J'ai été vu que je cherchais juste un RVT en dépanage, sinon c'est à éviter. Le mieux c'est quand même qu'à contrecoeur je me décide de commander un EGP chez eux, déjà le vendeur était perdu vu que l'EGP est présent sur leur site internet mais pas sur leur catalogue, le mec pianote sur son ordi pour le faire venir de l'entrepôt et me dit "on ne le vend pas en ce moment on en a pas assez en stock"
Je suis maintenant un peu sur le cul ! J'était en train de sélectionner un revêtement coup droit pour ma nouvelle raquette et mon attention s'était porté sur le PLASMA 380 !!!
Compte tenu de vos remarques, que choisir qui soit du même type mais durable dans le temps (une saison au moins) ? Puissance 37, Excellence 37, Samba NTEC, Tackifire C, Mark V GPS, LKT Pro XT, ...
Pour information complémentaire, je change de raquette car celle que j'utilise est trop rapide et je n'ai pas assez de controle compte tenu de mon niveau (mauvais conseil au moment de l'achat).
J'ai récupéré d'un membre du club pour un prix dérisoir un Super Core Cell All avec un Impuls Speed 1.8 en revers (que je changerais par un VariSpin DTech lorsqu'il sera usé).
Merci d'avance.
Mets l'impuls speed en CD et prends un VS D.Tecs pour ton RV