Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 8

Jeudi 20 Décembre 2007 08:18

Citation de guess who's back :
Queen - Show must go on.

Enfoiré tu m'as volé mon prochain pseudo ! Rire

Mercredi 19 Décembre 2007 23:19

Mousses de duretés équivalentes, RVTS avec globalement les mm caractéristiques, pour ceux qui ont essayés les deux y'a t-il une grosse différence entre ces deux plaques ?

Mercredi 19 Décembre 2007 23:02

Le tacki spe soft je le connais que de ce que j'en ai entendu, mais si tu ne l'as pas collé je pense que c'est normal que tu ai été déçu, sauf si tu cherchais un vari spin en un peu plus rapide

Mercredi 19 Décembre 2007 23:01

échauffement

Mercredi 19 Décembre 2007 23:00

huile végétale

zouzou c'est le sujet ici présent ^^

Mercredi 19 Décembre 2007 22:59

Sujet intéressant, qui stimule la réflexion, permet d'enrichir son vocabulaire, approuvé par Bernard Pivot lui-même !

Mercredi 19 Décembre 2007 22:57

C'est lequel le sujet "ancien" ?

Mercredi 19 Décembre 2007 22:35

tyran ordinaire

Mercredi 19 Décembre 2007 21:51

Un peu facile tu ne trouves pas ? Même quizz pour Marie Ségolène Royal, François Hollande...

Mercredi 19 Décembre 2007 21:11

Oui c'est vraiment une bonne plaque, ni trop dure ni trop tendre, bonnes sensations, permet vraiment de tt faire, pas chère et bonne durée de vie. Ca m'étonnerai vraiment que tu en sois déçu mais si c'est le cas hésite pas à me le dire..

Mercredi 19 Décembre 2007 21:01

C'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce qu'était le hip hop à la base. Rien qu'en écoutant des radios américaines sur le net on peut choper du très bon son, ça change des daubes commerciales française genre star'ac et compagnie. Un coup à se fâcher avec vos voisins si vous écoutez la radio. Après j'ai pas dit que tous les artistes français sortait de la daube, y'en a qquns qui veulent vraiment proposer de bonnes choses avec un travail en studio derrière mais c'est sûr que ce sont les majors et les radios qui choisissent pour nous dans la majorité des cas

Mercredi 19 Décembre 2007 20:56

J'en ai qui ont deux ans et qui sont encore jouables, enfin ça marche pour presque toutes les plaques "classiques" mark V, sriver etc

Mercredi 19 Décembre 2007 20:54

J'te comprends ça me déprime qd je joue bien de perdre sur des grattes... là tu te dis qu'il n'y avait rien à faire... j'me souviens d'un de mes matchs comme ça, j'étais mené 2 sets 0 je remonte, je joue bien mieux à ce moment là, et dans le dernier set le mec en face fait un festival de grattes comme c'est pas permis, il devait être cocu ou je sais pas MDR
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu