Elle serait un peu plus légère, tu gagnerais sans doute un peu en vitesse de bras, mais ça ne doit pas aller bien loin comme changements. Enfin, ce n'est que mon avis, je n'ai jamais recoupé de palette moi-même.
Point fort : coup droit (top rotation, mais surtout top frappé et frappe) avec EGP 2 mm
Point faible : ma performance globale est trop tributaire de ma réussite en coup droit
Peut mieux faire, en ce qui me concerne : reprise (ou découverte, plutôt) de la compétition après 17 ans d'interruption. Je n'ai joué qu'en équipe en D1. Résultat : plus 59 points en 15 matches (dérive incluse), quelques satisfactions et pas mal de regrets.
Mais comme le dit souvent mon partenaire de double cla.leroy : "T'inquiète pas, ça va venir" (je résume à mort, là, hein).