Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boba Fett

Messages de Boba Fett - Page 4

Vendredi 01 Octobre 2010 14:26

En tout cas tu n'as pas du naitre par hasard parce que le hasard fait bien les choses
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Vendredi 01 Octobre 2010 11:33

quand tu as un cerveau lent pense à prendre de l'altitude mais attention aux bourrasques ;-)

Jeudi 30 Septembre 2010 23:53

Vous n'avez pas encore compris

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/521/259_2.jpg

Mardi 28 Septembre 2010 11:58

Pour moi le bois idéal ce serait le WSC avec un manche long (genre chila off)

Vendredi 24 Septembre 2010 09:18

c'est pas "à l'air"

Mercredi 15 Septembre 2010 12:11

mouais perso j'ai rien trouvé concernant cette info et comme personne n'a de source ca me parait pas être exact

Mercredi 08 Septembre 2010 07:55

j'utilise la copydex. Le prix 6€ (fpdin) le pot de 125 ml
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 07:57 par Boba Fett

Lundi 30 Août 2010 13:52

ok. Moi j'ai envoyé une demande début juillet et j'ai jamais eu de retour, faut que je le recontacte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 13:52 par Boba Fett

Lundi 30 Août 2010 11:34

Citation de kanaping :
Voila j'ai craque moi aussi pour un virtuoso et pour 8€ seulement de plus je me suis fait faire un manche avec mes dimensions (celui de salpha anatomique). Bois recu samedi, c'est tres beau et il correspond exactement a ce que j'avais demande. Test hier avec deux genius optim sound 2mm : je ne vais pas redire ce qu'a dit jolan mais pour resumer , bois tres bien equilibre, tres gros controle en phase passive ( j'ai ramene des balles en bloc comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps). En phase offensive je l'ai trouve un peu plus rapide qu'un offensive classic mais pas de bcp. Le gros avantage c' est qu'il vibre mais vraiment bcp moins justement qu'un offensive classic, juste ce qu'il faut en fait. Bref pour ce premier essai je suis pleinement satisfait et je me demande meme si ce bois n'irai pas encore mieux avec des plaques plus dures type rakza7 meme si normalement ca n'est pas trop ma tase de the. Qu'en penses tu jolan?

tu as mis combien de temps pour le recevoir ?

Jeudi 26 Août 2010 13:32

Citation de Platane :
Boba Fett => apparemment, tu n'utilises pas ton bois Derker. En quoi ne répond il pas à ton besoin ?

C'est à la base un achat souvenir de plus il est trop rapide avec mes plaques actuelles donc aux changements de revetêments je l'essaierai de nouveau

Mercredi 25 Août 2010 06:27

j'ai le 7P-2A Point Carbon (le carbone est dans le manche), c'est le bois le plus équilibré que je possède, une vitesse importante (j'ai pas de bois hyper rapide mais pour comparer je le trouve plus rapide que l'Aria de Xiom) mais avec un super contrôle, et la finition est superbe.

Mardi 24 Août 2010 20:09

Citation de Curlspezial :
Citation de yann00 :
Pour retirer tu dégomme comme quand c'était la colle rapide ?

Oui. Tirer la colle avec un geste vers le haut pour aller à contre-sens de la mousse (je ne sais pas si c'est très clair).

Curl tu utilises quoi comme colle?

Mardi 24 Août 2010 16:08

C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Il faut quand même ouvrir le pot de colle et le refermer et en plus attendre que ça sèche Émoticône

Mardi 24 Août 2010 09:38

Citation de TP-LINK :
Les arguments sur le sujet, j'en ai déjà donné sur les autres pages, peut-être que tu devrais aller les lire. Content

Bonne Journée Content

ps : évites de traiter les autres de boulet si tu n'as pas du tout donner les arguments (valables) sur le sujet car tu serais pire qu'un boulet Content

le problème c'est que ce smiley te corresponds parfaitement, donc je vois pas ce que je pourrai mettre de plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 09:39 par Boba Fett

Mardi 24 Août 2010 09:02

De rien, mais travail ton argumentaire sur le sujet tu en as besoin Émoticône

Mardi 24 Août 2010 06:44

Citation de bolek59970 :
Copydex... Tear Mender... Styl'Up...Leinos...et même une colle au latex naturelle: je me suis renseigné pour toutes celles ci, il faut compter en moyenne 20 à 30 voire 40euros avec les frais de ports.

perso sur la copydex via ebay c'est beaucoup moins cher que ça. En gros je paye environ 6,5€ fdpin le flacon de 125ml. Mais ta recette m'intéresse Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 06:45 par Boba Fett

Mardi 24 Août 2010 06:39

Citation de TP-LINK :
Citation de Boba Fett :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil

J'ai remarqué que tu l'ouvrais sur de nombreux sujets pour pas grand chose... Émoticône

Et ton post apporte grande chose ? Content

Quelle réparti... Je suis impressionné Émoticône

Lundi 23 Août 2010 23:55

Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil

J'ai remarqué que tu l'ouvrais sur de nombreux sujets pour pas grand chose... Émoticône

Lundi 16 Août 2010 20:49

Citation de nonclasséman :
Perso, je continuerai d'acheter mon bois Primorac principalement car aucun autre bois ne me convient autant que celui-ci, mais aussi car il n'a pas été touché par la réforme des prix. Pour le reste, Butterfly, au revoir (adieu?).

J'ai l'impression que l'augmentation ne concerne que les produits "made in japan" ?

Mardi 20 Juillet 2010 09:46

1 Cornilleau Hinotec All+ - manche droit - Neuf joué 2h - 18€ fpdin
1 Cornilleau Hinotec Off- - manche droit - Quasi Neuf joué 5h - 15€ fpdin
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Boba Fett

Résolu