Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 21

Mardi 27 Décembre 2005 19:03

j'y ai également remis l'option "contre-top CD" qui manquait depuis quelques mois...

Mardi 27 Décembre 2005 19:01

losque tu fais un déménagement : un lit "2 places", il vaut mieux le démonter!
tu devrais savoir ca toi qui aime faire des déménagements à 3 sous la tempète avec 6 étages à monter par les escaliers?

t' es beau (pour reprendre l'expression chère au bucheron) avec ton bras articulé!
la machine à top CD, c'est celle qui t'envoyait des parpains il y a quelques mois. c'est une machine qui permet de jouer 500 sans jamais prendre le RV pendant un match. pour toi ce serai plutot la machine à top RV et pour fasta "la machine à flip CD".

Tu verra, j'ai profité de mon séjour en normandie pour la graisser un peu. Après une panne de quelques semaines, elle est maintenant en état de marche.

Mardi 27 Décembre 2005 18:34

le problème vient sans doute du fait que tu n'avais pas de profil jusqu'a très recemment. Essaie de te reloguer dès maintenant sur le site avec ton pseudo et mot de passe; ca va peut etre marcher. Sinon, tu envoies un mail à Armel (webmaster) pour qu'il gère ca en 2 secondes.

Bon courage amicalahix, entraine toi bien...

Mardi 27 Décembre 2005 18:12

Citation de jules33 :
j'ai entendu dire que Poits et Poits2 s'entrainaient dur pour la reprise. ils courent ensemble chaque matin dans les plaines normandes et s'entrainent dans la grange que leur papa leur a specialement construite pour faire d'eux des champions.....................

Très très bon! Émoticône . Je rentre vendredi à bordeaux après un stage "commando" (foi gras-démontage de lit-saumon-portage de frigo-dinde-buches au chocolat-soulevage de machine à laver-...bref un déménagement entre 2 gros repas ). Tout ca pour réussir mon formidable pari!

A bientot pour revoir la machine à Top CD...

Mardi 27 Décembre 2005 17:53

bonjour à tous!

c'est un plaisir de vous lire! Très heureux d'etre tombé dans cette poule. on quitte le monde de l'internet 3 jours et on y retrouve 4 pages à lire dans nationale3 poule L Émoticône

jules, tu vas pas laisser tomber le ping pour le ski maintenant que t'es équipé Émoticône
bon allez, je retourne vous lire... pour etre un peu au courant du sujet de votre discussion...

Samedi 24 Décembre 2005 11:51

très bon ca uj222.!je te rassure, il s'agit effectivement de ce challenge! et jules33 va donc mettre vraissemblablement 100 euros dans la bestiole... Émoticône

Sans faire d'injure à béthune, j'en connais beacoup dans la poule qui doivent etre heureux de ce tirage pour la descente de N1.

Je suis incapable de donner un pronostic pour le maintien dans cette seconde phase si ce n'est que Béthune risque de descendre une nouvelle fois. Après, Bègles ne semble pas les mieux armés mais ils ne sont pas non plus vraiment en dessous donc des exploits sont possibles pour eux!

Vendredi 23 Décembre 2005 22:38

bon les gars, on arrive dans votre poule (eysines). Vous allez voir qu'on est assez bavard sur T2T.com.

Pour ce qui est du ping, bonne chance à tous. Pour nous l'objectif est évidemment la montée pour imiter nos amis bèglais meme si on sait que ce sera dur!

l'équipe type est donc : 280-400-420-700-700-880
Bonne phase à tous,

Vendredi 23 Décembre 2005 21:08

je pense eysines un petit peu au dessus (du point de vue classement meme si ca veut rien dire je sais!) mais comme on est pas toujours au complet, ca risque d'etre tendu pour la montée.

On va quand meme se battre comme des chiens...pour pouvoir aller défier le chesnay au play-off !

Vendredi 23 Décembre 2005 21:05

juste une petite précision jules... "poits" c'est différents de "poits2" donc vérifie à qui tu parles!!Émoticône
car la phrase " qu'est ce que tu veux avec ma soeur ? " c'est pas moi qui l'ai écrit!

sans rancune,

Vendredi 23 Décembre 2005 10:54

si la réunion pour les poules c'est aujourd'hui, je pense qu'on les aura sur le site soit tard ce soir soit dès demain matin...
histoire de faire un dernier pronostic,je nous prévois la poule L, celle où était Bègles. Ca serait sympa car c'était pas une poule facile...ca me premettrait de jouer des joueurs me permettant de satisfaire mon challenge personnel.

En plus ,le pere noel est passé ce matin à gradignan, il a apporté, entre autres, des chaussures Stiga. Les dernières étaient vieilles et trouées si bien que dernièrement, je ruinais mes chaussettes à chaque fois que jem'entrainai....

Je vais enfin pouvoir bouger à la table comme ily a quelques années afin de ne plus faire de RV du tout! Émoticône

A bientot, de Normandie!

Jeudi 22 Décembre 2005 12:15

pour le steak, juju ta théorie doit etre en partie juste...mais pas totalement, je te propose l'explication suivante :
tu remarqueras que ton steak devient petit (il se rétracte) suivant son rayon (axe r) mais se dillate suivant l'axe z (son axe de révolution, dillatation lié au réchauffement). Cela est lié à son coefficient de dillatation différent suivant les 2 axes. En effet, le steak, tel qu'il est concu, est un matériau anisotrope donc il ne possède pas les memes propriétés thermomécaniques dans toutes ses directions, ce qui explique ces déformations étranges sous sollicitation thermique.Émoticône

A creuser!
Sur ce , c'est les vacances donc tes questions existencielles sur les steacks...on s'en tape un peu...

Pour le cochon, je ne préfère pas savoir, je le remplirai (en janvier). Ca sera ses étrennes.
Si vous m'échangez avec un autre club (déjà dans ce cas juju, j'emmène avec moi les pop...) qui aura la gentillesse de vous mettra en confiance à l'entrainement!!

Lundi 19 Décembre 2005 20:57

ca y est mon classement est mis à jour... t'es un drole de pot toi juju!! moi, je t'ai toujours soutenu meme quand tu perdais des 40 l'an dernier et que t'étais la risée de tout bordeaux.... je continuais à penser que tu rejouerais au moins 30 un jour et puis tu vois c'est arrivé Émoticône....

au fait juju, fais gaff y'a ton chef derrière toit, juste au dessus de ton épaule droite....ca peut valoir un licenciement pour faute grave ca...! Émoticône
aller a plus, faut se dépecher de pourrir ce forum "nationale 2 poule E" car bientot on aura plus le droit d'écrire dedans...

Lundi 19 Décembre 2005 13:28

fasta t'as mangé du lion ce matin au ptit déj??? cela dit, c'est vrai que j'aurai bien grignoté quelques chips et pris un ptit Kir à la fin du match Samedi soir...mais bon , tout le monde sait que la vie est plus chère à Paris, c'est peut etre une explication!!

Sinon, bon match d'issy, bien motivé et au complet ce qui était plutot sympa.
Bravo au Cam, personne ne l'a dit mais poitiers a eu très chaud finalement... les détails de chesnay-mers svp? et poitier -auch ca a fait combien d'ailleurs?

enfin de toute facon , à part nous qui étions en dessous, personne d'autre ne méritait de descendre dans cette poule... Si vous chopez le caen TTC et mont de marsan comme mlontée, ca va veraiment etre la fète!!

Bon courage au chesnay pour ne pas trop s'ennuyer.

Jeudi 15 Décembre 2005 23:20

...et comme moi,! vive la normandie...1 semaine de pluie, ca va me faire du bien, j'vais pouvoir me ressourcer et retrouver l'envie pour aller chercher les play-off de N3 en deuxieme phase. Hé oui, à Eysines, on est mauvais mais on a de l'ambition!

vous etes au complet à Issy ce we?
Nous, tout le monde sera là cette fois, ca fera au mensuel : 280-380-420-750-780-850, j'espere que ca sera un match sympa malgré le manque d'enjeu et que Ninja m'en voudra pas trop d'avoir sous-estimer à tord son équipe sur le forum. Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2005 23:11

Citation de Kalinikos :
neuilly,villiers,paris 13 ont des équipes capables de jouer la montée en ..........N2 en 2ème phase !

pfff...ca s'emballe un peu là quand meme!! Certes, ces équipes sont plutot fortes (bien plus fortes que les montées de PN d'autres région) et se maintiendraient sans doute en N3 mais de là à joue la montée...il me semble que c'est un peu juste...

Anthony et versailles qui ont une très bonne équipe ne sont pas montés en N2 par exemple, le chesnay va peut etre etre en N3 en deuxieme phase aussi et il me semble que c'est bien plus fort que ces équipes...

Bonne chance à neuilly en tout cas, vous méritez de monter!!

Lundi 12 Décembre 2005 19:34

Citation de nonoleptirobo :
car il n'y a pas que des calmes dans cette equipe

ca je confirme, je crois que j'ai pris un peu d'avance sur mes coequipiers d'ailleurs pour le cochon cette année...mais tu verras: un short oublié, une ou deux calottes donnée au tigre (parce q'uil le mérite bien cet animal Émoticône )... et après 4 ou 5 verres, qu'est-ce qu'on peut faire comme pari idiot (perdu d'avance) pendant les 3 iemes mi-temps.... moi j'ai confiance en toi pour nous faire bien manger l'année prochaine... et puis d'année en année, le règlement intérieur se durcit...chacun apportant sa petite touche

bon ca risque d'etre dur pour le Cam ce we, bon courage les gars et bonne chance!!

Dimanche 11 Décembre 2005 11:35

intéressant.... Émoticône . Merci pour cette participation
content d'apprendre qu'il y a un tournoi... mais encore plus de savoir que tu y seras

sinon, sur la poule E t'as des infos?

Dimanche 11 Décembre 2005 11:29

juste une petite question:
a'il trouvé des dés?
il comprendra...

Dimanche 11 Décembre 2005 11:25

qu'a fait le cam hier face à mayenne, j'ai entendu dire que le match était avancé et que mayenne jouait sans son formidable défenseur....

Nono, je crois vraiment que le reglement intérieur de l'équipe va nous permettre de se faire des boufs gratuites sur le bassin une fois par moi l'an prochain et non une fois par an comme l'année dernière. Tu dois pas etre au coutant de toutes les subtilités... et je te rappelle qu'en ce qui concerne les mauvais gestes ou autres paris perdus, la délation est considérée comme une grande qualité dans l'équipe1 d'eysines.

sur ce, pour les derniers matchs et pour mon dernier pronostic dans cette poule, je propose:
Issy-Eysines: 11-06 (à un moment donné, il est temps d'etre réaliste!)
chesnay-mers: 07-11
auch poitiers: 11-04

Vendredi 09 Décembre 2005 18:31

je vois que fabrice commence a etre connu dans la france entière... je rajouterai qu'il a la meilleur efficacité au monde sans doute pour le rapport : technique-gestuelle/performance!!

un grand bonjour à lui en tout cas,
j'ai de bon souvenirs où on jouait dans la meme région, à l'époque , le curl spécial était encore autorisé et il torchait des 15 voire numéro alors qu'il était 30 ou 35.
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu