Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Hypertech CR

Dimanche 01 Février 2009 10:59

Salut !

Quelqu'un aurait-il des avis sur ce bois ?

Merci
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 11 Juin 2010 18:56

Je l'ai testé ce mardi,

Il est classé dans les ALL+ et je trouve que ca correspond.
Niveau sensations c'était trompeur pour ma part, j'aivais l'impression d'avoir donné la bonne impulsion sur la balle mais elle n'en finissait pas de termiser son vol et sortait de la table trop souvent du revers (GDT ox) tandis que les autres fois j'étais bien, bizarre !!!
En coup droit avec un T25 ca allait bien pas de surprise et bon contrôle avec bonne possibilité de frappes. Je ne l'ai sans doute pas suffisament joué mais quelque chose n'allait pas et j'ai laissé tomber 1 heure plus tard, puis son bruit est particulier, enfin ce ne sont que mes sensations sur un essai bien trop bref ...........

Vendredi 11 Juin 2010 20:11

Citation de martien :
Je l'ai testé ce mardi,

Il est classé dans les ALL+ et je trouve que ca correspond.
Niveau sensations c'était trompeur pour ma part, j'aivais l'impression d'avoir donné la bonne impulsion sur la balle mais elle n'en finissait pas de termiser son vol et sortait de la table trop souvent du revers (GDT ox) tandis que les autres fois j'étais bien, bizarre !!!
En coup droit avec un T25 ca allait bien pas de surprise et bon contrôle avec bonne possibilité de frappes. Je ne l'ai sans doute pas suffisament joué mais quelque chose n'allait pas et j'ai laissé tomber 1 heure plus tard, puis son bruit est particulier, enfin ce ne sont que mes sensations sur un essai bien trop bref ...........

ça va tu t'es bien rattrapé(je l'attendais ce CR)
Le gdt tu l'avais monté du coté lent?

Vendredi 11 Juin 2010 20:40

oui, coté 35°, sinon la tenue en main est super !! le manche est pile poil à ma taille, mais il est déjà vendu ..... sans doute à cause de ma découverte du Matsushita pro spécial Émoticône qui lui à son contraire à un manche trop fin, pas facile la perfection Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 07:36

J'ai aussi essayé le CR avec le grass d'tech.
Je n'ai pas eu non plus de super sensation avec cette association.

Par contre, quelle confiance cela donne en coup droit. J'avais monté un SRIVER G3 FX dessus.

Je pense retester ce bois en septembre avec un picot différent (un xiying 979, un palio ou bien essayer le POGO)

Dimanche 17 Février 2013 14:18

up

Mercredi 20 Février 2013 18:55

up
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois