Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Laurent*

Messages de *Laurent* - Page 5

Dimanche 06 Novembre 2011 18:17

Il reste 9 places dans le A (-899), 1 dans le B (-1199) et 4 dans le G (Double <= 3100)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 20:27 par *Laurent*

Samedi 05 Novembre 2011 12:21

Un joueur d'Allassac qui a remporté le TC de l'US Montauban en mai dernier

Samedi 05 Novembre 2011 01:00

Euh les gars si vous pouviez arrêter de polluer le sujet avec vos enfantillages, ça ne serait pas de refus Clin d'oeil

@Boubou64 : Tu es remplaçant n°2 du non num et n°1 du TC. Je te préviens si on a un désistement d'ici à vendredi prochain

PS : Il reste 9 places dans le -899, 3 dans le -1199, 2 dans le -1699 et 4 en Double

Têtes de série du TC :
1 - Dany LO N110
2 - Ji Peng XU N138
3 - David JACQUOT N606
4 - Daniel ARTERO N672
5 - Clement PEYREBERE 2038
6 - Olivier MAS 1980
7 - Paul VERDIER 1975
8 - Sebastien FRIMMEL 1893
...
Ca va envoyer du lourd !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 13:22 par *Laurent*

Jeudi 03 Novembre 2011 20:26

Citation de boubou64 :
Laurent, es-tu sûr que les joueurs qui ont moins de 1700 ne pourront pas faire 3 tableaux simples (élimination prématurée dans un tableau par ex ou joueur qui n'aime pas les doubles) ?
J'en doute fortement, le but des organisateurs étant quand même de remplir un minimum les caisses...
Émoticône

Ce que je repproche à cette formule, c'est de favoriser une certaine tranche de classements qui jouent forcément plus de matchs (ce qui est un peu le but pour tout joueur).

Etant donné que les tableaux de simple sont complets ou quasi-complets, la question ne se posera même pas. Si nous limitons à 2 simples + double c'est pour éviter d'une part qu'un joueur ne bloque 3 tableaux en même temps, et que d'autre part les plus gros classés puissent jouer autant de matches que les plus petits classés, via le double.

Si un joueur n'aime pas jouer en double, et bien il ne s'inscrit pas dans ce tableau.

D'autre part, faisant partie de l'organisation, je peux t'affirmer que nous ne courrons pas après l'argent, les inscriptions étant reversées dans la dotation et les divers frais engagés. Nous essayons juste de faire que les joueurs qui se déplacent (de loin parfois) jusqu'à nous passent une bonne journée de ping et aient envie de revenir l'an prochain. Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 17:52

Citation de boubou64 :
Cette formule n'est pas intéressante pour moi car si tu as plus de 1700 points, tu ne peux faire que 2 tableaux contrairement à ceux qui ont moins de 1700 et qui ont la possibilité de faire 3 tableaux...

Faux, tous les joueurs (numérotés mis à part), ont la possibilité de faire 2 tableaux de simple + double au maximum, nous n'acceptons pas 3 inscriptions en simple. Clin d'oeil

Jeudi 03 Novembre 2011 15:42

@ steven 33 : Le tournoi est organisé sur 16 tables, donc impossible d'aller au delà de 48 places max par tableau, sinon ca va être l'orgie pour tenir les délais...

Tu peux néanmoins être 2e sur liste d'attente dans le C, et inscrit dans le D et le G si tu le souhaites.

PS : http://tt.fronton.free.fr/images/tournoi/tableaux11.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 17:52 par *Laurent*

Jeudi 03 Novembre 2011 01:01

@ louheb33 : Inscription confirmée dans les tableaux C et D.

PS : Attention, il ne reste qu'une place dans le tableau C

EDIT : Tableau C complet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 11:44 par *Laurent*

Mercredi 02 Novembre 2011 17:10

@ la-passion-du-ping : Inscription confirmée pour les tableaux C et D

@ le poulpe : Inscription confirmée pour les tableaux A et B

PS : Actuellement 1 remplaçant sur la liste d'attente du Non Num et 13 joueurs libres pour le double. Le détail ici : http://tt.fronton.free.fr/tournoi.php

Dimanche 30 Octobre 2011 23:03

Nick-Nack : Inscription confirmée pour le 1700 et le Non Num. Content
A défaut de pouvoir faire 3 tableaux de simple, tu peux faire le double (qui est lancé entre tes deux tableaux)

Edit : Ca y est le tableau E(non num) est complet. Ouverture d'une liste d'attente en cas de désistement
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 11:05 par *Laurent*

Dimanche 30 Octobre 2011 22:45

Attention, il ne reste que 2 places dans le tableau E (1200 > Non Numéroté), et le tableau TC est rempli aux deux tiers.

Un point complet sur les inscriptions :
http://tt.fronton.free.fr/images/tournoi/tableaux11.jpg

Et la liste actualisée des joueurs libres pour le tableau G (Double) :
http://tt.fronton.free.fr/images/tournoi/libres.jpg

Samedi 15 Octobre 2011 22:36

Bonsoir,

Les inscriptions sont confirmées pour les tableaux Non Num et TC.
Le détail des inscrits est disponible ici : http://tt.fronton.free.fr/tournoi.php

PS : N'oubliez pas le double, pour 1€ de plus qui peut être intéressant, nous avons des joueurs inscrits à la recherche d'un partenaire (en particulier un 1433 pour le 1646... juste sous la limite Clin d'oeil)

Mardi 11 Octobre 2011 17:35

Citation de le renard ds la nuit :

Bonjour,
Si l'on peut s'inscrire sur ce forum, j'en profite...
MAS Oivier, N° licence 319023, 19 (1980 pts), club : JSCVTT
Pour les tableaux E et F (1200< non num et 1400-TC).
Merci de m'indiquer si mon inscription est bien prise en compte.
Par avance merci.

Bonsoir, oui c'est possible de s'inscrire via le forum Content

L'inscription est confirmée pour les tableaux Non Num et TC

Vendredi 30 Septembre 2011 19:51

Bonjour,

La 2e edition du tournoi de Fronton (n°L22-IR-021112) aura lieu le vendredi 11 novembre 2011 au gymnase du Lycee !

Cette annee nous l'avons homologue en inter-regional, les joueurs venant des les ligues Aquitaine, Limousin, Auvergne, Languedoc-Roussilon et Midi-Pyrénées sont donc autorises à participer.

http://tt.fronton.free.fr/images/tournoi/affiche_11.jpg
http://tt.fronton.free.fr/images/tournoi/tableaux11.jpg

Possibilite de participer à 2 tableaux de simple + Double = 15€

Les inscriptions peuvent se faire à la suite de ce message ou par mail : [email protected]

La dotation globale est de 1300€, le détail est disponible dans le Règlement

Le détail des inscrits tableau par tableau est disponible sur notre site

Enfin, une buvette et un stand TMax seront à votre disposition tout au long de la journée.

PS : Le lendemain (samedi 12) aura lieu le Tournoi inter-regional du TT Blagnacais, situé à 30km de Fronton. Pour les joueurs venant de loin, ça peut être l'occasion de faire un week-end de ping sur Toulouse Émoticône
Message modifié 15 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 15:18 par *Laurent*

Jeudi 29 Septembre 2011 14:58

Citation de Fl0r14n :
Le jeu en équipe de 4 est super sympa [...]
- Tu peux donner des conseils tactique à ton équipier puisque tout le monde rencontre tout le monde

Pour avoir joué longtemps dans une équipe de 4 et être passé à 6, je pense plutôt l'inverse :

A 4, tu as 2 joueurs de ton équipe à la table et un 3e qui est en train d'arbitrer, du coup tu coaches "à la chaine" en ayant un oeil sur chaque partie, pour un peu que les sets se terminent en même temps...

Et le fait de n'avoir qu'un joueur de "libre" à chaque fois, ca se fait cruellement ressentir au niveau de l'ambiance. A 6 c'est largement plus vivant et convivial, alors qu'à 4, des fois tu te demandes où est passée la notion d'équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Septembre 2011 14:59 par *Laurent*

Mardi 27 Septembre 2011 17:34

Bonjour,

Je suis Laurent Warin, secrétaire du TT Fronton (31).

Mardi 20 Septembre 2011 22:14

Citation de yoann86 :
Mais ce ne serait pas un mal d'informatiser un peu les choses et de ne plus avoir les fameuses feuilles jaune/bleu/rose/blanche à remplir.

Salut,
En Mi-Py on a une version informatisée des feuilles de match. Elles sont pré-remplies en fonction des numéros de licence et on évite les amendes liées aux ratures. Je ne sais pas si c'est aussi utilisé dans les autres ligues

Mardi 20 Septembre 2011 21:47

Oui tu peux jouer avec un t-shirt, il n'y a pas de soucis. En général plus la division augmente plus on commence à être tatillon avec les règlements (tenues similaires etc...)
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Laurent*

Résolu