Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 27

Vendredi 06 Novembre 2009 19:01

Salut Julian,
Je change aussi mon pronos si stéphane est blessé en lui souhaitant moi aussi un bon rétablissement

FOLCLO 12-8 PLOUAY du coup avantage a l'équipe qui reçoit,
Bon week end,

Lundi 02 Novembre 2009 21:18

Salut,voici mes pronostics,et arreter de copier pour me ratraper Émoticône Léo va avoir la pression!!!

CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 15-5 (le flk doit absolument se renforcer pour sauver son équipe au dessus)

FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 8-12 ( à modifier si notre ami Jacques reprend du service)

GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1:7-13 (normalement on devrai faire tourner le 6éme de l'équipe)

AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1:13-7: (le solide leader à la baraka depuis le début de la saison,à moins que Gourin soit à 6 Émoticône et peut etre le match de la monté pour Gourin???)

Bonnes rencontres à tous,

Mercredi 28 Octobre 2009 18:39

Citation de tango :
salut!
la compo de pont-scorff est la suivante, en A:14-14-12 et en B:13-13-10 c'est une très bonne équipe d'ailleurs un des deux 13 joue facile 14 pour moi!
j'aimerai aussi connaitre votre vraie compo d'équipe car vous changez quasiment à chaque match donc pas facile de savoir contre qui on va jouer!
merci aussi d'avance!

Salut,
+1 aussi pour moi vous changer souvent votre équipe,néanmoins tu peux voir ci dessous le résultat complet de notre rencontre contre Pont Scorff:
Salut,
Résultats de GUEMENE-PONT SCORFF:13-7

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V
BESSIERE:3V
LE MANACH:2V
EN B: PUREN:2V
LE MERDY:1V
PROST:2V

Pont SCorff A:JAFFRE:OV+D
JULE:0V+D
DHIERRE:1V
EN B: MONDI:3V +D
BOURDEILLE:1V+D
GESTIN:0V

Gros match de la part de notre équipe,malgré la perte des deux doubles
Super matchs de Ronan Le Manach qui bats yvon Julé et Frédéric Jaffré en 3-0 et Michel PROST qui bats aussi Frédéric Boudeille avec une perf à plus 500 points écart et Gestin.
Mathieu qui perd 12-10 à la belle sur Mondi,dommage.
Prochaine journée à Hennebont,ont aura le chois de la compo
A+

Dimanche 25 Octobre 2009 12:16

Citation de baptiste :
Citation de Toutenfiness :
Pour information, des feuilles de matchs avec plusieurs mutés + des joueurs classés en dessous de 11 à répétition n'aboutissent pas à la même pénalité qu'un forfait général? (cad une rétrogradation de plusieurs divisions?)

Bonne question, il faudrait quelqu'un de calé niveau règlement pour y répondre.

Hors sujet:
Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT défaite 20-0(FORFAIT?) en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6
Encore un sabordage sportif Émoticône
Arsène peut tu nous expliqué ta stratégie de ton club Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 12:08

Salut,
A voir super résultat de QUESTEMBERT en D1 poule B qui jouait la montée,attention à vous PLESCOP ça sent le coup fourré pour la journée 6 Émoticône
Encore un sabordage sportif Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 11:42

Salut,
Résultats de GUEMENE-PONT SCORFF:13-7

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V
BESSIERE:3V
LE MANACH:2V
EN B: PUREN:2V
LE MERDY:1V

Pont SCorff A:JAFFRE:OV+D
JULE:0V+D
DHIERRE:1V
EN B: MONDI:3V +D
BOURDEILLE:1V+D
GESTIN:0V

Gros match de la part de notre équipe,malgré la perte des deux doubles
Super matchs de Ronan Le Manach qui bats yvon Julé et Frédéric Jaffré en 3-0 et Michel PROST qui bats aussi Frédéric Boudeille avec une perf à plus 500 points écart et Gestin.
Mathieu qui perd 12-10 à la belle sur Mondi,dommage.
Prochaine journée à Hennebont,ont aura le chois de la compo
A+

Samedi 24 Octobre 2009 15:09

Salut,
Bon rétablissement à toi,dommage pour toi et ton équipe car tu va leur manquer.
Bon courrage,
A+

Citation de Kibron56 :
Mes pronos pour la j4:

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT SCORFF 1 12-8 (Guemene au dessus je pense)

FLK LORIENT 3 - FOLCLO 2 13-7 (allez le FLK!!! victoire obligatoire pour le derby)

US PLOUAY 1 - AL PLOEMEUR 3 7-13 (ploemeur logiquement)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7 10-10 (avec hennebont on na sait jamais...........)

Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.

Bon match à tous......

Mercredi 21 Octobre 2009 23:25

Je commence les promos vu que les jeunes du forum sont à la sieste cette semaine Émoticône

Mes pronos pour la 4ème journées :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (rencontre très serrée comme chaque année,Il y a 3 bases dans chaques équipes)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 10-10 (match du maintien,grosse pression....mais retour possible de notre ami Jacquo si rétabli)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 7-13 (Allez Plouay,avec Stéphane Stanguennec en super forme il pourrait créer la surprise)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (si ils y a des jeunes à Hennebont,il vont bouffer du picots et du parquet Émoticône

Bon match à tous,

Mardi 13 Octobre 2009 22:33

Citation de zobylamouchekipete :
voici la nouvelle liste MAJ au 13/10/09

dewi et francois sont placés à la 16e et 17e place car "Les joueurs sont classés suivant le total de point obtenu la saison dernière
à l'issue des 4 tours du CF."

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK11404ad45c77a9438/

Bravo Vincent pour le live,
A+

Mardi 13 Octobre 2009 22:28

Citation de usarradon :
apparement 1 absent en D1, puis je être quand même repêché du fait que j'ai pas fait le dernier tour l'an dernier ?

Salut Olivier,
Comme tu est le N° 1 sur la liste,il y a pas de raison de ne pas etre repéché en D1.
Je pense que Vincent pourrait le confirmer ou sinon contacte le Comité pour confirmation avant de te déplacer à Plouay.
A tu le nom du joueur qui serai absent ?
Sinon à dimanche,

Lundi 12 Octobre 2009 22:37

Je vais devancer bruno, mais je sens que tu vas me sortir une connerie ou me chambrer!!!!

Salut Vincent,
et bien non,pas ce coup-ci,je vous laisse tranquille dans vos retrouvailles nostalgiques!!!
c'est toujours cool de retrouver un joueur avec qui ont à tapé la balle plus jeune.
a+

Lundi 12 Octobre 2009 20:34

Resalut,
Bizarre je croyais que vincent était de mon age,depuis le temps qu'il traine dans les salles!!!Émoticône

Citation de Kibron56 :
Salut Vincent!

Effectivement! c'est marrant que tu me parles de ça puisque ton nom ne m'est pas anonyme!
J'ai joué à Fouesnant, puis Ergué Gabéric (maintenant Quimper cornouaille) pour finir à Plonéour Lanvern en R1.
Puis arrêt car un genou ds le sac!
J'ai recommencé à Quiberon il y a 2 ans.

Nous nous sommes certainement rencontré dans cette période.
Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 20:29

Salut,
voici mes favoris en D1:

BUSSON Jean-Alain
BOUTIN Jeremy
LASSERRE Nicolas
JEZEQUEL Bruno
FAULKNER Thierry
TANGUY Nicolas
Avantage à la jeunesse!!!

et en D2:
RIFAUX Olivier
LE PONNER Jordane
COUE Alexandre
BAUDAIS Jonathan

Lundi 12 Octobre 2009 19:14

Salut Nicolas,
Je vous avait prévenue la semaine dernière que Stéphane était en forme avec son revers qui claque.
J'avais serré le jeu contre lui pour le gagné finalement 3-1.
Il peut revenir bientot à son ancien classement 35 si il joue toute la saison comme celà.
Bienvenue dans le forum à toi,ta une chance pour le pronostic avec un 56 à ton pseudoÉmoticône

Citation de Kibron56 :
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai d'ailleurs rajouté 56 à mon pseudo car à priori cela porte chance pour les pronostiques!

Pour commenter le dernière journée de championnat, je tiens à féliciter la très sympathique équipe de Plouay.

Stéphane Stanguennec à effectivement été très fort samedi, j'en ai d'ailleurs fait les frais (3/0 net).

Il va falloir qu'on se sauve le plus vite possible, en espérant récupérer l'équipe type dès la prochaine journée.

Lundi 12 Octobre 2009 19:03

Salut,
Je te tire mon chapeau pour ta sportivité,la classe.
Émoticône
A+

Citation de bouineur22 :
Non je penses pas et cela ne serait pas correcte de prendre la place de quelqu'un qui s'est battue a la table pour se maintenir!
Cela ne me laisserais donc l'occasion que de faire 1 tour en Natio si tout se passait bien, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Je vais donc privilégier mon équipe et mon dos...

Soit en digne Dewi , portes haut les couleurs de l'humour et du talent!

Émoticône

ps:Le myorelaxant commence a faire son effet presque aussi bon que de la mescaline!!

Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 22:07

ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!

julian, ton idée de championnat du pronostic est nul (mouarf!! le mauvais joueur)

bref, moi je dis que c un complot contre moi, vous vous arrangez tous pour me battre!!!!

grrrrrrrrrrrr!!! je vous aurai un jour je vous aurai

Salut Vincent,
c'est normal que tu est dernier du classement vu que tu sévit provisoirement en D2 ,nous les 56 ont connait très bien le championnat de D1 cette année.
Émoticône
Allez tout les 56,laisser Vincent invité de notre forum pour la première phase remonter au classement,car il n'aime pas du tout etre le dernier de la classe Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 21:51

Salut,
Bon rétablissement à toi pour ton dos,j'ai connue ça il y a quelles années et c'est très douloureux.
Dommage pour le niveau des indivs que tu sera absent.
Cest Dewi qui va etre content.
Comme je joue à Plouay aussi en D1 ,j'attendrais les éventuelles désistements de dernière minutes avec espoir.
A+

Citation de bouineur22 :
J'ai une bonne nouvelle pour toi Dewi!
je me suis fracassé le dos , j'appelle la ligue après demain pour faire forfait général...
Bonne saison d'indiv a tous

Dimanche 11 Octobre 2009 03:04

Salut,
Victoire de Guémené 17-3 au FOLCLO:

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:2V+D
LE GALLO:2V
EN B: PUREN:3V+D
LE MERDY:3V+D
Gros match de la part de notre équipe,avec de gros progrès de joueur comme Jean -luc avec 3V et notre petit nouveau Michel 2V qui retrouve de bonnes sensations au fil des rencontres.
Donc très encouragant pour la suite de la saison,une ambiance aussi très bonne de l'ensemble de l'équipe du FOLCLO.
Bon courage à eux pour le maintien.
Bonne nuit
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 03:07 par Bruno 56

Vendredi 09 Octobre 2009 19:13

Salut Vincent,
Jouer en R1 ou en D1 ou D2 celà me gène aucunement si la compo est loyal,je fait les indivs à mon age pour mon seul plaisir et non pour gagner des points,tu c'est bien (je me rappelle le tournoi de Plouay ,Émoticône .
Meme en étant le juge arbitre de cette compétition,je pense que les compositions du premier tour à du te surprendre,car intégrer certain joueurs non numéroté qui reprennent cette année alors qui sont coutumiers d'arreter en cours de saison et sans prévenir les juges arbitres Émoticône , et pas d'autres (voir les lésés dIlle et Vilaine par exemple) c'est la première fois que je voit cà et ça me dégoute.
A dimanche en indiv à Plouay ,il va y avoir du monde avec la R1 et la D1,j'espère quand meme réaliser une bonne journée dans ma salle favorite Émoticône
PS:encore bravo pour ta nomination pour ce tour,
A+

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe

Désolé pour vous mais je serai présent demain ainsi que yves et Mathieu.
Quelle haine aussi de faire le 1er tour en D1 indiv,il y a de la magouille dans ce sport,aucune logique dans la compo des 24 joueurs!!!
Et oui toujours les petits joueurs des petits club,mais vous connaissez la chanson à Gourin....
Bon match les amis,

tient bruno qui se plaint bizarre!!!!!!!à toi de montrer ta force et remonte en r1!!!
Citation de trols :
salut tout le monde, voici mes pronos

PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6

j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir

deçu!!non il men faudrait plus, mais je connais l'équipe de pont scorff et moins la votre!!! que le meilleur gagne

bon wk à tous

Vendredi 09 Octobre 2009 17:17

Citation de trols :
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe

Désolé pour vous mais je serai présent demain ainsi que yves et Mathieu.
Quelle haine aussi de faire le 1er tour en D1 indiv,il y a de la magouille dans ce sport,aucune logique dans la compo des 24 joueurs!!!
Et oui toujours les petits joueurs des petits club,mais vous connaissez la chanson à Gourin....
Bon match les amis,
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu