Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 41

Jeudi 29 Novembre 2007 18:21

Franchement pathétique...

Jeudi 29 Novembre 2007 18:16

A quand la case "autoban" ? MDR

Jeudi 29 Novembre 2007 18:13

Ca me parait pas une bonne idée le makss, ça se fabrique plus et tu vas galérer pour en retrouver. Essaie plutot un sriver EL pour ton CD, en RV par contre le soft jouera pas à ta place, tu devrais bosser au lieu de choisir la facilité

Jeudi 29 Novembre 2007 17:05

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Iceman :
Rassurez-vous, gens de gauche, on ne vous comprend pas non plus MDR

C'est pas ça qui va nous rassurer au contraire... N'empêche que le discourt nazifiant de jpc, on le comprend, et ça fait peur ! Émoticône

Non là quand même tu intèprêtes et tu vas bien trop loin..

Jeudi 29 Novembre 2007 17:02

Rassurez-vous, gens de gauche, on ne vous comprend pas non plus MDR

Jeudi 29 Novembre 2007 16:53

Citation de Zouzou :
74 messages en moins de 24 h... Hum...

Tu dis ça alors que tu te permets de faire des private jokes notamment dans le sujet sur le blocage des facs, en fait le flood c'est pas toi c'est les autres ?

Jeudi 29 Novembre 2007 16:50

Aussi oui.. MDR

Jeudi 29 Novembre 2007 16:48

Citation de Calopus :
Citation de Iceman :
Vous déversez tous chacun votre tour la haine que vous avez accumulé depuis mai...
En même temps que propose la gauche... l'inaction pour changer... quoi que le thème du pouvoir d'achat était inespéré pour eux, enfin le PS va pouvoir proposer qqchose et ne plus seulement critiquer ce que le gouvernement fait

Tiens, la gauche, c'est le PS. Tu es donc un partisan de Ségolène Royal ?

En parlant de gauche oui je parlais du PS ici, car les autres partis sont peu écoutés et donc peu à même de faire des propositions rassemblant massivement

Jeudi 29 Novembre 2007 16:42

xiom (la marque qu'utilise Ryu Seug Min)

Jeudi 29 Novembre 2007 16:41

Flooder n'est pas un but en soi, enfin ça m'intéresse pas en tout cas

Jeudi 29 Novembre 2007 16:24

Vous déversez tous chacun votre tour la haine que vous avez accumulé depuis mai...
En même temps que propose la gauche... l'inaction pour changer... quoi que le thème du pouvoir d'achat était inespéré pour eux, enfin le PS va pouvoir proposer qqchose et ne plus seulement critiquer ce que le gouvernement fait

Jeudi 29 Novembre 2007 16:19

Ca doit venir de ton geste, trop brusque certainement... j'avais le mm pb, il faut que tu accompagne bcp plus la balle et tu verras ca ira nickel Clin d'oeil

Jeudi 29 Novembre 2007 16:17

Je dirai même plus, tu as certainement raison MDR
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu