Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jolietjake

Messages de jolietjake - Page 2

Vendredi 01 Février 2008 16:34

Citation de cla.leroy :
J'ai arrété en 1971 et j'ai repris en 2005.

Ce ne serait pas en 1981 que tu as arrêté, plutôt ?

Vendredi 18 Janvier 2008 22:55

Noir en coup droit pour moi. Une habitude tenace à laquelle je tiens beaucoup, sans que je sache vraiment expliquer pourquoi.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:28

Elle serait un peu plus légère, tu gagnerais sans doute un peu en vitesse de bras, mais ça ne doit pas aller bien loin comme changements. Enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai jamais recoupé de palette moi-même.

Mardi 08 Janvier 2008 23:09

Point fort : coup droit (top rotation, mais surtout top frappé et frappe) avec EGP 2 mm
Point faible : ma performance globale est trop tributaire de ma réussite en coup droit

Mardi 08 Janvier 2008 22:32

Tu n'as pas moyen de retailler proprement la palette ? Ou de le faire faire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 22:34 par jolietjake

Mardi 08 Janvier 2008 17:41

Peut mieux faire, en ce qui me concerne : reprise (ou découverte, plutôt) de la compétition après 17 ans d'interruption. Je n'ai joué qu'en équipe en D1. Résultat : plus 59 points en 15 matches (dérive incluse), quelques satisfactions et pas mal de regrets.

Mais comme le dit souvent mon partenaire de double cla.leroy : "T'inquiète pas, ça va venir" (je résume à mort, là, hein).
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jolietjake

Résolu