Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 30

Jeudi 06 Mars 2014 11:06

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
Le Japan j'ai pas accroché et le Vega Pro vient de passer a la trappe tout comme le R4 et j'en passe d'autres , le Pro est trop dur manque de flexibilité en surface , l'adhérence ne fait pas tout retour a mon Musa en Max qui me procure tout les paramètres dont j'ai besoin , j'arrive pas à m'en défaire de celui-là , me manque juste un poil de rapidité mais un neuf va passer dans les mains de nicopong1 avec du long booster et le tout sera joué , marre des essais pour arriver au final ...toujours a mon musa1 max !

Du coup boosté, ça va pas être trop rapide en 2.2 ?

D'après ce qu'il m'a dit , non !
Tu gardes tout le petit jeux remises / services / jeu court , c'est uniquement en phase active que ça part , je lui fais confiance ! Émoticône

Jeudi 06 Mars 2014 09:37

Le Japan j'ai pas accroché et le Vega Pro vient de passer a la trappe tout comme le R4 et j'en passe d'autres , le Pro est trop dur manque de flexibilité en surface , l'adhérence ne fait pas tout retour a mon Musa en Max qui me procure tout les paramètres dont j'ai besoin , j'arrive pas à m'en défaire de celui-là , me manque juste un poil de rapidité mais un neuf va passer dans les mains de nicopong1 avec du long booster et le tout sera joué , marre des essais pour arriver au final ...toujours a mon musa1 max !

Mercredi 05 Mars 2014 12:50

Citation de anelo :
pour avoir joué avec les 2, j'ai personnellement le sentiment inverse d'ulysse85

Je suis d'accord avec toi , même sentiment ! Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 12:21

J'ai essayé mon Vega Pro , c'est une bête venant Musa1 en max j'ai pas été dépaysé , ça libère les chevaux uniquement que quand on en a besoin mais ...toujours / toujours très linéaire sans mauvaises surprises , les tops j'en parle même pas , tu démarres sur tout ce qui bouge sans soucis , c'est qu'il a de l'accroche le bougre Émoticône , après dans le jeux ça se joue comme mon Musa même vitesse dans le petit / moyen jeu , c'est bluffant et en plus la surprise pour avoir essayé un V401 ça taille pareil , c'est peu dire , ça mange pas les effets du moins ça n'en pas des masses après la technique de chacun fait le reste !
Le seul soucis que j'ai rencontré , moins d'effet dans mes services mais je vais rectifier ça , il faut pas caresser la balle comme je faisait avec mon Musa mais bien rentrer / percuter la balle pour imprimer l'effet mais ça se règle !
J'ai un jeu à plat et ça se marie très bien en frappe faut trouver le petit déclic , ,je voulais un revêtement pas trop violent pour changer mon musa1 ça va être lui , si je de dois résumer Musa 1 max / Vega Pro 2mm même poids pour la même H/L , et pour moi c'est Musa1 en version Boosté sans perdre ces qualités mais plus adhérent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2014 12:28 par megatop

Mardi 04 Mars 2014 18:11

Chopin , pour le bois tu devrais laisser tomber ton piano et essayer un violon ? Émoticône http://lebar.ngrenier.fr/images/smilies/icon_okjesors1.gif

Mardi 04 Mars 2014 18:01

J'ai changé de club pour un club grand et plus nombreux , donc je joue contres des mecs mieux classés que moi et j'ai un volume + important en quantité et qualité , il n'y a pas photo ça joue sur le niveau et l'on arrive a corriger certains trucs et voir d'autres tactiques également ! Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 17:51

On en revient a ce que disait panany sur le volume d'entraînement !

Mardi 04 Mars 2014 14:22

Citation de supersayan :
fin le rookie se fait plus même il me semble

Citation de supersayan :
megatop sauf que y a une nuance entre plus fabriqué (ce que je dis) et plus homologué.

Oui mais pas précisé , au départ ! Émoticône
il se trouve encore !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 14:23 par megatop

Mardi 04 Mars 2014 14:19

Je connais un jouer qui était N° avec 2 varipsin 1,2mm en défense , mais attention il y a un une différence c'est que dès que l'opportunité se présente il attaque , il a pas beaucoup de poids dans ces attaques mais c'est déroutant vu le coup d'œil et le toucher de balle qu'il a , il te ballade en décroisé / amortis ..etc , faut jamais laisser un moment ou il se sente en confiance , si tu joues a la balaballe il est plus fort que toi , en attaque il défend / il maîtrise , et si tu as un moment d'inattention , de mou ou que tu fasses une faute , il s'en gouffre et là ...ça fait mal !

Mardi 04 Mars 2014 13:18

Essayes un xiom ! Émoticône

Mardi 04 Mars 2014 13:11

Citation de chopin :
Pour le xiom vega pro il a l'aire pas mal du tout Content j'esspere simplemen qu'il est pas trop rapide.

Je viens de passer au Vega Pro , franchement superbe tu ne sera pas dépaysé par rapport a tes tenergy , et pour la rapidité tu n'as pas à t'inquiéter ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 13:13 par megatop

Mardi 04 Mars 2014 13:05

il est encore sur la liste ittf jusqu'à juin , et wack sport , je vais pas te dire ce que j'en pense , la planète ping /revendeurs et bien plus large ...heureusement , avec 3 messages je conseille cette page ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58436-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 13:07 par megatop

Mardi 04 Mars 2014 10:41

Citation de supersayan :
fin le rookie se fait plus même il me semble

? Émoticône , si toujours ! Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 21:36

Citation de reguman :
Elle sert surtout à se détendre. à se concentrer, à améliorer sa lucidité, à éviter de se précipiter, à mettre de la distance entre son adversaire et soi, à être plus observateur, à chasser les pensées et les émotions parasites, etc.

juste ça , un petit rien quoi , du moins pour toi mais faudrait penser au autres également !

Lundi 03 Mars 2014 19:16

Au départ le sujet n'est pas sur haut niveau , faut pas tout confondre , tu es sur quelle logique ? Émoticône
Si j'ai bonne mémoire , Gatien avait reçus une grosse prépa mental qui lui a permis de devenir champion du monde !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 19:19 par megatop

Lundi 03 Mars 2014 19:12

Citation de pasping :
une balle qui repart assez rapidement de la raquette (dynamisme), sans transmette "trop" d'information inutile/perturbante, qui nuit à la précision..

Vous êtes bizarre ou je comprend rien sur le Hinoki et les Darker ou les autres , vous mettez les Hinoki dans ce résumé ??? Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 18:02

Pas toujours vrai !
http://lechantduloup.bloxode.com/images/115525075648.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 18:04 par megatop

Lundi 03 Mars 2014 17:20

Enfin en chine , ils mangent / respirent / dorment ..etc Ping , dans ce contexte et cette ambiance , c'est un métier chez eux , tu ne peux qu'avoir des résultats !

Lundi 03 Mars 2014 17:11

Vega pro , vraiment excellent à essayer c'est très linéaire sans mauvaises surprises et on peut lâcher les chevaux progressivement ! Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 10:29

Je suis d'accord avec toi anelo , un autre système serait mieux , c'est possible Armel ? Émoticône
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu