Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche nouvelle plaque

Samedi 24 Mai 2014 18:51

je change mon vari spin d.tec en coup droit mais je sais pas quoi prendre pouvez vous m'aidez ?de preference une plaque plus rapide merci d'avance .UP
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Mai 2014 19:10 par pinglike

Dimanche 25 Mai 2014 22:03

Alors ton de 1- ton Vari Spin D.Techs est annoncé sur ton revers dans ton profil, et 2- Il faudrait que tu nous en dise un peu plus : ton style de jeu et ce que tu recherches précisément par rapport à ton matos actuel
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 25 Mai 2014 22:09

2 sujets , même problème !

Lundi 26 Mai 2014 09:46

+ de rapidite

Lundi 26 Mai 2014 13:20

Ok : tenergy 05, tenergy 64, calibra lt sound, calibra lt speed, vega europe, vega pro, desto f2, accuda s1... Je peux continuer encore longtemps si tu le souhaites...

Plus rapide c'est trop vague, il faut nous en dire plus : dureté, adhérence, type de jeu etc...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 26 Mai 2014 15:46

dureter 40
typpe de jeu : je joue plutot attaque et top plutot bien

Lundi 26 Mai 2014 16:11

Citation de adrien08000 :
Ok : tenergy 05, tenergy 64, calibra lt sound, calibra lt speed, vega europe, vega pro, desto f2, accuda s1... Je peux continuer encore longtemps si tu le souhaites...


Dans le sujet en dessous il dit etre 5, je te déconseille donc fortement tous ces choix. A moins que tes plaques soient tres fatiguées, n'en change pas. Si tu veux en changer prend 2 LKT, tu feras du bien au portefeuille de tes parents et tu ne seras pas décu.

Lundi 26 Mai 2014 18:43

Citation de patmartino :
Citation de adrien08000 :
Ok : tenergy 05, tenergy 64, calibra lt sound, calibra lt speed, vega europe, vega pro, desto f2, accuda s1... Je peux continuer encore longtemps si tu le souhaites...


Dans le sujet en dessous il dit etre 5, je te déconseille donc fortement tous ces choix. A moins que tes plaques soient tres fatiguées, n'en change pas. Si tu veux en changer prend 2 LKT, tu feras du bien au portefeuille de tes parents et tu ne seras pas décu.


Je sais bien, c'était juste pour souligner le fait que plus rapide qu'un vari Spin D.Techs cela peut correspondre à quasiment n'importe quoi.


@pinglike : Tu fais vraiment pas d'effort, tant au niveau de l'orthographe que de la précision, cela ne donne vraiment pas envie de te répondre. "Plutôt attaque" ca veut rien dire, est-ce que tu pousse beaucoup ? Est-ce que tu joue plus sur la rotation ou la puissance ? Prend tu l'initiative très rapidement ou attend tu la bonne balle ? A-tu un bon bloc ? etc... C'est ce genre de renseignement qui va nous aiguiller pour te conseiller.

Et pourrais tu nous expliquer clairement ce que tu as en revers, en coup droit et quel coté tu vas donc changer ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements