Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 4

Jeudi 05 Septembre 2013 08:55

Oui, j'ai un peu de mal à décrire précisément... Souvent ça relève plus du réflexe... Mais je pense que je prends assez souvent la balle très tôt en fait.

Mercredi 04 Septembre 2013 11:57

Citation de stefetlolo :
Ah! Deux softs! Seb.....

Peut on parler de l'influence du fiston dont la progression est constante avec ce genre de config?.....même si l'othodox du papa est quand même plus pepere en revers!! Émoticône

L'influence du fiston peut-être... de sa progression non, on a pas le même âge ni le même talent Clin d'oeil
Le forum ne m'aide pas aussi...Rire

Mercredi 04 Septembre 2013 11:50

Oui c'est possible, je fais des blocs limites amortis aussi...

Mercredi 04 Septembre 2013 11:47

doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 11:48 par Seb63

Mercredi 04 Septembre 2013 11:46

Test d'un blaze spin 2mm en CD...
CR posté dans ENTRESOFTMEN

Citation de Seb63 :
Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Craquage en bonne et due forme...^^ ce soir je test un blaze spin 2mm sur mon coup droit... J'espère pouvoir vous faire un compte rendu bien que n'ayant jamais vraiment joué avec un soft en cd, à par quelques balles pour m'amuser Clin d'oeil

Toi qui sers très bien, ça va vite te frustrer...

Possible mais ça reste à voir... on peut vraiment mettre de la sauce...

L'essai d'hier reste à confirmer mais ça m'a bien plu ! Bien sûr ça demanderait de l'entrainement et des réglages, mais je n'ai pas de soucis pour jouer avec avec mes gestes naturels...
Comme je viens de dire, les services sont saucés... on peut facilement effectuer un top sur balle coupée, qui peut être soit rotation soit mou, mais c'est encore involontaire pour le momentRire
La balle est bien plus fusante qu'avec le BS, ce qui est sympa par moment mais ça accroche un peu le filet de temps en temps...
Les tops frappés et frappes sont mortels mais demandent de la précision dans le placement et le geste, toute approximation est punie par un trou dans le mur ou une balle qui n'atteint pas le filet Clin d'oeil

Moi j'ai adoré mais je test aujourd'hui avec plus de monde pour finaliser... est-ce que j'aurai le courage ? Ca me tente bien... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 11:48 par Seb63

Mercredi 04 Septembre 2013 11:45

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Craquage en bonne et due forme...^^ ce soir je test un blaze spin 2mm sur mon coup droit... J'espère pouvoir vous faire un compte rendu bien que n'ayant jamais vraiment joué avec un soft en cd, à par quelques balles pour m'amuser Clin d'oeil

Toi qui sers très bien, ça va vite te frustrer...

Possible mais ça reste à voir... on peut vraiment mettre de la sauce...

L'essai d'hier reste à confirmer mais ça m'a bien plu ! Bien sûr ça demanderait de l'entrainement et des réglages, mais je n'ai pas de soucis pour jouer avec avec mes gestes naturels...
Comme je viens de dire, les services sont saucés... on peut facilement effectuer un top sur balle coupée, qui peut être soit rotation soit mou, mais c'est encore involontaire pour le momentRire
La balle est bien plus fusante qu'avec le BS, ce qui est sympa par moment mais ça accroche un peu le filet de temps en temps...
Les tops frappés et frappes sont mortels mais demandent de la précision dans le placement et le geste, toute approximation est punie par un trou dans le mur ou une balle qui n'atteint pas le filet Clin d'oeil

Moi j'ai adoré mais je test aujourd'hui avec plus de monde pour finaliser... est-ce que j'aurai le courage ? Ca me tente bien... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 11:49 par Seb63

Mardi 03 Septembre 2013 16:59

Lundi 02 Septembre 2013 15:33

Je crois que je vais essayer vite fait MDR

Jeudi 29 Août 2013 00:04

J'allais te proposer le blaze spin... En Max quand meme

Mardi 27 Août 2013 19:18

Citation de zhor :
ok, plus de 30 km, mais pour le travail !

c'est débile, si tu bosse à 15 bornes de chez toi vers l'est, et que tu change de boîte à 15 bornes de chez toi vers l'ouest, alors tu peux faire une demande de mutation sans avoir changé de domicile... c'est tordu... Émoticône

Tordu mais c'est bien ça...

Lundi 26 Août 2013 13:14

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Échec de l'essai du ss 1mm pour moi, est-ce mon bois ou mes gestes, mais aucune gêne en bloc... Retour en urgence à l'orthodox avant la reprise Clin d'oeil

Émoticône

Ouais... Je devais bien le sentir aussi... J'ai refusé de vendre le neuf sous blister qui traîne dans mon sacRire

Lundi 26 Août 2013 13:11

Citation de megatop :
Faut du temps pour maîtriser un revêtement , un passage éclair c'est pas un essais ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-137.gif

J'ai tellement essayé de revêtements que je t'assures que je suis capable de savoir si ça me convient ou pas en 10mn Clin d'oeil
Après pour en tirer la quintessence c'est autre chose...

Lundi 26 Août 2013 08:44

Échec de l'essai du ss 1mm pour moi, est-ce mon bois ou mes gestes, mais aucune gêne en bloc... Retour en urgence à l'orthodox avant la reprise Clin d'oeil

Samedi 24 Août 2013 09:27

Ça doit être une question d'habitude, j'ai juste fait quelques balles en 1mm et j'aime bien, ça me fait penser à l'orthodox mais en plus facile...
Je n'ai pas pu mesurer la gêne encore par contre...

Jeudi 22 Août 2013 19:46

MDRRire

Jeudi 22 Août 2013 16:50

Je dois être un exrtaterrestre, je n'ai pas du tout eu ces sensations avec le Dr Evil... Je l'ai trouvé assez similaire à l'ortho dans la façon de jouer, pas spécialement plus lent, prenant plus d'effet et moins gênant !
Tout ça sur un seul bois, le super core cell carbon off.

Jeudi 22 Août 2013 10:56

Tout dépend du pli extérieur du T11 (que je ne connais pas).
Pour l'ortho il faut un bois sec mais avec un plus extérieur tendre... Pour moi en tout cas Clin d'oeil

Jeudi 22 Août 2013 10:50

Citation de Reimagine :
Hello, je testerais bien un soft en coup droit tant que je suis à essayer du matériel, vous me conseilleriez quoi? Sachant que je n'ai pas aimé le 802-40 1.5mm (trop lent et trop adhérent pour le jeu à plat en coup droit), et que je m'adapte très rapidement en CD?
Merci d'avance.

ps: pas cher si possible, c'est pour un test.

Blaze speed ! Rapide et pas trop adhèrent (un peu mais moins que 802-40, superspinpips, blaze spin...)
Soft de mon fils en CD Clin d'oeil

Batteur : attention, blaze spin en CD... Si tu gouttes au double soft t'es dans la m***Rire

Mercredi 21 Août 2013 19:47

Megatop, et le SS en 1mm alors ? Ça donne quoi par rapport à l'ortho ?

Dimanche 18 Août 2013 13:27

Ok merci, mais pour l'instant pas de retour sur le 500... Pleurer
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu