Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de D4^|D

Messages de D4^|D

Samedi 06 Septembre 2008 11:26

Émoticône
[T2T] Geek

Vendredi 05 Septembre 2008 20:18

Citation de Maikeul :

plaque avec topsheet du vario( le meme que Sriver) avec une mousse a environ 42° tout comme le Sriver EL
c'est tout petit peu plus dur que le GPS, sinon c'est kif kif


C'est pas le Vario Cooper S qui est à 42° tandis que le Vario Soft est à 40°?
[T2T] Geek

Samedi 30 Août 2008 20:28

Bonjour !

Dauphin vend le Donic Testra Allround plus à un bon prix (18€) et le classe plus rapide que le Donic Appelgren Allplay senso V1 mais avec le même contrôle.
Le V1 est classé allround/actif tandis que le Testra AR + est classé Offensif/contrôle.

Voilà les infos de Donic :
"La nouvelle gamme pour débutants de DONIC
Un bon bois pour peu d'argent avec un design attrayant
Equilibré comme les meilleurs bois de DONIC. Des qualités offensive et allround solides pour un prix intéressant. Un peu plus rapide que le TESTRA AR avec une tendance de ce fait pour l'offensive."



Des infos sur ce bois ? Quelqu'un joue avec ?

Merci pour vos renseignements.
[T2T] Geek

Dimanche 11 Mai 2008 19:55

Salut à tous !

Je up ce topic pour avoir plus d'infos sur le 729 Lightening, si quelqu'un la essayé entre tempsÉmoticône

Bon fin de dimanche.
[T2T] Geek

Samedi 05 Avril 2008 16:02

Bonjour !
D'autres avis ? des remarques en plus ?

Je joue avec un varispin en cd en 1.8 et j'aimerais un revêtement juste un peu plus rapide (sans devoir passer au varispin en 2.00 mm) et ce volcano a l'air de convenir.

Merci
[T2T] Geek

Vendredi 25 Janvier 2008 19:14

Sujet : Général > Manga
ça existe pas déjà un manga sur le tennis de table ?
[T2T] Geek

Samedi 19 Janvier 2008 19:17

Je voulais dire à l'entrainement, pour s'amuser oui...

Je voulais dire qu'il pouvait être intéressant de les ressortir dans quelques années pour montrer aux joueurs l'évolution du matériel...

Sinon les picots longs couteront toujours assez chères alors qu'en ce moment on peut en acheter un pour une quizaine d'€ et même s'ils ne sont plus homologués ça suffit pour l'entrainement.

Je ne voulais pas être anti-picot, dsl si tu m'as mal compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 19:21 par D4^|D
[T2T] Geek

Samedi 19 Janvier 2008 18:14

Salut à tous !
Wack se débarasse des picots bientôt interdits !

L'occasion rêvée pour acheter un de ces picots et le resortir dans quelques dizaines d'années :-)...
Histoire de s'amuser quelque fois s'en pour autant dépenser 30-40€.

Qui pense s'en procurer un?
Est-ce que les prix baisseront encore ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 18:16 par D4^|D
[T2T] Geek

Lundi 31 Décembre 2007 13:06

Le Banco star convient : léger et petit.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 20:25 par D4^|D
[T2T] Geek

Mardi 27 Novembre 2007 17:44

Bonjour !

Je up ce topic pour vous demander qu'elle est sa durée de vie.

Un copain cherche une raquette (entre 30-35€) qui durerait plus d'une saison pour jouer en loisir et wack vend une raquette pré-assemblée avec des legend (le bois est un Banco club new).
Je précise qu'il fait du tennis et n'a pas de style de jeu.

Merci beaucoup!
[T2T] Geek
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de D4^|D

Résolu