NOUVEAU SITE E COMMERCE TMAXSPORT

Lundi 24 Septembre 2012 10:47

Bonjour, petite info pour vous annoncer que TMAX c'est doté d'un administrateur WEB et d'un communitary manager afin de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses et de proposer un plus grand choix dans des marques en pleines expansions comme XIOM, TSP, ADIDAS, CORNILLEAU , DR NEUBAUER, HALLMARK, STIGA, DHS, etc.....
adresse du site : www.TMAXSPORT.fr première commande -15% , deuxième commande demandez votre code personnel par email a xavier.tmax@gmail.com
adresse de la page PRO FACEBOOK :

la page pro a été mise en place pour vous permettre de connaitre les actualités , nouveautés et promotion des marques. De participer a des jeux avec comme lots évidemment du MATOS de PING. ou des REMISES réservés exclusivement aux abonnés. N hésitez pas à la partager , c est votre page dédiée.
www.tmaxsport.fr

Lundi 05 Novembre 2012 05:25

Je pense que c'est un bon article et utile pour moi, merci beaucoup
Voyage Vietnam-Jonque Ginger-Jonque Jayavarman
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 03:16 par anhnguyen

Jeudi 10 Janvier 2013 18:01

Citation de KINGTMAX :
Bonjour, petite info pour vous annoncer que TMAX c'est doté d'un administrateur WEB et d'un communitary manager afin de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses et de proposer un plus grand choix dans des marques en pleines expansions comme XIOM, TSP, ADIDAS, CORNILLEAU , DR NEUBAUER, HALLMARK, STIGA, DHS, etc.....
adresse du site : www.TMAXSPORT.fr première commande -15% , deuxième commande demandez votre code personnel par email a xavier.tmax@gmail.com

la page pro a été mise en place pour vous permettre de connaitre les actualités , nouveautés et promotion des marques. De participer a des jeux avec comme lots évidemment du MATOS de PING. ou des REMISES réservés exclusivement aux abonnés. N hésitez pas à la partager , c est votre page dédiée.

Tiens c'est bizarre je n'ai bénéficié d'aucune remise pour ma première commande.. et la "remise" annoncée sur ce post n'a pas été stipulée limitée dans le temps....

De plus aucun suivi de ma commande (passée le we dernier, articles "disponibles" ) et toujours rien reçu à ce jour.
Le statut de la commande est toujours "en préparation" mais suite à un mail envoyé mardi on m'a confirmé qu'elle était partie.

Sur une commande à 90€, faire payer 12€ de frais de port, pourquoi pas... (alors que chez tous les autres à ce montant c'est gratuit ou presque...) mais ne pas mettre en place un vrai service de suivi, je trouve ça inadmissible...

Aujourd'hui je ne sais pas si ma commande est réellement partie, si c'est juste un retard de la poste (ce qui est possible mais encore faudrait-il avoir un numéro de suivi...) et quand je la recevrais...

Bref déçu, j'ai testé Tmaxsport parce que les articles que je voulais n'étaient pas chez mes revendeurs habituels, on ne m'y reprendra plus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 18:03 par Seb63

Mardi 15 Janvier 2013 16:27

Citation de Seb63 :
Citation de KINGTMAX :

Tiens c'est bizarre je n'ai bénéficié d'aucune remise pour ma première commande.. et la "remise" annoncée sur ce post n'a pas été stipulée limitée dans le temps....

De plus aucun suivi de ma commande (passée le we dernier, articles "disponibles" ) et toujours rien reçu à ce jour.
Le statut de la commande est toujours "en préparation" mais suite à un mail envoyé mardi on m'a confirmé qu'elle était partie.

Sur une commande à 90€, faire payer 12€ de frais de port, pourquoi pas... (alors que chez tous les autres à ce montant c'est gratuit ou presque...) mais ne pas mettre en place un vrai service de suivi, je trouve ça inadmissible...

Aujourd'hui je ne sais pas si ma commande est réellement partie, si c'est juste un retard de la poste (ce qui est possible mais encore faudrait-il avoir un numéro de suivi...) et quand je la recevrais...

Bref déçu, j'ai testé Tmaxsport parce que les articles que je voulais n'étaient pas chez mes revendeurs habituels, on ne m'y reprendra plus !

La suite de ces aventures parce que je sais ne pas être le seul a avoir des soucis avec ce revendeur, aux méthodes assez douteuses selon moi.

N'ayant toujours rien vendredi, j'ai téléphoné, et la, surprise ! Non seulement la commande n'est pas partie, mais en plus il n'a pas mon bois en stock et doit le recevoir bientôt...

Ses explications ? Quand il m'a confirmé que la commande était partie, il a "confondu" avec une autre.. (et la marmotte...)
Ensuite, c'est un petit commerçant, il ne peut pas avoir autant de stock qu'un gros revendeur, blablabla... CE QUE JE COMPRENDS !! Mais, il ne faut pas, dans ce cas, annoncer sur le site que les articles sont en stock !!
Si j'avais su que les articles étaient à commander, j'aurai pris une décision en connaissance de cause, la il y a tromperie !

J'ai donc annulé ma commande dans le délais de rétractation de 7 jours, j'en attends maintenant le remboursement, mais vu la fiabilité du revendeur, j'espère ne pas avoir à aller en justice pour récupérer mon argent !

BREF, FAITES ATTENTION A TMAXSPORT !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2013 16:28 par Seb63

Jeudi 17 Janvier 2013 12:10

t inquiète tu l auras ton remboursement, le jour même de ton appel ton fameux bois anatomique émotion était arrivés ...aucune patience ces pongistes Content

après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....
et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur
et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire
www.tmaxsport.fr

Jeudi 17 Janvier 2013 13:24

Et voilà on y est, le post agressif du type en tord qui ne peut pas se justifier... Chacun jugera de ton professionnalisme et de ton amabilité...
Citation de KINGTMAX :
t inquiète tu l auras ton remboursement, le jour même de ton appel ton fameux bois anatomique émotion était arrivés ...aucune patience ces pongistes Content

Effectivement je n'ai pas de patience quand j'attends du matériel que le vendeur annonce "en stock"... Et alors ?

Citation de KINGTMAX :

après tu as raison je suis un petit revendeur et j en suis fier ...et aller en justice ça me ferait bien marrer ... et pour ton remboursement procédurier que tu es, tu attendra le délais légal alors dans ce cas ....

Si par procédurié tu entends ne pas se laisser arnaquer, alors oui, je le suis. Ok pour le délai légal, mais un conseil, ne te loupe pas ! Je n'aurai aucun scrupule à t'assigner devant un tribunal de commerce, sachant que tu risques 1500€ d'amende...
Citation de KINGTMAX :

et méthode douteuse par contre ça m irrite beaucoup, je vois que tu connais pas le monde du ping et du business du PING surtout parce en terme de méthode douteuse c est pas chez tmax qui faut regarder ....a bon entendeur

Moi aussi ça m'irrite... Publicité mensongère ici même (remise sur la première commande), publicité mensongère sur ton site (article en stock), mensonge par mail (commande expédiée)...
Je ne connais pas le monde du Ping, tu as raison, ça fait juste 25 ans que je suis pongiste... Et les méthodes douteuses citées ci-dessus, je ne les ai pas rencontré ailleurs...
Citation de KINGTMAX :

et repasse pas par la maison tmax , la petit famille tmax t as bien enregistré comme client douteuxRire

Mais bien sur, c'est encore moi le client, et effectivement je ne risque pas de revenir vers toi, tu as eu ta chance parce que je pensais que tu avais en stock un bois difficile à trouver, mais c'est bien fini.

Dimanche 20 Janvier 2013 02:15

Effectivement, ça ne donne pas envie de commander chez ce revendeur...

Au lieu de se moquer du client, des excuses auraient semblé plus adéquates.

En plus dire au client sur le même ton qu' il devra attendre le délai légal pour être remboursé... Ça fait un peu margoulin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 02:21 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 20 Janvier 2013 12:00

La réponse du commerçant est incroyable ! Émoticône

D'accord avec Biiig.
Pour ma part je n'ai jamais commandé chez ce revendeur, mais après ce que je viens de lire ça ne risque pas d'arriver.

Seb63, merci de nous avoir averti.

Lundi 21 Janvier 2013 18:43

Pareil pour moi.

Heureusement que Seb63 nous a averti.

Je voulais commander des chaussures Asics Cyberspeed parce qu'elles étaient en solde chez lui (-40%) avec la mention "en stock".

Vendredi, je suis tombé pile poil sur la mésaventure de Seb63 au moment où je cherchais sur le forum des infos sur ces chaussures avant de passer ma commande chez TMaxsport.
Ca m'a refroidi et je n'ai pas passé ma commande. Et aujourd'hui, ces chaussures sont toujours sur son site, mais elles ne sont plus en solde...
Et je me pose la question : est-ce qu'il m'aurait envoyé mes chaussures si je les avais commandées vendredi à -40% ?

En tous cas, une chose est sûre, je ne suis pas prêt de commander chez lui.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 18:45 par sensei-kimono
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 21 Janvier 2013 22:18

Citation de sensei-kimono :
Je voulais commander des chaussures Asics Cyberspeed parce qu'elles étaient en solde chez lui (-40%) avec la mention "en stock".

Ca m'a refroidi et je n'ai pas passé ma commande. Et aujourd'hui, ces chaussures sont toujours sur son site, mais elles ne sont plus en solde...
Et je me pose la question : est-ce qu'il m'aurait envoyé mes chaussures si je les avais commandées vendredi à -40% ?

En même temps, l'offre "-40%" n'était valable qu'une semaine à compter du 11/01... rien d'anormal donc Émoticône

Mardi 22 Janvier 2013 08:30

Citation de *Laurent* :
Citation de sensei-kimono :

En même temps, l'offre "-40%" n'était valable qu'une semaine à compter du 11/01... rien d'anormal donc Émoticône

C'était écrit sur le site ?
Si c'est le cas, je ne l'ai pas vu...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 25 Janvier 2013 00:50

Citation de Biiig :
Effectivement, ça ne donne pas envie de commander chez ce revendeur...

Au lieu de se moquer du client, des excuses auraient semblé plus adéquates.

En plus dire au client sur le même ton qu' il devra attendre le délai légal pour être remboursé... Ça fait un peu margoulin...

Citation de yann_ :
La réponse du commerçant est incroyable ! Émoticône

D'accord avec Biiig.
Pour ma part je n'ai jamais commandé chez ce revendeur, mais après ce que je viens de lire ça ne risque pas d'arriver.

Seb63, merci de nous avoir averti.

Émoticône

Heureusement qu'un autre forumeur expérimenté m'avait déjà déconseillé ce vendeur...

Vendredi 25 Janvier 2013 10:43

Ca fait pas très pro comme réaction
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 12 Février 2013 03:41

Alors pour courronner le tout... (mais on pouvait s'y attendre) le délais légal est dépassé et je n'ai toujours pas mon remboursement en vue...

Sacrément sérieux comme boîte, je vous la recommande chaleureusement... Émoticône
2
3
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites