Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris ol

Messages de chris ol - Page 2

Mercredi 13 Février 2008 22:58

"tu ne jouerais pas à la Frat. pas hasard? si c'est ça, ton bloc est relativement génant avec le picot que tu avais l'année derniere, c'etait le grass devil?"

oui c'est ça et oui pour le devil

Mercredi 13 Février 2008 12:28

salut je suis a l'heure actuel 25 proche des 2000 pts et j'ai été n° entre 800 et 1000 plusieurs saison de suite voilà mes dernier test (avec un grass devil en bolc et pivot):

j'ai joué 3 mois avec EXTRE LONG les possibilité d'attaque sont bonnes mais même aprés un tps d'adaptation le bloc n'est pas suffisament efficace ,et on fini par avoir une balle qui monte ....le bloc est quasiment tous le tps mou

le curl p1 r le bloc est plus rasant mais reste helas trop simple pour l'adversaire de redémarer dessus.....


le feint long 2 je ne mis suis pas fait il prend top les effet pour moi...

apres pls test pas concluent j'ai decidé de finir la saison avec le grass devil et d'attendre les nouveau picots ....et il m'a bien fallu un moment pour retrouvé mes gestes ....La diff lisse rugueux est vraiment tres marquante et necessite de gros changement au niveau gestuel

Jeudi 22 Novembre 2007 16:42

les nouveaux picots seront ils plus souples ou plus durs pour favoriser le contrôle.....
est-il possible d'avoir des picots souples mais tres lents ???

quel impact aura ce changement sur la durée de vie des picots ???

Jeudi 22 Novembre 2007 02:47

je revient sur le fond de mon message qui ta tant choqué cher leviok ....(j'en suis désolé )
mais il m'a semblé et il me semble tjs que ta reponse
"On peut aussi, pourquoi pas, essayer d' apprendre à jouer..." etait plus qu'agressive .
Elle m'a rappellé certaine remarques souvent entendu dans les salles ....laissant entendre que ceux qui jouent avec de picots ne savent pas jouer....j'esperai trouver sur un forum ou l'on parle picot d'autre personne que se genre de raleur.....


Je cherchais a faire un sujet sur les evolutions des picots et non comme tu le dit aprés sur les tricheurs ou tous ce que tu voudra...........

je reconnais que certain "anti- picots "m'enerve au plus haut point , et cette futur interdiction me conforte dans l'idée que la diversitée dérange ......et c'est bien domage pour la richesse de notre sport .

Maintenant désolé si nous nous sommes mal compris.

Mercredi 21 Novembre 2007 00:50

je trouve l'idée de rendre les pic tres dur et peut dense tres interessente ....

de plus les duretée du pic le rendrai tres lent se qui serai bien pour amortire les top adverse ....mais serai genant pour enfoncé sur balle coupé....

a voir la refection est lancée!!!

Mardi 20 Novembre 2007 00:58

leviok je ne serai dire a quelle point ta remarque est ridicule et consternante .....

pour info en se qui me concerne je jouait déja en national par équipe (avec 2 backside) sans doute avant que tu ne decouvre le ping.....et si j'ai mis un picots c'est pour renouveler ma motivation .....changer du classique je sert je met un top frappée ....apporter un peu de reflection dans le jeu .......

des notions qui doivent te parraitre bien abstraite...

je comprend néanmoins ta frustration car.........................;
pour jouer les pics il faut un cerveau et ça vu ton post .............ça a l'air de te manqué...................;et en plus ça, ça ne ce vend pas................désolé pour toi.......

Lundi 19 Novembre 2007 17:04

non 729 a priori c'est pas des vernis mais au contraire un produit pour rendre de l'aderance (oui je sais sa parrait fou) quand au picot "magic" qui accroche que pour les test l'ITTF y a penser en testant une plaque neuve et une usager pour ce genre de matos.................;

quand a la souplesse des picots c'est une idée mais l'adérance ferra tjs montée un peu la balle

l'inovation devra venir autrement ..............

Lundi 19 Novembre 2007 15:06

bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum (malgrés que je vous lisait déja beaucoup ) ....

ma question est simple l'efficacité des picots long en bloc a la table residait dans premier tps sur la longeurs des picots.....elle fut reglementer...puis les lisses sont apparru ..........il vont être interdit ...
comment les frabicants vont faire qu'elle technique d'aprés vous vont être utilisé pour garder une bonne inversion d'effet .........

les fabricants ont déja trouvé pour le remplacements de la colle rapide mais pour les pic la marge de manoeuvre me semble tres reduite???
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris ol

Résolu