Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 31

Dimanche 26 Avril 2009 20:32

Vous avez du recevoir y a déjà un moment un listing avec une case à cocher OUI ou NON pour chaque joueur qualifié, ainsi que la liste des remplaçants pour lesquels il fallait donner un numéro de téléphone pour les joindre le cas échéant.
La date limite est le 5 mai.
Si tu l'as pas, je peux te l'envoyer.

Vendredi 24 Avril 2009 10:49

Donc logiquement il doit y avoir 2 montées. Mais si Arnaud prend la peine de mettre les 2 situations dans le mail qu'il a envoyé, est-ce que ça veut dire que ça peut évoluer ? Ou c'est juste une précaution ?
Je sais bien que logiquement on change pas les règles en cours de route m'enfin vu le grand délire cette saison, ça serait pas très étonnant.
Niveau descente de régio ça se présente comment ?
- Cosne 3 ça a l'air réglé.
- quid de nevers 2 et de Vauzelles 3 ?

J'ai entendu dire qu'un club qui avait une équipe qui descendait de R3 n'avait pas le droit d'avoir une équipe qui dans le même temps montait en R3. Voyez ce que je veux dire ?
C'est vrai ou c'est n'imp ?

Voilà. Plein de questions. Je veux des réponses.

(et sinon les studios hollywoodiens s'intéressent à nous : http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/ ) Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 09:19

Arnaud a envoyé le tableau montée-descente pour la fin de saison.
Pour faire simple (si certains veulent que je leur l'envoie c'est possible) :
il y aura 1 ou 2 montées en R3 (nombre imposé par la ligue régionale)
Le nombre de descentes de D1 en D2 dépend du nombre de descente de R3 en D1.

S'il y a 1 descente, le 7ème et le 8ème descendent (s'il y a 1 montée) le 8ème descend (s'il y a 2 montées)
S'il y a 2 descentes, le 6ème, le 7ème et le 8ème descendent (1 montée), le 7ème et le 8ème descendent (2 montées)
S'il y a 3 descentes, les 5ème, 6ème, 7ème, 8ème descendent (1 montée) les 6ème, 7ème 8ème descendent (2 montées)

C'est pareil pour les autres divisions.

Je sais pas si c'est clair ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 09:23 par bourru

Lundi 20 Avril 2009 11:32

Citation de fitziftwo :
On t'envoie l'argent dès que possible...

Délégation charitoise pour le tournoi interne?

J'en parle au club. Mais ce sera sans moi, je serai sous des cieux plus verts à cette date-là.
J'espère que vous pourrez vous remettre de mon absence.

(ah oui j'ai oublié de vous le dire mais j'ai décidé de me prendre pour une star jusqu'à la fin de saison)

(au moins)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 11:33 par bourru

Lundi 20 Avril 2009 10:34

OK, cool alors envoyez moi le pognon.
Si y a beaucoup de descentes de régio, ce n'est pas le nombre de montées qui évolue; c'est le nombre de descentes.
Donc si y a 3 descentes de régio, y aura 3 descentes de D1 en D2 mais toujours 2 montées dans chaque poule de départementale.
Allelujah j'suis riche !!

Dimanche 19 Avril 2009 21:03

Ouais mais là y a 2 montées de D1 en R3. En 1ère phase y'en avait qu'une.

Je crois

Dimanche 19 Avril 2009 20:33

Logiquement si y a 2 descentes de R3 y aura 2 descentes de D1 en D2.
Et s'il y a 3 descentes de R3 en D1 il y aura 3 descentes de D1 en D2. Dans ce cas là toutes les équipes à part Nevers et Varzy seraient concernées par une éventuelle descente.

Dimanche 19 Avril 2009 17:50

Ce qui est marrant c'est qu'en battant Vauzelles on peut effectivement monter mais si on perd on peut se retrouver 6ème (si Coulanges bat St Léger et si Moulins bat Saint Eloi, rien d'impossible)
Cette phase de D1 est définitivement ultra-serrée.
(candless je pourrais te filer mon num de tel histoire que tu m'envoies par texto votre résultat contre Nevers lors de la dernière journée ?)

Dimanche 19 Avril 2009 08:36

Ah et pis en D3 Cosne bat la Charité 13-7 ou 14-6 le président avait l'air trop saoul pour se souvenir du score exact, si mister tom passe par là, il précisera.

Dimanche 19 Avril 2009 08:35

Émoticône
Saint Eloi bat la Charité 11-9.
Merdum, cacatum, on était 5. Flûte.
Mes félicitances les plus sincères à candless et ses copains qui a les 2 pieds en régio et qui est déjà championne de la Nièvre.
La dernière journée sera décisive pour l'obtention du 2ème ticket.
La D1 c'est dur.

Jeudi 16 Avril 2009 18:50

Citation de rouge13 :
pour tes derniers matchs sous nos couleurs je compte sur toi pour faire 3

Popopo j'ai bien compris ce que j'ai cru comprendre ?? Lindien démonte son tipi et s'en va sous de nouveaux cieux ?
Pas cool ça Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 13:30

De quelles listes vous parlez ? Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 10:11

DEPARTEMENTALE 1:
Vauzelles 4 10-10 St Leger 2
St Eloi 1 10-10 La Charité 1
Coulanges 2 7-13 Varzy 2
Nevers 3 10-10 Moulins Engilbert 1

DEPARTEMENTALE 2:
Chevenon-Ste Parize 10-10 Imphy 3
St Benin 1 9-11 Pouilly 1
Fourchambault 1 14-6 Varzy 3
Premery 14-6 Vauzelles 5

DEPARTEMENTALE 3:
Vauzelles 6 5-15 Fourchambault 2
Imphy 4 6-14 Nevers 4
St Leger 3 7-13 Saincaize 1
La Charité 2 1-19 Cosne 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 22:35 par bourru

Lundi 13 Avril 2009 18:34

Alors ils ont fait quoi les nivernais dans leurs joutes éloignées ?

Histoire de redonner un peu de vitalité au forum en cette semaine de 6ème journée de championnat départemental, le site de la Charité se lance dans les interviews avec pour ouvrir le bal, une personne bien connue par ici.

http://pagesperso-orange.fr/usc-tt-lacharite/

Samedi 11 Avril 2009 10:06

Parfaitement d'accord, perso pour le site de mon club, je paie le premium et je copie colle la liste pour l'afficher sur le site du club pour que tous les autres puissent voir leurs points sans payer le premium.
Mastack fait la même chose à beaucoup plus grande échelle mais la démarche est la même.
Longue vie !!

Samedi 11 Avril 2009 09:45

Émoticône ça va bien résonner dans la salle du Creusot les "Puréee d'ta mère !!" et les "Bite, couille, cul"
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 09:47 par bourru

Vendredi 10 Avril 2009 19:12

Quelqu'un sait si l'absence d'un joueur nivernais qualifie automatiquement un joueur nivernais ?
Ca semble ultra-logique mais la logique et les règlements ne faisant pas forcément bon ménage...
Côté charitois, on se dirige également vers un départ la veille Émoticône
Mastack, je suis un homme de parole, ton fluo te sera remis à la 1ère occasion en grandes pompes naturellement.

Jeudi 09 Avril 2009 20:00

Tu peux écrire à ton secrétaire ou me laisser ton adresse mail, je dois pouvoir t'envoyer ça (dans mon extrême bonté)

Jeudi 09 Avril 2009 19:50

Il est 5ème remplaçant votre Florian.
Avec 13 qualifiés il a quand même une petite chance mais pas grosse...

Jeudi 09 Avril 2009 19:43

Salut les filles, petite question parmi la liste ci-dessous (dessous là) qui va aux finales régionales ? Y aura t-il des absents ?
Je fais confiance à vos antennes, c'est pour savoir si mon copain Bruno pourra venir faire la bringouse avec nous au Creusot.

LEAUTE Julien
CLOIX Benjamin
CLOIX Romain
FOUVIELLE Maxime
FELDER Cedric
HUYBRECHTS Sébastien
BOUFFARD Damien
DE HAUT Valentin

Celui qui ne vient pas, gagne un stabilo fluo vert.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu