Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 29

Vendredi 03 Juillet 2009 14:34

(je suis en vacances)
J'admire votre motivation les gars, moi j'ai rangé la raquette pour les 2 mois d'été. Faut dire que 2 entrainements à la Charité dans notre superbe préfa en été avec 60° et 3000% d'humidité, je pense que ça peut dégouter du ping n'importe quel mordu définitivement.
Bon tournoi à tous et à la rentrée.
(je vous ai dit que j'étais en vacances ?)

Lundi 29 Juin 2009 22:46

Et ouais je m'autocite si j'ai envie.

Lundi 29 Juin 2009 22:45

Citation de bourru :
J'essaye de te faire ça demain. J'ai pas de scanner à la maison, je le ferai de l'école.
C'est dans le mag du mois de juin mais la période concernée c'est le mois d'avril, il est 7ème avec 93 points.

Lundi 29 Juin 2009 22:45

J'essaye de te faire ça demain.
C'est dans le mag du mois de juin mais la période concernée c'est le mois d'avril, il est 7ème avec 93 points.

Lundi 29 Juin 2009 22:19

Ah tiens au passage félicitations à Romain Loiseau de Cosne qui était dans les meilleurs progressions mensuelles dans le dernier France tennis de table magazine.

Dimanche 28 Juin 2009 20:15

http://www.ortt.fr/Intercomites-Zone-Est

Les nivernais sont 7ème, les autres bourguignons ne sont pas dans les 10.

Samedi 27 Juin 2009 10:17

Bon c'était plus ou moins sur mais maintenant c'est officiel, l'Elan ayant refusé la montée de son équipe 3 en régio, cette place a été officiellement proposée à la charité qui de son côté accepte la montée (youhou)
Et puis contrairement à ce que j'avais laissé entendre, Ben Fautre devrait continuer à jouer avec nous l'an prochain malgré son déménagement (youhou) et on enregistrera le retour de Gilles Trouzier (40 en 2007) pour jouer avec nous (youhou)

C'est la fête
Vive les vacances

Samedi 27 Juin 2009 10:14

Citation de rouge13 :
bourru tu vien o france avec ben ou il y va tout seul?
sa serait cool que tu y aille on pourrai rigoler

Non j'y vais pas et Ben non plus d'ailleurs, il s'est retrouvé ce matin coincé au taf au dernier moment et sans possibilité de s'échapper. Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 19:10

Ouais j'suis d'accord avec mastack, pour ce genre de truc, à part quand on est au bord de la table et qu'on voit pile poil ce qui se passe, il vaut mieux éviter ed juger les mecs.

Et évidemment allez les nivernais pour ce week-end, faites nous des jolis parcours.
Come on Ben !!!!!!!!!!!!!

Lundi 15 Juin 2009 21:16

Citation de Antipode :
Je dois quand meme féliciter l'organisation de ce tournoi, car arriver à enchainer les simples + les doubles , et terminer le tournoi à 17h, ce n'est pas permis à tout le monde ( certes il y'a le matériel qu'il faut, mais tout de même ). De plus, l'acceuil à été bon , que ce soit à la buvette ou à la table d'arbitrage. Enfin , je n'ai pas remarqué enormement de joueurs avec des gestes d'enervements, ce qui est rare aussi ( je n'ai peut etre pas tout vu non plus : ) )

Je suis d'accord avec toi. J'irai même jusqu'à généraliser : dans la Nièvre les pongistes sont plutôt des gentleman. Je sais pas si c'est le fait de se connaitre tous plus ou moins mais le fait est que sur les compèt' départementales l'ambiance est vraiment sympa. J'ai pas vu de mauvais geste, ni d'agressivité déplacée, ni de mecs qui tchotent à tous les points.
Y a bien eu 2-3 moments de tension (la fin de match Gille - Monin, j'aurais pas aimé arbitrer) mais sur le nombre de matchs disputés ça me semble peanuts.
Et c'était pareil pour nous sur le championnat par équipes, à part contre st Léger, nos matchs se sont passés dans une bonne ambiance à chaque fois.
Je crois que je vais essayer de créer un panneau Les pongistes nivernais sont sympas à coller au cul de nos bagnoles.

Dimanche 14 Juin 2009 20:38

Que va devenir le site d'Avallon ?

Dimanche 14 Juin 2009 20:29

Quelqu'un peut nous mettre les résultats complets ?
Qui gagne le 45-n° ?
Qui gagne le double ?

Jeudi 11 Juin 2009 21:11

Un ptit prono :

NC-70 : Benjamin Fautre
65-50 : Max Fouvielle
45-n° : pas de prono, trop d'incertitude sur les présents-absents. J'espère quand même que quelques joueurs des gros clubs nivernais feront le déplacement, histoire de finir la saison en beauté.

Côté charitois on sera 3 : Benji, Pierrot et Bibi (avec son appareil photo, il va y avoir des attaques de grillons enragésÉmoticône )

Jeudi 11 Juin 2009 21:03

A vrai dire j'en sais rien. En fait on n'a eu aucune notification par écrit.
On a eu l'info au challenge Grobarcik de la part d'Arnaud et de Serge Dard mais on n'a rien eu de vraiment officiel.
On attend.
Et on réfléchit.

Mercredi 10 Juin 2009 21:42

Nasri tu doutes de ma maitrise de la langue française, je suis déçu, limite vexé. Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 13:07

Au temps pour moi alors...

Mardi 09 Juin 2009 22:55

Disons que je viens plutôt pour boire un coup, après jouer ça sera sans doute un grand mot, je m'entraine plus vraiment depuis St Benin. L'an dernier j'avais pris 3 tôles aux Nièvre, je pense que ça devrait se passer à peu près de la même manière.

On devrait perdre Benjamin l'an prochain qui va sans doute repartir en région parisienne pour se rapprocher de sa famille. Émoticône
Ca fait un super joueur un très bon gars et un grand artisan de notre bonne saison en moins.

Donc on réfléchit... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 22:27

Joyeux anniversaire mister RR !! Émoticône Vivement Dimanche alors !

Pouf pouf, l'Elan Nevers 3 refuse la montée qui a donc été officiellement proposée à la Charité.
On réfléchit...
Je sais que notre décision sera particulièrement attendue dans certains coins (à Saint Eloi par exemple ?) puisque si on refuse, il y aurait une descente supplémentaire (dites moi si je dis des bêtises)

Dimanche 07 Juin 2009 20:23

On se met à 3 mais on y arrive.
(j'ai peur que cette phrase soit mal interprétée)

Dimanche 07 Juin 2009 02:13

Merci m'sieur Émoticône
Pour l'avoir rien de plus simple je lui ai demandé et après je lui ai envoyé les questions par mail. Et hop.
Et oui c'est moi qui l'ai fait.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu