Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 30

Dimanche 07 Juin 2009 02:11

Ben non ça suffit pas c'est trop dur
Le jeune du pôle espoir c'est pas le ptit bonhomme de Saint Benin (j'ai perdu son nom) ?

Vendredi 05 Juin 2009 18:57

Dura lex sed lex pour Pouilly.
Je comprends la sanction du comité, mais en même temps je me dis qu'ils auraient pu leur laisser le point de la défaite.
Parce que sur le coup, les pouillysois ont été super honnêtes en ne mettant pas de scores bidons et en ne refaisant pas une feuille de match en voyant que le joueur ne revenait pas.
Je pense que dans la même situation, pas mal de clubs auraient essayé de bidouiller pour ne pas être sanctionné. d'autant plus que même avec une défaite Pouilly montait.
Sur le coup ça fait un peu double peine. Pouilly est victime du comportement d'un de ses joueurs et paye une 2ème fois avec la sanction du comité.
Et vous me dites si je me trompe mais il y a donc 2 descentes de régio : Cosne 2 et Vauzelles 3 donc 2 descentes de D1 en D2 St Léger et Moulins Engilbert.

(PS1 : désolé pour les neversois de ne point honorer votre tournoi du vendredi mais avec notre non-montée j'ai un peu les boules et plus trop envie de jouer)
(PS2 : pour ceux qui ont raté le lien mis sur le forum Bourgogne : l'interview d'Arnaud notre ATD sur le site de la Charité :http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/)

Jeudi 04 Juin 2009 21:27

Allez, pour cette fois, ça peut intéresser tous les bourguignons, interview sur le site de la charité de notre ATD à nous qu'on a :
http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/

Bonne lecture

Mercredi 03 Juin 2009 21:58

Faut pas t'inquiéter comme ça Rom, je ne prends rien de ce que dit tom au sérieux. Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 22:03

J'ai entendu la même chose... Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 20:45

On clôture notre série de définitions de mots du ping aujourd'hui avec les tcho, houba et compagnie sur le site de la Charité :
Et j'annonce une petite surprise très prochainement sur le site.
Et pour conclure j'ai une question : la finale des championnats de la Nièvre de l'année dernière c'était Morisset, mais contre qui ?
Question subsidiaire : qui les fait cette année parmi les forumistes ? Moi, j'avoue que je me pose des questions, j'suis plus très motivé pour m'entrainer et j'ai bien envie de ranger la raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juin 2009 20:47 par bourru

Jeudi 28 Mai 2009 21:48

Well, même si on n'est pas de la trempe de Clenay et qu'on ne permettra pas de monter le niveau de la R3, on aimerait bien savoir si on monte ou pas, personne n'a d'infos sur la réunion de la ligue ?

Mercredi 27 Mai 2009 08:36

Salut les filles, vous l'ignorez peut-être mais c'est le festival du mot à la Charité d'aujourd'hui jusqu'à dimanche. Pour ne pas être en reste, on propose sur le site, la définition chaque jour, d'un ou plusieurs mots du ping, ça commence aujourd'hui avec CONTRE et je n'ai pas pu m'empêcher de glisser une petite dédicace à l'un d'entre vous Émoticône
(d'ailleurs si certains d'entre vous se sentent des âmes de rédacteur et veulent participer : MP)

Mardi 26 Mai 2009 18:33

Apparemment Pouilly devrait avoir match perdu avec 0 point et de ce fait rater la montée en D1.
Une histoire bizarre...

Samedi 23 Mai 2009 14:21

Je suis d'accord avec rouge13, pratiquement tous les clubs nivernais étaient représentés à St benin : Fourchambault, Prémery, Vauzelles, Saint Léger, Nevers, Saint Eloi, Varzy, Saincaize, Coulanges, Cosne, La Charité, Imphy.
J'en oublie peut être, il ne manquait pas grand monde.

Samedi 23 Mai 2009 13:15

Salut tout le monde, Mickael tu transmettras les félicitations et les remerciements à toute l'équipe de la part de la Charité. On a passé une très bonne journée, on reviendra !
Et pis c'était sympa de voir à peu près l'intégralité des posteurs réguliers du forum 58.

Faudrait juste trouver un système pour que j'aille plus loin dans les tableaux. Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 22:56

Bravo à l'Elan pour cette belle victoire à Varzy, fallait le faire.
De notre côté on a déroulé 16-4 contre Vauzelles dans une ambiance sacrément bordélique. Et je suis pas passé loin de faire une blle contre sur Mathiau.
Pour tout savoir, le 1er compte rendu de l'histoire du ping mondial en alexandrin :

Si j'ai bien tout compris, on ne sait pas encore si Nevers 3 monte en R3 ?

Jeudi 14 Mai 2009 08:23

DEPARTEMENTALE 1
La Charité 1 14-6 Vauzelles 4
St Leger 2 7-13 Coulanges 2
Varzy 2 15-5 Nevers 3
Moulins Engilbert 1 9-11 St Eloi 1

DEPARTEMENTALE 2
Pouilly 1 11-9 Chevenon-Ste Parize 1
Imphy 3 7-13 Fourchambault 1
Varzy 3 11-9 Premery
Vauzelles 5 10-10 St Benin 1

DEPARTEMENTALE 3
Nevers 4 15-5 Vauzelles 6
Fourchambault 2 11-9 St Leger 3
Saincaize 1 11-9 La Charité 2
Cosne 3 13-7 Imphy 4

Je crois avoir déjà posé la question, mais quelqu'un connait les sanctions prévues pour un club refusant la montée en R3 ?

Mercredi 06 Mai 2009 18:08

Grazie mister fitziftwo, avec les finales par classement j'ai un petit matelas supplémentaire. Maintenant faut pas que je fasse le con dimanche au Creusot. Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 18:06

J'ai pas eu de confirmation non plus, par contre un joueur de mon club qui était remplaçant a été prévenu qu'il était repêché.

Mardi 05 Mai 2009 19:08

Salut la joyeuse communauté, est-ce qu'il y a des nivernais qui vont au tournoi de Mehun sur Yevre vendredi 8 mai ?
(Ca me dirait bien mais j'ai trouvé aucun charitois pour y aller et ça me gonfle de faire la route tout seul)

Lundi 04 Mai 2009 20:27

Bravo aux cosnois et aux neversois qui représenteront dignement la Nièvre l'année prochaine en R2.
Complimenti !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2009 20:28 par bourru

Dimanche 03 Mai 2009 17:23

Hop hop, perso j'suis inscris (enfin je crois)
Et pour tout savoir sur le tournoi de St Benin, interview de Mickaël là :

Jeudi 30 Avril 2009 09:06

Salle Désiré Nisard
Rue de la Libération

http://www.ttduchatillonnais.com/site/historique.html

Qu'est-ce que je gagne ?
Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 09:35

"Je dois cependant constater que ses problèmes ont une fâcheuse tendance (contrairement au problème lié au règlement) à être décroissant a partir du niveau national. Il m’arrive aussi de voir des entraineurs « forcer » leur joueurs à serre la main du coach adverse ou de l’adversaire et je me dois de les féliciter car ils sont peut nombreux hélas, mais l’éducation doit passer par ca pour certain joueurs. "

Je te rejoins complètement sur l'ensemble de ton post et plus précisement sur la phrase du dessus. La formation d'un joueur ça passe aussi par un recadrage en compétition lorsque c'est nécéssaire. J'entraîne benevollement à un petit niveau et quand j'emmène des jeunes en compèt' j'attache autant d'importance à leur comportement qu'à ce qu'ils font pongistiquement parlant.
Serrer la main à la fin, s'excuser pour les filets et les bords, se taire pendant les points, ne pas balancer les matchs, respecter l'adversaire : ils ne le font pas forcément au début parce qu'ils n'y pensent pas. On le leur dit et ensuite ils le font spontanément. Il m'est arrivé moi aussi d'intervenir en plein match pour recadrer un de mes joueurs qui ne respectait pas ces règles là. Et j'ai vu beaucoup d'autres entraineurs le faire.
L'un des problèmes vient souvent de l'entourage, de certains parents qui ne s'interessent qu'au résultat brut et qui se foutent pas mal de la manière dont il est obtenu. Je trouve que globalement dans les compèt' jeunes, la "pression" mise sur les gamins est trop forte.
Et je rajouterai à ce que tu dis la valeur de l'exemple. Pourquoi des gamins se mettent à gueuler des tcho ou à faire un cinéma pas possible ? Ben souvent parce qu'ils ont vu les grands de leur club le faire à l'entrainement ou en match et qu'ils reproduisent.
Les adultes, et plus particulièrement les coachs qui jouent, doivent faire super attention à leur comportement parce qu'ils sont souvent imités par les jeunes.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu