je venais d'un rocket soft(=sriver fx) et je n'arrive pas a démarrer avec ma new plaque...
Bah comment démarrer c'est un peu bête comme question, si t'y arrivais avant y'a pas de raison que tu n'y arrives plus.. ton pb ça doit être que le VS est moins dynamique, et donc c'est dur d'avancer dans la balle quand on a déjà eu des plaques de fainéants
Mais je me demande comment tu as fait pour faire cet éclat. Un coup sur la table ? ta raquette est tombée ? Je vois pas comment ça peut arriver autrement
Il ne faut pas perdre de vue que les 3/4 au moins des spectateurs présents étaient des français d'origine étrangère, essentiellement marocaine ou maghrébine.
Donc se faire siffler chez soi oui, par son propre public là c'est assez difficile à dire car ils ont beau être français, ils se revendiquent plus de leur pays d'origine, dont pour la plupart ils n'ont rien vu ou presque.
Enfin ceci montre bien que le problème d'intégration des banlieues (le truc qui a pété il n'y a pas si longtemps !) n'est pas simplement résolu parce qu'on n'en parle plus.
Je suis petit fils d'immigré italien mais jamais de la vie je ne me comporterais comme ça lors d'un France-Italie (surtout que je suis à fond pour la France dans ce genre de match). Je me sens 100% français bien que cela soit faux de sang. Eux ne se sentent pas français, et même si on leur fait souvent comprendre qu'ils ne sont pas tout à fait français (cf toutes les brimades qu'ils peuvent subir depuis toujours), ils réagissent exactement comme les extrêmistes et racistes veulent. Ces gens là pourront dire : "vous voyez, on ne peut rien en tirer, c'est de la racaille". Et adieu le modèle d'intégration français (qui me semble de toute façon mal barré).
C'est les gens comme Asloum qui devaient être dégoutés de voir ça ... ou ceux qui ont trimé et en ont pris plein la gueule mais qui se sont accrochés et qui ont montré qu'ils valaient mieux que la plupart des gens, et qui voient que des banlos foutent tout par terre, ceux-là doivent être dégoutés.
Sinon la conclusion de tout ça (si je me mets à la place des dirigeants du foot français) c'est qu'on ne verra pas de match "France-pays du Maghreb" avant 20 ans, au moins en France.
22 c'est les flics alors que zouzou c'est le 29...
Tout à fait!
Je rigole encore de cette histoire... Un étudiant finistérien qui ne connaît pas le nom de la fac de Brest! Il n' a pas de chance, Kiss cool: il prend un nouveau pseudo, choisit de résider dans le Finistère, mais ne connaît pas le département! Pas de chance, surtout quand on sait qu'il y a plus de 90 départements en France!
C'eût pas été mieux avec un autre département, et en plus c'est pas moi qui ai choisit