Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 20

Jeudi 29 Décembre 2005 13:42

Un sujet intéressant et bien drole :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7769.html#bas

Citation de nico66 :
Juste pour rigoler et en poussant la description dans les extrèmes tout en restant le plus fidèle possible, voila de quels membres est composé mon équipe :
--> nous avons un russe, un militaire, un psychopate des revètements, un nonchalant, un petit teigneux et un trés calme mais non pas moins nerveux !
Et vous, quelles caricatures pouvez-vous faire des joueurs de votre équipe ?

Compte tenu de la bonne humeur qui règne dans cette poule, je propose une petite caricature de chaque équipe :
Pour eysines, je propose de facon très subjective:

un bavard,
un qui cultive son boulard,
une pleureuse
un bucheron
un teigneux qui sort pas
un qu'on voit jamais
une pute chauve

je laisse évidemment le soin à fasta et jules de donner également leur opinion
A vous la poule L!

Jeudi 29 Décembre 2005 00:39

pour nous la caricature de l'équipe c'est:

un bavard,
un qu'a le boulard,
une pleureuse
un bucheron
un teigneux qui sort pas
un qu'on voit jamais
une pute chauve

Jeudi 29 Décembre 2005 00:27

Barili, ca ne m'empéche pas de vous souhaiter bonne chance. Que les choses soient clairs, je ne dénigre ou sous-estime aucune équipe. c'est juste un pronostic sur l'instant.

Mercredi 28 Décembre 2005 19:44

Citation de Fasta :
T'es con Poits2 !!!! Je m'inquietai, je me disais que face à l'eventualité de faire des "contres" contre le TOAC, tu ne viendrais pas histoire de ne pas compromettre ton challenge!! Au fait, tu mets combien dans "cochon" si tu n'y arrives pas???

mon challenge n'est pas un pari Fasta mais une prédiction (un peu comme Nostradamus ou Paco Rabanne en leur temps) donc je ne vois aucune raison de mettre dans le cochon en cas d'échec.Émoticône

Citation de jules33 :
Fasta tu ne feras pas ça, et tu sais pourquoi??????????
parce qu'on parle de Poits2 Émoticône et que ce gars est imperdable. meme pour un pari

Jules33, ne donne pas le baton pour te faire battre! je ne te ferai pas l'injure de te remémorer nos différentes rencontres officielles depuis que je suis dans la région
Émoticône

Sinon, j'ai hate de voir le renard en action...avec ses gestes parait'il surprenants et efficaces...

Mercredi 28 Décembre 2005 18:01

Citation de poits2 :
ha bon?

je parlais de ton message de 17h54, je suis d'accord avec toi sur sur l'autre sujet

Mercredi 28 Décembre 2005 17:58

pourquoi tant de haine et qu'est-ce que je viens foutre dans cette histoire?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:56

ha bon?

Mercredi 28 Décembre 2005 17:50

elle va changer ta poule Juju, il y a toujours des absents au tour de janvier...
Borderoum : floud lui la paix à Jules33!

c'était juste histoire d'imiter notre ami Bible avec ses jeux de mots mémorable.
J'ai vu qu'il y avait des paris sur les pronostics dans la poule L en première phase....ca me tente bien!

pour la première journée, mon choix est le suivant:
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 10-10
CP Auch 2 / Versailles 1 : 01-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-00

pour le classement final de la poule, à l'issue des 7 journées, je propose (en toute objectivité):
1-Eysines (si je nous classe pas 1er, fasta va me faire la gueule pendant 2 mois Émoticône)
2-Entente Erdre
3- Cugnaux
4- versailles (j'ai rien contre les franciliens, c'est juste une intuition, peut etre finiront t'ils premiers)
5- Blagnac
6- Mont de masan
7-Auch
8- Toulouse AOC.

Que le meilleur gagne...

Mercredi 28 Décembre 2005 17:03

c'est pas très français ma dernière phrase Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 17:01

on peut rigoler quand meme Émoticône
j'aime pas te décevoir mon jules Émoticône Émoticône ....

en 2 semaines, tu as atteint la moitié en nombre de message à ce que j'ai écris en 5 ans... Émoticône ,bravo

Mercredi 28 Décembre 2005 15:38

bah, je pense qd meme que la neige va fondre,je pourrai alors sortir de chez moi et me présenter à Eysines pour le 14 janvier Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 15:34

je crois que béthune va etre très en dessous (6*25), ce qui ouvre un boulevard à Auch et Issy (si ces derniers arrivent sans trop de défaite pour jouer Auch)

Mercredi 28 Décembre 2005 15:31

mais je ne parlais pas de toi! Émoticône
et toi tu parlais de qui quand tu faisais référence à ce formidable joueur qui avait quitter Libourne? Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 11:18

je ne vois pas de qui tu parles....
ha si, maintenant , ca me vient, c'était pas un type avec un boulard énorme, qui pleure beaucoup dès qu'il perd?

J'ai entendu dire que lorsqu'il est arrivé dans son nouveau club, il a perdu un 40 en N3! la honte!

C'est lui dont tu parles Jules33?

Si on parle du meme, tu le retrouveras facilement, il s'est inscrit depuis peu sur le site mais il va bientot atteidre la centaine de message.

Mercredi 28 Décembre 2005 10:43

en relisant les derniers messages, j'ai un peu l'impression qu'on est hors-sujet là....va falloir se calmer et reparler de la poule L

Mercredi 28 Décembre 2005 10:41

mauvaise nouvelle ce matin, je ne crois pas que je vais pouvoir jouer au premier match......................................................................................

je ne peux plus sortir de chez moi, la neige recouvre la maison e normandie. la machine à top va etre au chomage technique!
Bon, j'vais en profiter pour réchauffer les picots de mon soft au coin du feu sinon, il vaoudra plus envoyer ses blocs coupés dévastateurs...

Jules, que ca a l'air dur le boulot! pour toi!
fasta, si tu vas à la Réunion pour le jour de l'an, fais gaffe aux coulées de lave

Mercredi 28 Décembre 2005 00:52

je ne comprends pas les réactions de ces gens mécontents....mais alors pas du tout.
Ici, on prends, on consomme et on paie rien! donc rien à dire. Dans un monde où tout est payant, il est inutile de se plaindre pour du bonheur gratuit.

D'ailleurs dans mon entourage, je connais de plus en plus de gens qui s'inscrivent et qui deviennent plus ou moins "drogués" de ce site. Ce qui nous intéresse en premier lieu, c'est l'échange d'informations et d'idées ainsi que les bons petits mots d'humour...

Après le reste...si on veut autant de mp qu'on le souhaite, hé bien on donne son mail dans le profil au lieu de s'abonner...

Bon courage Armel. Ces remarques désobligeantes ne doivent pas t'atteindre. Ceux qui ne veulent plus venir sur ce site ne seront pas retenus et ne manqueront à personne.

Mardi 27 Décembre 2005 23:53

la vaire réforme c'est , si j'ai bien compris:
les deux meilleurs en A, le moins bon en B et après on fait ce qu'on veut. Donc au final pas de gros boulversements si ce n'est la possibilité de tourner à trois pluto qu'à 2 pour aller mettre le troisième joueur en A

Mardi 27 Décembre 2005 23:50

pas contre à première vue... 3 joueurs pouvant tourner plutot que 2 c'est une bonne idée je pense.
pernons l'exemple de notre équipe: 3 bons joueurs et trois moyens en N2. hé bien, pendant toute une phase, il ya un joueur moyen qui va se faire exploser en A, toujours le meme, de manière à ce qu'un des bon joueurs viennent en B faire le plein...

Hé bien , pour le joueur moyen en A, c'est long toute une phase à se faire étriller. Avec la réforme, il y aura possibilité de tourner.

Donc d'un point de vue personnel : à expérimenter!

Mardi 27 Décembre 2005 23:36

Citation de Kalinikos :

il y a donc des poules avec 3 clubs d'idf et certaines poules sans club d'idf

J'ai l'impression que cet argument va a l'encontre des précédents où tu critiques le fait que les regroupements géographiques ne sont pas respectés....

Citation de Kalinikos :

le montant d'idf Paris 13 montant de PN incorporé dans une des poules de N3 les plus relevées (où est la logique sportive ?)
?

Là, je ne suis pas vraiment d'accord. En quoi le montant de PN d'IDF devrait etre dans une poule facile sous pretexte qu'ils viennent d'IDF?
Si, en plus comme tu le dis parfois, les montants de PN d'IDF jouent directement la montée en N2 alors une poule dure ne devrait pas leur faire peur! Au contraire c'est plus intéressant pour eux.
Nous par exemple, on descend de N2 où l'on était dans une poule énorme, éh bien là nous nous réjouissons de tomber dans la poule L, très solide. Sportivement , c'est mieux que de tomber dans une poule où on aurait tout gagner 11-04 comme l'an passé.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu