Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Messages de bourru - Page 42

Vendredi 18 Avril 2008 13:37

et merci pour les réponses !!

Vendredi 18 Avril 2008 13:35

C'est bon St Beuh on a reçu le dossier au club, me reste plus qu'à le remplir mais j'essaye encore de motiver quelques joueurs avant de le renvoyer.

Vendredi 18 Avril 2008 13:33

Tom pas de panique. Si j'ai bien compris vous serez dans cette salle de merde pour un an, nous on est bloqué dans une salle merdique depuis des années sans espoir d'en sortir alors...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2008 13:36 par bourru

Jeudi 17 Avril 2008 12:00

Ca a été envoyé par la ligue ce matin aux correspondants des clubs.
(sinon tout le monde m'oublie dans les favoris pour le tableau 50-40 je comprends pas pourquoi Émoticône )

Mercredi 16 Avril 2008 20:09

Tiens un St Beuh !
Petite question, pour les inscriptions y'a une date limite ou pas ?
Autre question : vous préférez qu'on s'inscrive sur le net ou par courier ?
Doit y avoir une couille sur le site, j'arrive pas à lire le règlement donc je demande direct : on a droit à combien de tableaux ?

(et dernière question : est-ce que la buvette sera ouverte à 8h15 pour les joueurs du 1er tableau ?)

Jeudi 10 Avril 2008 15:03

Qu'est-ce que t'appelle pourrie ?
Pas plus pourrie qu'à La Charité quand même ? (c'est possibleÉmoticône ?)

Jeudi 10 Avril 2008 15:01

Attention à ce que tu dis nasri, je démens formellement, je n'ai pas bu une seule binouze dimanche.
Non mais.
Et oui je suis tout seul à me qualifier de la Charité, c'est pour ça que je demandais si vous faisiez un minibus, parce que la perspective de faire La Charité - Le Creusot tout seul en bagnole ça m'enchante pas des masses. Si y'avait moyen de covoiturer ça serait cool. Je peux emmener des cosnois (mais faut qu'ils embrassent mon fanion ASSE avant le départ) Je sais pas si y'a des pouillyssois qualifiés ?

Mardi 08 Avril 2008 22:48

Ben non mais j'étais à la buvette alors je voyais pas le score.
Il me paraissait jouable le ptit jeune pourtant. Bon moi j'avais déjà du mal à toucher la balle alors le battre faut pas y penser mais Romain quand même...
Je corrige alors.

Mardi 08 Avril 2008 19:21

Hé ho j'ai pas fait qu'une grosse prestation à la buvette moi, je finis quand même 4ème (je me demande encore par quel miracle)
Bien sympas ces finales par classement, j'ai eu le plaisir de battre genoux de saint Leger qui jouait avec un maillot de l'OL rien de mieux pour me motiver.
Bon par contre je présente mes désoles les plus plates à mes adversaires en demi et en petite finale pour mes prestations, j'étais fatigué, d'habitude je joue pas plus de 2 matchs le même jour. Émoticône
Et puis y'a un ptit CR charitois des finales sur le site dans ma signature avec un romain en photo.
Cosne vous faites un mini-bus pour les finales régionales ?

Vendredi 04 Avril 2008 19:13

Mouais de mon côté j'y vais vraiment pour jouer j'ai pas tellement d'ambition en terme de résultat, je joue comme une trompette et j'ai mal au pied (ça n'a aucun rapport hein)
J'espère surtout qu'il y aura ce qu'il faut à la buvette.
Et oui le ptit Pierrot c'est Delecolle mais il a aucune chance (en tout cas tant qu'il ne sera pas passé chez le coiffeur)

Mercredi 02 Avril 2008 11:10

Salut les Cosnes !!
Juste pour dire que je faisais les finales par classement et que j'étais arrivé à motiver l'ami Guillaume qui jouera à domicile.
Côté charitois il devrait aussi y avoir le p'tit Pierrot (tableau 70-65), Joël (55-60) + peut-être le grand Bruno (55-60) et 1 jeune ou 2 dans le dernier tableau.

Mardi 25 Mars 2008 19:03

ST Beuh tu me prépares un petit tableau sur mesure ?
Il me faut des adversaires pas trop durs : genre les mecs qui ont une gastro, qui se sont cassés un bras ou une jambe la veille ou qui sont facilement déstabilisés (genre quand il voit un pongiste déguisé en pom-pom girl)

En échange, je promets solennellement de faire marcher la buvette.

Dimanche 23 Mars 2008 20:22

Ah ben alors là, c'est tout vu : rien que pour voir ça, je vais m'inscrire.
Si je m'inscris aux finales par classement tu te déguises en quoi ?

Vendredi 21 Mars 2008 18:19

J'suis pas un gros fan des tournois mais j'ai bien envie de me motiver pour saint Benin, mais 8h30 le 1er tableau c'est tôt... moi qui suis une grosse feignasse, ça risque d'être dur de me lever à 7h pour aller jouer, et je parle même pas de bien jouer.

Mardi 18 Mars 2008 19:33

Fichtre, je retente le coup

Clas. Equipe PT
1 . AS VARZY 9 (3)
2 . MCL ST BENIN 8 (4)
3 . ASA VAUZELLES 7 (3)
- . USC LA CHARITE 7 (4)
- . FR CHEVENON 7 (4)
6 . MJC IMPHY 6 (4)
- . UNION COSNOISE 6 (3)

Entre parenthèses le nombre de matchs joués.

Sinon il vous reste plus qu'à aller sur notre site (héhé) le lien est dans ma signature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 20:35 par bourru

Lundi 17 Mars 2008 20:47

Cadeau tom :

ASA VAUZELLES 6 - FR CHEVENON 1 15 / 05
AS VARZY 3 - Exempt /
USC LA CHARITE 2 - MCL ST BENIN 2 13 / 07
MJC IMPHY 4 - UNION COSNOISE 3 06 / 14

Un beau bordel cette poule de D3 avec l'absence d'une 8ème équipe.
Rien n'est fait.

Clas. Equipe PT J
1 . AS VARZY3 9 3
2 . MCL ST BENIN2 8 4
3 . ASA VAUZELLES6 7 3
- . USC LA CHARITE2 7 4
- . FR CHEVENON1 7 4
6 . MJC IMPHY4 6 4
- . UNION COSNOISE3 6 3

Mercredi 27 Février 2008 21:33

C'est pô fait ça. Émoticône
Mais ils auront peut-être vu qu'on était une équipe de guignols et que c'était pas la peine de sortir l'artillerie lourde ?

Mardi 26 Février 2008 20:05

Bien joué man, et merci, site ajouté. Émoticône
Pour dimanche un conseil éviter le courtepaille qui se trouve entre auxerre et appoigny. Y'a 2-3 ans on avait tous été malades et les frites à volonté n'étaient même pas à volonté. Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 22:54

héhé, le problème du minibus c'est que ça nous obligerait à vous attendre, j'ai comme l'impression qu'on va avoir fini avant vous Émoticône
On essayerait de vous laisser un peu à manger Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 22:36

Le site est à jour et il va bientôt être enrichi.
Bon par contre ils ont voulu que je m'en occupe et je vais faire ça à ma sauce, ça va saigner.
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourru

Résolu