Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

AUVERGNE TT

Vendredi 31 Décembre 2010 16:13

bonjour,

j'ai commandé chez Auvergne tt le 24/12 et depuis aucune nouvelle, j'ai envoyé pleins de mail mais aucune réponses...
suis-je le seul?

Vendredi 31 Décembre 2010 16:20

T'imaginerais même pas que la personne puisse prendre 1 semaine de vacances entre Noel et Nouvel An ?

Vendredi 31 Décembre 2010 17:24

Citation de Derf59 :
T'imaginerais même pas que la personne puisse prendre 1 semaine de vacances entre Noel et Nouvel An ?


Émoticône

et bon reveillon

Manuxme.

Vendredi 31 Décembre 2010 19:16

Ca doit être ça Clin d'oeil

Pas de soucis avec lui normalement.

Samedi 01 Janvier 2011 18:58

j'imagine que tu as essayé de leur téléphoner
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 01 Janvier 2011 20:32

OK, merci
il aurait pu quand même mettre un petit mot sur leur site...
Bonne année à tous! et pleins de perfs!

Vendredi 06 Septembre 2013 11:18

Juste pour donner 2 expériences avec ce fournisseur, qui a force de rembourser des frais de retour doit bien avoir du mal à survivre...

Avec les restructuration des points de revente des marques, je me suis associé avec un club voisin qui bosse avec ATT, leur responsable des achats faisant la liaison.

Commandé un bois Stiga Clipper Master, WRB ou non, je laissais un peu de marge... Reçu une première fois, un anatomique, une seconde fois, un Legend (besoin impératif de master) pour enfin en avoir un de bon. Et je ne sais plus si au passage, si une des erreurs (anatomique je crois) n'était pas un modèle CR.

Là, commandé un Butterfly Boll tri-carbon FL (concave) qui ne se fait plus... Je crois au miracle. Premier envoi, un Boll Spirit anatomique, et second envoi un tri-carbon, certainement anatomique qui a été retravaillé (poncé) pour en faire un concave. Le voulant surtout pour la très bonne prise en main de ce manche, les "oreilles" de la palette sont beaucoup plus basses et le manche ne colle pas.
Donc, ce n'est pas que de la négligence, il y a aussi de l'arnaque pour vider à tout prix son stock.

Là, je vais contacter l'intermédiaire du club partenaire, mais je pense que c'est moi qui vais passer pour un chieur en plus... J'en suis malade
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers