur aux équipes du club de niveau supérieur. Ce serait déjà plus logique à mon avis.
Il ne serait plus possible d'inverser des équipes et de forfaits tant qu'il y aurait des équipes de niveau inférieur dans le même club

Jeudi 31 Janvier 2008 14:44

A l'attention de IVERSON et PICOTI PICOTA
Il est facile de l'extérieur de critiquer le fonctionnement des autres clubs.
Posez-vous la question de ce que vous feriez si vous aviez 2 blessés N° en N3 et 30 en PN? 2 joueurs en moins créant un décalage en chaine pour toutes les équipes suivantes et les rendent non compétitives.
La solution adoptée, a été de composer la meilleure équipe possible en N3 et comme le règlement l'autorise, de sacrifier momentanément une équipe, plus au niveau (la PN) sans réaliser un forfait (ce qui me semble anormal lorsque d'autres équipes de niveau inférieur ne font pas forfait, et pourtant certains club le font) et renforcer l'équipe 3 (R2), afin d'espérer gagner les matches avec les équipes de niveau inférieur.
Cette solution est adoptée par tous les clubs, à tous les niveaux.
N'oublions pas que c'est une compétition.
Les blessés semblent guéris à ce jour, tout rentrera donc dans l'ordre et la PN défendra ses chances au maximum à la prochaine journée.
Salutations sportives

Dimanche 27 Janvier 2008 00:04

FOUESNANT 8 - HENNEBONT 11
HENNEBONT alignait 267-300-342- 25-25-50
FOUESNANT incomplet 411 et 5x25
Le match nul est raté de très peu. FOUESNANT perd 10à 12 au 5ème set de l'avant dernier match, le dernier étant déjà terminé par une victoire de FOUESNANT non comptabilisée. Gros match de nos joueurs mal récompensés.
Perf de notre 411 sur les 267 et 300 de HENNEBONT

Samedi 29 Décembre 2007 23:45

Pour FOUESNANT CE SERA 413 546 25 25 25 25
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GilC

Résolu