Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 33

Lundi 03 Décembre 2007 20:01

Citation de mytorr63 :
yasaka est souvent oublier je trouve alors que ces bois sont quand meme particulier !! bois tres tendre.. bon pour les plaque c'est vrai que c'est classique de chez classique...Rire

Non c'est pas vrai, des plaques comme le fusion valent le détour mais sont malheureusement peu connues

Lundi 03 Décembre 2007 19:59

Bon ce soir badminton... je vais essayer de passer outre mon mal de bide pour me défouler un peu

Lundi 03 Décembre 2007 19:33

Murray Head - Say it ain't so Joe

Lundi 03 Décembre 2007 19:32

mauvaise foi nocturne

Lundi 03 Décembre 2007 18:24

Je le passe sous la raquette mon bombe en ligne (si vous voyez ce que je veux dire), mais je sais pas si c'est autorisé

Lundi 03 Décembre 2007 18:15

Sujet : Bois > Bois OFF+
Schlager carbon, vraiment un bon contrôle pour cette rapidité (à peu près celle d'un tgv lancé à pleine vitesse Rire )

Lundi 03 Décembre 2007 18:12

Oui pas beaucoup de différence, sauf que le grubba est un peu plus limité (notamment dans le jeu offensif)

Lundi 03 Décembre 2007 17:25

Speedy spin premium, X-tend SG

Lundi 03 Décembre 2007 17:21

Citation de phanou95 :
Effectivement Iceman, je m'étais fait la même remarque sachant que je suis totalement satisfait du varispin DTech !
Ce matin au indiv, on m'a parlé du rookie (un truc dans ce genre) il faut que je regarde à quoi il ressemble.

J'ai prévu de faire un tour chez Friendship mercredi mais avant il me faut me décider !

A+

Le rookie c'est quand même plus rapide que le VS D.Tecs, mais globalement en sensations de jeu c'est proche.

Lundi 03 Décembre 2007 17:15

Citation de fry44 :
T'as pas cours?

Ben les cours reprenaient à 13h30 finalement, heure où je fini le lundi. Y'avait encore qques inconditionnels du blocus, faut voir les mecs, sans doute proches de la 30aine, on se demande ce qu'ils foutent à la fac à par le merdier
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 17:17 par Iceman
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu