Voila j'ai craque moi aussi pour un virtuoso et pour 8€ seulement de plus je me suis fait faire un manche avec mes dimensions (celui de salpha anatomique). Bois recu samedi, c'est tres beau et il correspond exactement a ce que j'avais demande. Test hier avec deux genius optim sound 2mm : je ne vais pas redire ce qu'a dit jolan mais pour resumer , bois tres bien equilibre, tres gros controle en phase passive ( j'ai ramene des balles en bloc comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps). En phase offensive je l'ai trouve un peu plus rapide qu'un offensive classic mais pas de bcp. Le gros avantage c' est qu'il vibre mais vraiment bcp moins justement qu'un offensive classic, juste ce qu'il faut en fait. Bref pour ce premier essai je suis pleinement satisfait et je me demande meme si ce bois n'irai pas encore mieux avec des plaques plus dures type rakza7 meme si normalement ca n'est pas trop ma tase de the. Qu'en penses tu jolan?
tu as mis combien de temps pour le recevoir ?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
j'ai le 7P-2A Point Carbon (le carbone est dans le manche), c'est le bois le plus équilibré que je possède, une vitesse importante (j'ai pas de bois hyper rapide mais pour comparer je le trouve plus rapide que l'Aria de Xiom) mais avec un super contrôle, et la finition est superbe.
C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Il faut quand même ouvrir le pot de colle et le refermer et en plus attendre que ça sèche
Copydex... Tear Mender... Styl'Up...Leinos...et même une colle au latex naturelle: je me suis renseigné pour toutes celles ci, il faut compter en moyenne 20 à 30 voire 40euros avec les frais de ports.
perso sur la copydex via ebay c'est beaucoup moins cher que ça. En gros je paye environ 6,5€ fdpin le flacon de 125ml. Mais ta recette m'intéresse
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 24 Août 2010 06:45 par
Boba Fett
Perso, je continuerai d'acheter mon bois Primorac principalement car aucun autre bois ne me convient autant que celui-ci, mais aussi car il n'a pas été touché par la réforme des prix. Pour le reste, Butterfly, au revoir (adieu?).
J'ai l'impression que l'augmentation ne concerne que les produits "made in japan" ?