Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Laurent*

Messages de *Laurent* - Page 2

Vendredi 20 Septembre 2013 18:19

Inscription des premiers numérotés :
- N137
- N312
- N405
- N606
- N804
- N888

Joueurs libres pour le tableau F (double < 4000 points) :
- N137 (2591 points -> Max 1408 points)
- N606 (2183 points -> Max 1816 points)
- 1835 -> Max 2164 points
- 1476 -> Max 2523 points
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Octobre 2013 11:06 par *Laurent*

Vendredi 13 Septembre 2013 12:04

Homologation reçue ce matin (n°25 / 2014).

Le site de l'open est également en ligne à cette adresse : open.ttfronton.fr. Vous y trouverez le règlement complet, un plan d'accès au tournoi, une offre de notre hôtel partenaire ainsi que la liste des participants pour chaque tableau.

Samedi 07 Septembre 2013 00:32

Bonjour à tous,

Le TT Blagnacais et le TT Fronton organisent un tournoi national le week-end des 26 et 27 octobre 2013 (n°25 / 2014). La dotation globale est de 6.000€ et 32 tables seront à votre disposition.

http://ttfronton.fr/open/tableaux.JPG
NB : Les valeurs en italiques sont des BAs, les autres des espèces ou chèques.

Un joueur peut s’inscrire à 3 tableaux maximum (double et handicap compris) par jour. Les tableaux doubles et handicap sont au tarif de 5€.
- 1 tableau homologué : 9 euros
- 1 tableau homologué + double ou handicap : 14€
- 2 tableaux homologués : 16 euros
- 3 tableaux : 21 euros

Les inscriptions peuvent se faire à la suite de ce message, par téléphone (06.59.69.95.02) ou par mail : [email protected]

Plus d'infos sur le site du tournoi : open.ttfronton.fr. La liste des participants dans chaque tableau ainsi que les joueurs libres pour le tableau F (double) seront mises à jour quotidiennement.

http://open.ttfronton.fr/partenaires.png
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 00:04 par *Laurent*

Dimanche 11 Août 2013 19:23

Citation de ping32 :
Ok ms ces stats dates de decembre! Ou peut-on avoir celles de fin de saison qui a mon avis ne st plus les meme? Et puis en aucun cas le psp se place ds les 3 meilleurs clubs formateurs sur ton lien laurent. Avoir le plus de jeunes ne signifient pas former les meilleurs!

Je n'ai jamais dit le contraire, je ne faisais que répondre à ta remarque concernant le nombre de licenciés Content

Dimanche 11 Août 2013 18:37

Citation de ping32 :
Et meme en therme de licenciés pas sur qu'il soit 3ème derriere toulouse et plaisance! Si? Car il me semble que blagnac ou meme montauban st devant en nb de licenciés dc jp je ne sait pas trop d'ou tu sort tes stats? En tt cas bonne chance a eux pr la monter.

Il les sort du site de la ligue... CQFD

Lundi 29 Juillet 2013 13:42

Citation de PeaceMaker :
Je trouve tout de même assez curieux que le nouveau DTN ne soit pas un pongiste et soit issu d'un sport bien différent, l'aviron...
ça me laisse bien perplexe

En Athle le DTN est un ex-lutteur et ça fonctionne plutôt pas mal non ?

Mardi 23 Juillet 2013 13:06

Salut ! A Paul Sab il n'y a pas/plus de section ping depuis quelques années. A proximité du campus si tu n'as pas de voiture le plus simple avec Tisseo c'est Ramonville ou Patte d'oie.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Juillet 2013 13:18 par *Laurent*

Dimanche 31 Mars 2013 20:53

Super tournoi, un grand bravo aux organisateurs Émoticône

A l'année prochaine !

Vendredi 22 Mars 2013 19:06

Citation de SlamDunk :
Tu as tout à fait raison. Dommage que beaucoup de forumeurs ne connaissent rien au sport de haut niveau et pensent que ces joueurs jouent un tournoi loisir.

Aux Championnats du Monde ça va être rncore plus intense que ça.

Quentin Robinot a mérité sa qualification. Chaque joueur a façon de s'exprimer. Donc avant de critiquer les joueurs, apprenez à connaître un peu mieux les joueurs et le sport de haut niveau svp.

Pas besoin de connaitre le sport de haut niveau pour avoir le droit de penser que s'égosiller à chaque point est ridicule Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 23:55

Citation de Bruno37 :
on doit présenter sa licence en règle conformément à l'article rappelé par bbad

La photo n'est pas obligatoire sur une licence "en règle". La seule chose qui compte c'est qu'il y ait marqué que le certificat médical ait été présenté.

Dimanche 10 Mars 2013 20:07

Citation de *Florian* :
La Fédé a annoncé qu'elle prêterait attention à l'évolution de la réforme au niveau national à la fin de la première phase de la saison prochaine. Est-il intéressant de passer à 4 dès l'an prochain si la Fédé vient à faire machine arrière ?

Avec tout le bruit qu'a fait cette réforme et le peu d'explications "valables" qui ont été fournies, j'ai du mal à croire que la fédé puisse faire machine arrière. Elle nous passe plutôt un bon coup de pommade ^^

Citation de sdub31 :

La meilleure solution seraient de mettre à l'ordre du jour d'une AG extraordinaire (avant juin !) ce sujet en proposant un choix clair entre 2 solutions: statu quo ou passage immédiat à 4 pour ttes les EQs.
L'annonce rapide de cette AG laisserait le temps aux clubs d'étudier le pb et les conséquences. Elle donnerait une excellente image à la ligue et donnerait aux joueurs l'occasion de s'exprimer

Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 23:45

Citation de CerealKiller :
.
L'ennui, le prix 45€, j'estime que pour un revêtement c'est trop..

Salut, chez Misterping les Calibra sont en promo à 32.9€ Content

Vendredi 08 Février 2013 18:19

Citation de sdub31 :
Citation de *Florian* :
Je comprends tout ce qui concerne les absences de plusieurs joueurs. Par contre, je comprends un peu moins que l'équipe 5 (R3) soit meilleure que l'équipe 4 (R2)...

Dans la stratégie club, ça se comprend puisqu'il est préférable pour vous d'assurer un maintien en R3 (avec une descente d'une R2) plutôt que de risquer deux descentes (une R2 et la R3).

Ça reste très frustrant pour les équipes qui sont restées sur le carreau en première phase.

+ 1000 ! et pour celles qui pourraient aussi rester sur le carreau en deuxième Émoticône

Sur la première journée, TTP3 (R2C) est plus faible que TTP4 (R3A) et TTP5 (R3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2013 18:21 par *Laurent*

Jeudi 07 Février 2013 21:03

Citation de Julien32 :
Je sais je sais qu'ils ont gagné Aussonne à la régulière !
Premier 1er match le meilleur était 11 donc bon...

Perso je trouve ça moins choquant que la "10" alignée en R2B à Castelnau ce week-end Émoticône

Jeudi 07 Février 2013 20:34

Citation de Julien32 :
Pas mal quand même le meilleur 9 Rire .
C'est pas une équipe de R2 c'est limite D1 ! Quand je vois les équipes qu'il y a en R3 ça fait un peu mal un coeur ^^ .
La montée d'Aussonne aurait été plus sympa pour les 2 clubs, dommage

Ils ont gagné leur place à la régulière en battant Aussonne en phase 1. Devoir aligner une équipe fantôme à cause d'un problème d'effectif ne doit pas les amuser plus que ça...

Tant mieux pour les autres équipes qui jouent le maintien

Mercredi 06 Février 2013 12:12

Autant t’entraîner à toper avec ta plaque habituelle, en match tu ne vas pas tourner la raquette avant chaque top

Lundi 21 Janvier 2013 22:18

Citation de sensei-kimono :
Je voulais commander des chaussures Asics Cyberspeed parce qu'elles étaient en solde chez lui (-40%) avec la mention "en stock".

Ca m'a refroidi et je n'ai pas passé ma commande. Et aujourd'hui, ces chaussures sont toujours sur son site, mais elles ne sont plus en solde...
Et je me pose la question : est-ce qu'il m'aurait envoyé mes chaussures si je les avais commandées vendredi à -40% ?

En même temps, l'offre "-40%" n'était valable qu'une semaine à compter du 11/01... rien d'anormal donc Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 20:12

Citation de pastis32 :
belle equipe de frouzins, la montée va se joue surement entre olemps ; st orens si ils veule monter et qu'il mette toujours equipe de la j1 et frouzins si ils sont toujours cette equipe ausii mais avantage a olemps tout de meme,

Sur la J1 Saint Orens a fait descendre deux joueurs de leur R1 en R2, et deux autres en R3.

Dimanche 20 Janvier 2013 16:07

Citation de Stlysfred31 :
Pour le match Toac / Cugnaux . Je crois qu'il n'y a pas eu photo. Les locaux ont du s'incliner sur un score très lourd. Je ne sais pas le score . Match fini vers 19h15

17/03 pour Cugnaux. Avec 20-20-15/13-13-13 ça rend les choses plus simples Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 19:18

Citation de Robinttrevel31 :
D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3

En D1A je verrais plutot Fonsegrives 2, Frouzins étant monté en phase 1 l'équipe qui va rester en D1 risque d'être moins forte. Et en D1B Cugnaux 5 si les jeunes ne restent pas en régionale.

En D2A, Mauzac et en poule B, Revel ou St orens, suivant les brulages.

Et en D3 le TTP qui gagne 3 poules sur 4... avec un retour de MegaJP ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 19:19 par *Laurent*
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Laurent*

Résolu