Juste pour donner 2 expériences avec ce fournisseur, qui a force de rembourser des frais de retour doit bien avoir du mal à survivre...
Avec les restructuration des points de revente des marques, je me suis associé avec un club voisin qui bosse avec ATT, leur responsable des achats faisant la liaison.
Commandé un bois Stiga Clipper Master, WRB ou non, je laissais un peu de marge... Reçu une première fois, un anatomique, une seconde fois, un Legend (besoin impératif de master) pour enfin en avoir un de bon. Et je ne sais plus si au passage, si une des erreurs (anatomique je crois) n'était pas un modèle CR.
Là, commandé un Butterfly Boll tri-carbon FL (concave) qui ne se fait plus... Je crois au miracle. Premier envoi, un Boll Spirit anatomique, et second envoi un tri-carbon, certainement anatomique qui a été retravaillé (poncé) pour en faire un concave. Le voulant surtout pour la très bonne prise en main de ce manche, les "oreilles" de la palette sont beaucoup plus basses et le manche ne colle pas.
Donc, ce n'est pas que de la négligence, il y a aussi de l'arnaque pour vider à tout prix son stock.
Là, je vais contacter l'intermédiaire du club partenaire, mais je pense que c'est moi qui vais passer pour un chieur en plus... J'en suis malade