Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jptop

Messages de jptop

Samedi 29 Mai 2010 15:01

Alors Fabrice, comme ça, tu veux nous quitter ?

Samedi 29 Mai 2010 14:58

Tibhar 4s très bien !

Mardi 27 Octobre 2009 19:20

Ok pour le jeu, mais tu oublies que les morceaux de caoutchouc se promènent sur
ta moitié de table et si par malheur la balle rebondit sur l'un deux, et bah t'es
content !!!

Mardi 27 Octobre 2009 19:13

Le desto f3 ok, mais attention il est très fragile, il s'effrite sur les bords en jouant, et ce
sans qu'il y ai de contacts avec la table !!! cela m'est arrivé deux fois avec un rouge puis
un noir. C'est impressionnant il faut voir pour le croire. A noter que je joue avec en max
ce qui expliquerait peut-être sa trés grande fragilité sur les bords.

Mardi 06 Octobre 2009 12:14

Je cherche des infos sur les nouveaux softs de chez Andro Blowfish, ainsi que sur
le Baxter LB de chez Donic et le mi-long Twister LB, merci d'avance, tous les avis
seront les bienvenus.

Dimanche 02 Août 2009 19:08

Donc l'idéal serait une plaque de 40° ? Je pense au desto F2 notammment.

Dimanche 02 Août 2009 18:46

Je fais appel aux connaisseurs pour savoir quel est le degré de dureté idéal pour
un revêtement lorsqu'il est sollicité en bloc à la table ? Fourchette entre 35 et 45
degrés.

Samedi 24 Janvier 2009 22:25

Salut romain,
Comme toi j'ai changé mon F3 BS noir pour le même en rouge, et surprise je n'ai plus du
tout les mêmes sensations qu'avec le noir !!! c'est à ne rien y comprendre. Sinon je pense
également que le nimbus sound serait l'idéal pour remplacer celui-ci.

Mardi 11 Décembre 2007 12:45

Je ne connais pas le 799, par contre l'impact énergie par rapport au snabb conviendra mieux pour un jeu plus direct, plus franc. Moi ce que je recherche c'est un soft qui me permet d'avoir un bon toucher de balle et qui me donne de l'assurance et le snabb est parfait pour ça. Je ne cherche pas le coup final avec ce soft, c'est peut-être un tort, mais au moins j'ai beaucoup moins de "déchets" dans le jeu sur mon revers.

Vendredi 16 Novembre 2007 13:58

Je joue avec un SNABB 1.5 sur le revers depuis 2 mois, c'est un soft très complet avec un super contrôle, permet même de défendre facilement loin de la table. Par contre, de ce fait, il n'est pas trop rapide, mais faut voir avec une plus grosse épaisseur de mousse. Pas de problèmes pour les démarrages, je classerais ce soft dans la catégorie off.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jptop

Résolu