Non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ce genre de photos on sait svt comment ça fini, et pas que pour les stars donc bon... Bcp de mecs sont sans scrupules
Les mecs qui font ça ne sont pas que sans scrupules, ils sont surtout minables...
Oui c'est sûr, mais bon c'est une espèce répandue..
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!
C'est le privilège d'être modo, j'aurais dû postuler
Arrête malheureux tu vas te faire dégager du site...!!
Non ce n'est pas ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que ce genre de photos on sait svt comment ça fini, et pas que pour les stars donc bon... Bcp de mecs sont sans scrupules
De toite facon,on tourne autour du pot!
Les moderateurs ne veulent pas avoir tort!Des qu'on leur dit quelquechose qu'ils ne veulent pas entendre,ils effacent ton message sans meme t'avertir!
ils floodent eux aussi mais n'acceptent pas qu'on leur dise!
C'est le privilège d'être modo, j'aurais dû postuler
Mais s'il s'agit de 4 personnes qui rentrent de compète ou de soirée pour se lancer des vannes toutes les 10 secondes parce qu'ils sont bourrés et ou fatigués, là la tolérance sera moindre.
Enfin je le vois comme ça
T'as pas besoin d'etre bourré ou fatigué pour lancer des vannes toutes les dix secondes!!
Oui et c'est qd mm plus agréable qu'un forum mort avec des forumeurs dépressifs
Elle rejoint celle que je posais tout à l'heure. En quoi ceux qui dénoncent auprès des modérateurs le "flood trop présent" sont dérangés par des sujets auxquels a priori ils ne participent pas?
C'est net, et puis il y a une fonction rechercher que personne n'utilise
Franchement je peux concevoir que le flood dérange s'il est présent partout et rend le forum illisible, mais dans certains sujets ou les forumeurs se rassemblent par affinités on ne peut pas parler de flood.