Messages de megatop - Page 722
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
561
562
563
564
565
566
567
568
569
570
571
572
573
574
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
595
596
597
598
599
600
601
602
603
604
605
606
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
618
619
620
621
622
623
624
625
626
627
628
629
630
631
632
633
634
635
636
637
638
639
640
641
642
643
644
645
646
647
648
649
650
651
652
653
654
655
656
657
658
659
660
661
662
663
664
665
666
667
668
669
670
671
672
673
674
675
676
677
678
679
680
681
682
683
684
685
686
687
688
689
690
691
692
693
694
695
696
697
698
699
700
701
702
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720
721
722
723
724
725
726
727
Lundi 10 Novembre 2003 22:26
Les revetements sont homologués ITTF et donc ce n'est pas un yahourt marqué ( a consommer avant le ... ) , qu'il soit usé ou pas il a ete reconnu .
Chez nous en dessous de R1 , il n'y a pas de juge arbitre !
Tu vas te mettre l'equipe adverse sur le dos en lui disant que l'anti top de ton adversaire est plus lisse que d'habitude ?
Lundi 10 Novembre 2003 20:37
L'intention est bonne mais la tache est dure .
Lundi 10 Novembre 2003 20:33
Un bois félé devient fou , il fait n'importe quoi a court /moyen/ ou long terme c'est qu'une question de temps .
Plus sèrieusement , change le .
Dimanche 09 Novembre 2003 20:59
Si tu veux , il suffit de le dir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 09 Novembre 2003 20:01
ENFIN <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , un spécialiste <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Dimanche 09 Novembre 2003 19:59
Je ne critique pas ce qu'a fait ARMEL , je critique le fait d'avoir 3 a 4 raquettes et de ne pas voir son profil , ça , ça me dérenge .
Je n'ais pas la meme approche sur les messages si le joueur est NC , 50 ou numéroté .
Dimanche 09 Novembre 2003 19:45
J'ai un mi-long sur lr RV , donc service court remise courte , mais le mi-long écrase la balle donc très peux de rebond .
La suite c'est une affaire de tactique , et que le meilleur gagne <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 09 Novembre 2003 19:33
Bois chila off
CD globe 999 , 2,2 mm
RV attack 3 sans mousse
Les petites raquettes font poussées des ailes ?
Dimanche 09 Novembre 2003 19:05
Les sujets sur la colle , ça me les casse , enfin un sujet intéréssant !
Samedi 08 Novembre 2003 12:06
Tu arme ton poignet et frappes ta balle a 90 degrés .
Mardi 04 Novembre 2003 09:35
Je l'ai remplacé par un CHILA off qui absorbe mieux la transpiration , avec le panther c'était l'enfer , sinon excellent bois surtout pour les coups fort et puissant mais trop sec .
Je pense essayer plus tard le JOOLA -KOOL avec un centre en balsa ce qui rendra le TEXALIUM plus controlable .
Lundi 03 Novembre 2003 21:14
J'ai tiscali , pas de problème et je ne suis meme pas en ADSL.
Lundi 03 Novembre 2003 20:45
Dans la mesure ou on a pas de précision sur ton jeux , je parle dans le vide , le vide c'est de l'air aussi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 03 Novembre 2003 20:42
Un bois avec un coeur en BALSA comme dit POCKY ( chila off , tsp qui est depuis longtemps le précurseur dans se domaine ).
Revetements ACS de STIGA , comme le redit POCKY <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Samedi 01 Novembre 2003 18:33
J'ai l'ATTACK 3 aussi, mais sans mousse . C'est vrai qu'il a trés peus d'effet génant mai quand meme il y en qui se plantent .
Samedi 01 Novembre 2003 17:34
Quasi insensible aux effets , c'est sur donc un bon placement de balles .
Point fort le bloc dés le rebond ,la balle repart plus vite tres fusante et qui s'écrase sur la table .
Surprenant quand on attaque , je ne joue uniquement qu'en attaque du rever sur balle coupées , services trop long pour prendre l'initiative et j'ai une trés grosse frappe du rever.
Point faible , il faut faire attention de ne pas se faire embarquer dans un jeux de poussette , sinon c'est la gauffre assurées .
Vendredi 31 Octobre 2003 19:13
Ma question tien toujour pour les combi !
Jeudi 30 Octobre 2003 11:08
STIGA avec mousse ACS
Jeudi 30 Octobre 2003 11:06
IMPULS 1,8mm
Mercredi 29 Octobre 2003 22:38
S'il joue du revert dans son CD , c'est çà la faille .C'est un truc que je m'intredit et je me fait violence la dessut !
Sinon un vieux MARK V et un vieux SRIVER pour moi , ne se transforment en ANTI , la seul comparaison c'est qu'il n'est pas sensible aux effets et en plus il colle pour garder un semblant de vitesse avec deux plaques usées .
Pour se pauvre joueur quand il va les changer , il va partir a la peche en remise de services et meme dans le jeux en rotation , c'est lui qui se piège .
14528 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
373
374
375
376
377
378
379
380
381
382
383
384
385
386
387
388
389
390
391
392
393
394
395
396
397
398
399
400
401
402
403
404
405
406
407
408
409
410
411
412
413
414
415
416
417
418
419
420
421
422
423
424
425
426
427
428
429
430
431
432
433
434
435
436
437
438
439
440
441
442
443
444
445
446
447
448
449
450
451
452
453
454
455
456
457
458
459
460
461
462
463
464
465
466
467
468
469
470
471
472
473
474
475
476
477
478
479
480
481
482
483
484
485
486
487
488
489
490
491
492
493
494
495
496
497
498
499
500
501
502
503
504
505
506
507
508
509
510
511
512
513
514
515
516
517
518
519
520
521
522
523
524
525
526
527
528
529
530
531
532
533
534
535
536
537
538
539
540
541
542
543
544
545
546
547
548
549
550
551
552
553
554
555
556
557
558
559
560
561
562
563
564
565
566
567
568
569
570
571
572
573
574
575
576
577
578
579
580
581
582
583
584
585
586
587
588
589
590
591
592
593
594
595
596
597
598
599
600
601
602
603
604
605
606
607
608
609
610
611
612
613
614
615
616
617
618
619
620
621
622
623
624
625
626
627
628
629
630
631
632
633
634
635
636
637
638
639
640
641
642
643
644
645
646
647
648
649
650
651
652
653
654
655
656
657
658
659
660
661
662
663
664
665
666
667
668
669
670
671
672
673
674
675
676
677
678
679
680
681
682
683
684
685
686
687
688
689
690
691
692
693
694
695
696
697
698
699
700
701
702
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
714
715
716
717
718
719
720
721
722
723
724
725
726
727
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop
Résolu