Viendez sur le blog d'héricTT

Samedi 08 Décembre 2007 02:27

salut.
mon club, qui est de Loire atlantique, a un blog qui est ma foi décontracté.
Si vous voulez découvrir la vie et l'ambiance de celui ci,viendez
bye

Samedi 08 Décembre 2007 02:29

oh misère l'adresse
http://herictt.mi-blog.net/
voila,prochaine

Samedi 08 Décembre 2007 16:31

Un conseil, tu devrais limiter le nombre d'article par page, car là, il y en a beaucoup sur une seule page. Cela ralenti l'ouverture de ton blog.

Samedi 08 Décembre 2007 17:29

Lolje suis en photo sur votre blog, à la rencontre contre Aizenay...

Samedi 08 Décembre 2007 19:59

bien recu grosse plume
ta raison,merci
heu nitro,bonne chance pour demain
Pouzauge c'est du lourd,aussi bien à la table qu'au bar
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites