Haute-Garonne 2012/2013 phase 2

Jeudi 27 Décembre 2012 16:21

J'ouvre ce sujet pour parler des différentes divisions départementales.
Une question: quelqu'un sait quand les poules tomberont? Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2012 18:06

Bonsoir,

je pense qu'il d'abord attendre la réunion de la CSR du 29/12 pour les régionales.
Il y a la réunion des présidents le 07 je crois, les poules y seront peut être données.

Jeudi 27 Décembre 2012 20:31

D'accord, je connaissais la date pour les régionales, mais pas pour les départementales. Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2012 10:21

les poules sont disponibles sur spid ou fftt.com, mais en effet la CSR régionale se réunit demain, il se pourrait donc qu'il puisse y avoir quelques modifications, quoique !!!!! quant à la réunion des présidents du 7 janvier elle ne devrait pas avoir d'incidence sur les poules

Dimanche 30 Décembre 2012 20:47

Les poules:
D1A:
SLRSTT 3
Pechabou 1
TOAC 5
US Ramonville 2
ASPTT Toulouse 8
TT Frouzins 5
TT Blagnac 7
Fonsegrives 2

D1B:
SLRSTT 2
TT Revel Lauragais 1
FR Aussonne 2
JSCVTT 5
ASPTT Toulouse 6
CLLL Colomiers 3
Castelginest 1
Patte d'Oie 2

D2A:
Mauzac 1
Montaudran 1
ASPTT Toulouse 10
Patte d'Oie 2
Pins-Justaret 4
Pointis RSTT 2
Coteaux Bellevue 1
Noueilles 1

D2B:
St Orens 5
TT Revel Lauragais 2
TOAC 6
JSCVTT 6
ASPTT Toulouse 9
TT Frouzins 6
TT Blagnac 8
Pins-Justaret 3

D3A:
TT Plaisançois 9
Pointis RSTT 3
ASPTT Toulouse 11
Mauzac 2
FR St Jory 2
TT Frouzins 8
FR Aussonne 3
TT Plaisançois 10

D3B:
FR St Jory 3
TT Frouzins 9
TOAC 7
JSCVTT 7
TT Plaisançois 8
SLRSTT 5
TT Blagnac 9
TT Fronton 2

D3C:
SLRSTT 4
TT Frouzins 7
TT Blagnac 10
TT Plaisançois 6
TT Revel Lauragais 3
TT Fronton 3
Castelginest 2
FR Fonsegrives 3

D3D:
Sy Lys Olympique 2
Pechabou 2
FR Aussonne 4
TT Plaisançois 7
St Orens 6
CLLL Colomiers 4
Pins-Justaret 5
US Ramonville 3

D4A (poule de 7):
St Orens 7
TT Revel Lauragais 5
FR Aussonne 5
SLRSTT 6
Coteaux Bellevue 2
Castelginest 3
Toulouse AC 2

D4B:
FR St Jory 4
Pointis RSTT 5
ASPTT Toulouse 12
Patte d'Oie 4
TT Revel Lauragais 4
Montaudran 2
TOAC 8
FR Fonsegrives 4

D4C (poule de 7):
Mauzac 3
CLLL Colomiers 6
SLRSTT 7
JSCVTT 8
Pointis RSTT 4
TOAC 9
Patte d'Oie 5

D4D:
St Lys Olympique 3
CLLL Colomiers 5
TT Blagnac 11
US Ramonville 4
Coteaux Bellevue 3
Montaudran 3
TOAC 10
Mauzac 4

Dimanche 30 Décembre 2012 20:48

Des pronostics ? Émoticône

Mardi 01 Janvier 2013 15:32

Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.

Mercredi 02 Janvier 2013 11:18

D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3

Mercredi 02 Janvier 2013 11:19

Citation de megajp :
Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.


Des problèmes d'effectifs en première phase ? Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2013 19:18

Citation de Robinttrevel31 :
D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3


En D1A je verrais plutot Fonsegrives 2, Frouzins étant monté en phase 1 l'équipe qui va rester en D1 risque d'être moins forte. Et en D1B Cugnaux 5 si les jeunes ne restent pas en régionale.

En D2A, Mauzac et en poule B, Revel ou St orens, suivant les brulages.

Et en D3 le TTP qui gagne 3 poules sur 4... avec un retour de MegaJP ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 19:19 par *Laurent*

Jeudi 03 Janvier 2013 22:32

Citation de *Laurent* :
Citation de Robinttrevel31 :
D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3


En D1A je verrais plutot Fonsegrives 2, Frouzins étant monté en phase 1 l'équipe qui va rester en D1 risque d'être moins forte. Et en D1B Cugnaux 5 si les jeunes ne restent pas en régionale.

En D2A, Mauzac et en poule B, Revel ou St orens, suivant les brulages.

Et en D3 le TTP qui gagne 3 poules sur 4... avec un retour de MegaJP ?


Concernant Frouzins en D1 la deuxième équipe n'était pas mauvaise ... 13 10 9 9 c'est pas si faible pour de la D1, bien que je suis d'accord que Fonsegrives semble avoir la meilleure équipe sur le papier vu qu'elle descend de R3 ^^ Maintenant faut voir, avec Frouzins on sait jamais Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 19:02

petit hs : est ce que quelqu'un aurait les horaires des matchs pour la coupe vétéran qui a lieu ce dimanche dans le 31 , pas eu de nouvelles et aucunes infos sur le site du cd

merci beaucoup et encore désolé pour le hs Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 11:04

Citation de *Laurent* :
Citation de Robinttrevel31 :
D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3


En D1A je verrais plutot Fonsegrives 2, Frouzins étant monté en phase 1 l'équipe qui va rester en D1 risque d'être moins forte. Et en D1B Cugnaux 5 si les jeunes ne restent pas en régionale.

eh non Frouzins5 n'est pas monté en phase1, il etait déjà en D1 en phase1

Samedi 05 Janvier 2013 11:09

Citation de don_ramon :
Citation de *Laurent* :
Citation de Robinttrevel31 :
D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3


En D1A je verrais plutot Fonsegrives 2, Frouzins étant monté en phase 1 l'équipe qui va rester en D1 risque d'être moins forte. Et en D1B Cugnaux 5 si les jeunes ne restent pas en régionale.

eh non Frouzins5 n'est pas monté en phase1, il etait déjà en D1 en phase1


ah j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire en disant que Frouzins est monté en D1. en phase1 nous avions deux D1, une est montée en R3 l'autre est restée en D1. Quant au niveau futur de cette nouvelle R3 et de la D1, ça il faudra attendre un peu pour que vous le sachiez, mais selon moi le niveau de la D1 est bien souvent supérieur à celui de la R3, enfin ça dépend des poules.
Bonne seconde phase à tous

Samedi 05 Janvier 2013 13:54

Citation de Stlysfred31 :
petit hs : est ce que quelqu'un aurait les horaires des matchs pour la coupe vétéran qui a lieu ce dimanche dans le 31 , pas eu de nouvelles et aucunes infos sur le site du cd

merci beaucoup et encore désolé pour le hs Émoticône


C'est à Colomiers je sais mais après pour les horaires je ne sais pas du tout, surement comme l'année dernière je pense Émoticône

Samedi 05 Janvier 2013 13:56

Citation de don_ramon :
Citation de don_ramon :
Citation de *Laurent* :
Citation de Robinttrevel31 :
D1: TT Frouzins 5 / TT Revel Lauragais 1
D2: Mauzac TT 1 / TT Frouzins 6
D3: St Jory 2 (a voir avec Plaisance s'il choisissent cette poule) / TT Fronton 2 / TT Plaisançois 6 / TT Plaisançois 7
D4: Coteaux Bellevue 2 / TT Revel Lauragais 4 / Pointis RSTT 4 (?) / St Lys Olympique 3


En D1A je verrais plutot Fonsegrives 2, Frouzins étant monté en phase 1 l'équipe qui va rester en D1 risque d'être moins forte. Et en D1B Cugnaux 5 si les jeunes ne restent pas en régionale.

eh non Frouzins5 n'est pas monté en phase1, il etait déjà en D1 en phase1


ah j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire en disant que Frouzins est monté en D1. en phase1 nous avions deux D1, une est montée en R3 l'autre est restée en D1. Quant au niveau futur de cette nouvelle R3 et de la D1, ça il faudra attendre un peu pour que vous le sachiez, mais selon moi le niveau de la D1 est bien souvent supérieur à celui de la R3, enfin ça dépend des poules.
Bonne seconde phase à tous


Après Frouzins quand la type était là c'était quand même costaud sur le papier, et puis il y a des jeunes derrière aussi, donc attention ^^

Vendredi 11 Janvier 2013 17:07

Citation de megajp :
Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.


Avec 5 D3 en 4 poules je confirme vous pouvez en effet espérer être champion de D3 surtout si megajp s'en mèle !!!!!

Dimanche 20 Janvier 2013 13:42

bonjour,

Aujourd'hui, à Mauzac, nous attendions la venue de 3 équipes. Or, une seule s'est déplacée (Patte d'oie) et les autres n'ont pu venir pour cause de neige (noueilles et st jory). Savez vous comment cela va se passer pour rattraper ces matchs (sachant que nous n'avons pas de créneaux supplémentaires le dimanche autre que ceux prévus). Faut-il tout de même faire les feuilles de match ? Merci de m'éclairer.

Dimanche 20 Janvier 2013 18:04

vu que tu n'es pas le seul club dans ce cas la tu contact le cd ,ils t'orienteront sur la démarche à suivre. Normalement, pour cause d'intempérie le match est à rejouer dans un certain délai , à charge aux deux clubs de s'organiser , il n'y aura pas de date fixe . il peut être jouer en semaine , le samedi , c'est suivant l'accord que vous arriverez à trouver.

Dimanche 20 Janvier 2013 19:36

Citation de Stlysfred31 :
Normalement, pour cause d'intempérie le match est à rejouer dans un certain délai , à charge aux deux clubs de s'organiser , il n'y aura pas de date fixe . il peut être jouer en semaine , le samedi , c'est suivant l'accord que vous arriverez à trouver.


Exact je crois que cela c'était passé comme cela il y a quelques années avec les intempéries (vent), je pense que le CD31 va juste définir une date butoir.

De notre coté QFTT on est allé à SLRSTT en accord avec eux mais avec de nombreuses heures de retard.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 19:44 par mniko
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes