Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 43

Jeudi 21 Février 2008 17:26

Citation de BOB89 :
Vous jouez contre la 2 et c'est pas la meilleure de nos R3...
C'est l'equipe des anciens.
Sinon la salle qd tu viens d'auxerre tu restes sur la nationnale et juste aprés etre passé sur le pont de l'autoroute tu tournes a gauche a l'entrée d'appoigny....
Aprés ca se trouve facilement c'est la grande salle polyvalente...

Par contre pour la charité il va falloir s'accrocher en A...Car j'en connais un qui est enorme en ce moment et qui joue bon 25...

Même pas peur Émoticône
Notre objectif c'est de faire mieux que Belleneuve 2 qui a pris 11-0.

On y croit.

Bon pas bien fort peut-être mais quand même.

Jeudi 21 Février 2008 17:21

C'est un scandale !!
Au boulo fourchambo !!
Sinon j'ai abandonné ma quête de sites de ping nivernais.
Si jamais y'a des joueurs de clubs nivernais qui passent par là et qui ont un site, balancer le lien pliiiiiiiize.

Jeudi 21 Février 2008 00:23

Et Cosne on organise un minibus pour aller jouer à Appoigny ? Nous aussi on va là-bas lors de la prochaine journée.

Mercredi 20 Février 2008 17:14

St Beuh t'es sur de ton coup parce que j'avais trouvé une adresse pour Moulins mais ça renvoyait à un message d'erreur des pages perso d'orange ?
Sinon j'ai trouvé Vauzelles ( http://vauzellestt.free.fr/actualites.php ) et un site pour Fourchambault ( http://www.e-monsite.com/ttablefourchambault/accueil.html ) mais je suis pas super sur que ce soit le site du club, peut-être plutôt un site perso ?
Appelez moi Indiana Jones.

Lundi 18 Février 2008 21:37

Tiens ST Beuh puisque t'es là, z'avez un site internet ? (j'veux dire en dehors de celui du tournoi ?)
Et question subsidiaire : quel club nivernais a un site à part l'Elan, St Léger et Cosne ? Y'a que dalle (ou presque) sur le site du comité.

Vendredi 15 Février 2008 10:13

Merci bien l'indien !

Par contre une tringle à rideaux ça te sert à rien dans ton tipi.
Tu préfères une biche en plâtre ?

Jeudi 14 Février 2008 22:52

Dites les cosnois y'en a un qui pourrait me filer l'adresse de votre site internet, j'l'ai paumé pas moyen de remettre la main dessus.

Merci à vous.

Le plus rapide gagne une tringle à rideaux.

Mardi 05 Février 2008 18:03

C'est vrai que ceux qui veulent se maintenir ne doivent pas trop compter sur le maintien charitois en régio Émoticône

Et se moquer de quelqu'un qui contre à 65 c'est pas gentil ! Ca peut arriver à tout le monde. Mouais peut-être pas à tout le monde m'enfin ça peut m'arriver à moi alors un peu de respect que diable. Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 21:14

Ben même pas; il leur manquait pas mal de monde on aurait pu gagner mais les copains ont contré en B et on a un peu foiré notre double en A.
On est rentré à 21h !!!!!

bien vue la perf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 21:15 par bourru

Lundi 28 Janvier 2008 19:27

Allez pour le même prix, j'vous mets la totale.

Les gagnants sont premiers, les perdants sont derniers.

DEP 1

VAUZELLES 4 POUILLY 10 - 10
COULANGES 2 NEVERS 3 15 - 5
ST LEGER 2 FOURCHAMBAULT 10 - 10
VARZY 2 SAINCAIZE 13 - 7

DEP 2

ST ELOI COSNE 2 7 - 13
COULANGES 3 ST LEGER 3 11 - 9
NEVERS 4 M.ENGILBERT 2 11 - 9
ST BENIN VAUZELLES 5 12 - 8

DEP 3 A

SAINCAIZE 2 POUILLY 2 15 - 5
FOURCHAMBAULT 2 LUZY/LAROCHEMILLAY 15 - 5
PREMERY IMPHY 3 15 - 5
ST LEGER 4 ST PARIZE/MAGNY 20 F

DEP 3 B

CHEVENON ST BENIN 2 8 - 12
0 COSNE 3
LA CHARITE 2 IMPHY 4 10 - 10
VARZY 3 VAUZELLES 6 15 - 5

DEP 4

VAUZELLES 7 - FOURCHAMBAULT 3 7 - 13
SAINCAIZE 3 - NEVERS 5 9 - 11
COSNE 4 - M.ENGILBERT 3 6 - 14
VARZY 4 - ST ELOI 2 7 - 13

Mercredi 23 Janvier 2008 21:15

Julo on va se jouer dimanche si tu joues à belleneuve Émoticône

Pour les poules c'est sur que repêcher une équipe en D1 ça aurait été un beau bordel, mieux vaut peut-être laisser une poule de 5.

et puisque ça cause foot, moi aussi j'suis supporter stéphanois alors faisez gaffe avec les sarcasmes sur les verts Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 18:06

Pour le coup c'est pas très équitable pour les équipes des poules B et C qui auront plus de chance de descendre que les AD...

bonne chance à vous aussi les mecs

Mercredi 23 Janvier 2008 17:54

Par rapport à la question de julo : les équipes de la poule A de R3 qui seront dans la poule descendante auront effectivement un match de moins au début des barrages (1 contre 2 pour les équipes de la poule D) mais du coup les équipes de la poule D n'auront que 2 matchs de barrages contre 3 pour les équipes de la poule A. Au total ça fera 4 matchs pour toutes les équipes de la poule de descente et personne ne sera désavantagé. Ca fera une poule de 5 avec aucune descente automatique. Le dernier sera 5ème et jouera son maintien contre le 5ème de la poule BC.

Je suis pas sur d'être clair et pas sur non plus d'avoir raison. Si quelqu'un pouvait confirmer ou pas. Parce que mon équipe (la charité) a de bonnes chances de faire partie de la poule descendante AD.

Jeudi 10 Janvier 2008 22:52

OK picot c'est noté. C'est bien d'avoir la version du club mis en cause par l'édito de Sich.
(en ce qui me concerne, je fais allusion à personne, je les connais pas, je savais même pas le nom du club concerné)

Jeudi 10 Janvier 2008 21:58

J'ai l'impression que le problème vient pas tellement du fait que le club ait fait un recours mais qu'il l'ait fait en catimini sans en parler à la ligue et alors qu'il avait accepté la sanction lors du jugement.

Perso, je suis pas au courant de grand chose, je me garderai donc bien de juger les uns ou les autres. Ceci dit si l'appel devant le CNOSF relève d'un point de règlement qui n'est pas sujet à interprétation, je comprends la colère des dirigeants de la ligue.

(De la, à parler de pendaison et de guerre ouverte, faut peut-être rester un peu plus zen quand on est président ?)

Jeudi 10 Janvier 2008 19:32

Le président de la ligue est colère :

"2007 prometteuse – 2008 dangereuse

Tout d’abord, je présente mes vœux les plus sincères à toutes et tous pour vos projets personnels, vos familles, pour vos clubs et vos résultats sportifs.
Pour notre « PING » l’année 2007 s’est mal terminée avec une affaire sur les bras concernant le championnat par équipes que la Ligue n’a pu traiter qu’en appliquant les règlements écrits et en principe acceptés par tous à l’inscription. S’en est suivi un appel du club concerné, appel rejeté par le comité directeur et suite logique appel devant la FFTT, désagréable mais procédure normale dirons-nous.
L’année 2008 commence encore plus mal avec un appel en référé devant le CNOSF (bien sur sans en avertir la Ligue !!!) d’un autre club ayant eu la même sanction pour le même motif pour la journée du 11 Novembre et acceptée en son temps par le dit club puisque n’ayant pas fait l’objet d’un appel.
Là les bras m’en tombent, où allons nous ??? Ma colère et celle de mes collègues en charge de la Ligue est grande.
Dirigeants des clubs Bourguignons, savez vous que vous pouvez contester n’importe quelle sanction pour n’importe quel motif, il suffit semble-t-il de faire appel directement devant le CNOSF en ignorant et en méprisant les dirigeants régionaux.
En 35 ans de carrière au service de mon sport, pas une seule fois je n’ai vu cela !!!
A quand les grands procès et les pendaisons ???
Je vous le dis tout net, les pendus risquent de ne pas être ceux que l’on croit et nous savons qui est derrière cette manœuvre cautionnée par des dirigeants prétendument amis qui masquent de cette manière leurs difficultés de comprendre et de respecter un règlement vieux de 5 saisons au moins et qui plus est validé par la FFTT ; quand on déclare une guerre il faut s’attendre à des réactions de défense et peut être même à des contre attaques.
Ce qui est en train de se passer est très grave et je désire par cet éditorial très spécial éveiller les consciences et tenter de faire réagir la majorité silencieuse, des messages de sympathie et d’encouragements nous ont déjà été manifestés.
Il est temps d’ouvrir un débat sur le sujet, quoi qu’il en soit nous allons prendre des mesures, nous ne nous laisserons pas manœuvrer sur ce terrain et il n’y aura pas de conciliation. Nous attendrons la suite mais nous ne lâcherons rien de notre plein gré.
Même si certains ne se sentent pas concernés par ces affaires, réfléchissez-y cela en vaut la peine, j’aime le SPORT, j’aime le PING mais je ne reconnais plus à cet instant les valeurs auxquelles je continue de croire avec la majorité d’entre vous.

En ce début d’année 2008, je souhaite que le monde pongiste Bourguignon comprenne vite où se trouve l’intérêt collectif et les limites à ne pas franchir pour respecter celui-ci. Je vous adresse à tous mes plus sincères et amicales salutations sportives.

Gérard SICH,
Président deLigue"

Samedi 05 Janvier 2008 14:56

ME 21 et +
D1
1 CHARTON Julien 45 VARZY
2 LELIEVRE Pierre 45 ENNTT
3 ROGER Marc 55 VARZY
4 GAGEY Stéphane 65 ENNTT
5 ALTMANN Boris 50 ASAV
6 RABAUD Joël 60 LA CHARITE
7 POIRIER Matthieu 60 COSNE
8 GILBERT Sébastien 65 STE PARIZE
9 DESFORGES Yves 55 ASAV
10 BOCQUILLON Henri 65 ASAV
11 JENNY Sébastien 60 IMPHY
12 SOSKIN William 55 ENNTT

D2
1 GAUTHERON Didier 65 SAINCAIZE
2 LAPAIRE Marcel 70 SAINCAIZE
3 GUEDON Laurent 65 POUILLY
4 BARBE Gérard 70 ASAV
5 DUFAYET Geoffrey 50 VARZY
6 DARD Serge 55 ASAV
7 EBER Françis 70 ST LEGER
8 AROLES Christian 65 ST ELOI
9 NIVAULT Pascal 70 M.ENGILBERT
10 BOUFFARD Frédéric 70 POUILLY
11 FAVIER Sylvain 75 VARZY
12 BACCONNET Philippe 65 PREMERY
13 BELANGEON Marc 75 ASAV
14 PAMPOUILLE Mathieu 60 COULANGES
15 LABOPIN J.Louis 70 ENNTT
16 HAMZA Salam 75 LUZY

D3
1 HOLZER J.Christophe 80 LA CHARITE
2 WALLAERT Marc 60 LA CHARITE
3 BLESSON Aurélien 65 ST BENIN
4 PRASALEK Christophe 55 ENNTT
5 PIVIN Philippe 75 FOURCHAMBAULT
6 CONCHON Pascal 75 SAINCAIZE
7 FOULQUIER Christophe NC SAINCAIZE
8 GIRAUDON Anthony 90 SAINCAIZE
9 DUCHEMIN Philippe 85 USMTT
10 LESAGE Yohan 80 SAINCAIZE
11 BLESSON André NC ST BENIN

Vendredi 04 Janvier 2008 20:52

J'ai ça en magasin, t'en as toujours besoin ?

Jeudi 03 Janvier 2008 20:01

C'est des équipes de R3 ça ?? Émoticône

Gloups

Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 17:21

R 3 A

CP BELLENEUVE 2
FR LAMARCHE 1
CHAGNY T T 1
UP CREUSOT VARENNES 3
ES APPOIGNY 3
USC LA CHARITE 1