Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 19

Dimanche 12 Février 2006 12:37

petite précision quand meme sur notre match:

Claret (600) était absent, ce qui nous a grandement facilité la tache.
a Erdre il y avait donc 300-300-25 (2044 points) en A et 800-25-25 en B
A noter le surprenant niveau de jeu d'Arnaud Richard en A (25 à 2044 pts) qui jouait pas loin de 300-400 sur la rencontre puisqu'il perd fasta (290) 3/2, Cédric Alphand (450) 3/2 qu'il bats Thierry (420) 3/2.

Bref, après Artero du Toac, il y a décidément de droles de 25 dans cette poule...
signalons aussi la bonne forme de notre ami défenseur qui confirme de match en match puisqu'il bats les 2*300 de erdre avant de perdre que Richard en menant 10-6 au cinquieme set...

une dernière chose, les gars de l'entente Suce/erdre sont vraiment simpa, très bon esprit dans leur comportement tant à la table qu'à l'apéro Émoticône

Mardi 07 Février 2006 13:30

Citation de Fasta :
Une derniere chose, si il faut faire attention à tout le monde, moi j'en ai un peu marre de voir qu'il faut s'inquieter a chaque match. je ne suis pas sur qu'à Cugnaux/tolosane ils s'inquiete de nous jouer, pas sur qu'erdre soient appeuré, alors.....

désolé de t'avoir chagriné cap'tain. j'ai une entière confiance en nous. je ne m'inquiète pas...je trouvais simplement curieux que tout le monde nous donne vainqueur face à une équipe qui n'est pas beaucoup moins fort que nous sur le papier. D'autant plus si l'on regarde les scores de nos 2 premiers matchs.....
cela dit...on est homogène en A autour de n°350, homogène en B autour de n°700... donc on a tous les atouts en main pour vaincre avec peut etre une petite marge de sécurité.

ce que je voulais dire c'est que contrairement à l'année passé où nous étions montés de n3 en N2 en mettant des branlées à tout le monde car la poule était faible, hé bien ce n'est pas le cas cette année et tant mieux!!

Lundi 06 Février 2006 23:03

pfff, jules il ressemble à trop de monde de toute façon : gad elmaleh, hugh grant et maintenant aubrejat... si tu cherche à changer de métier (!!)) jules, penses à faire sosie

Lundi 06 Février 2006 22:55

Suce/erdre, en regardant leur classement ca a l'air d'etre du solide..., je crois que j' me suis enflammé avec mon pronostic de 11-06. En plus, tout le monde nous donne vainqueur alors qu'on sort d'un match très moyen face à versailles....ca pue le piège cette rencontre!!
avec les deux 300 en A, Claret en B qui est bien capable de faire 3, un 800 et un 900 pour compléter....ca va etre chaud au cosec samedi!
en fait, ce qui m'étonne c'est que versailles leur aient collé 11-05 en première phase...bizarre Émoticône
fasta j'espère que je n'ai pas à me sentir visélorsque tu parles des 2 pleureuses... en tout cas toi demain , tu vas avoir l'occasion de verser quelques larmes à l'entreinement Émoticône

Lundi 06 Février 2006 19:14

hors sujet : juju t'as les classement de l'équipe avec ton service premium?
désolé pour le Hors sujet

Vendredi 03 Février 2006 23:46

ok fasta... tu prendras une lecon comme au bon vieux temps...parles en à thierry et jules, hier, j' les ai pas mis en confiance pour les indivs!! Au contraire...

Jules, faudrait apprendre à faire des citations correctement Émoticône
bon courage à tous pour les indivs...et aller BLagnac face à cugnaux

Jeudi 02 Février 2006 18:40

Je lance les pronos pour la prochaine journée:

AUSCITAIN CP 2 - STADE MONTOIS 2 : 08-11
EYSINES AL 1 - ERDRE ENTENTE 1 11-06 (la A d'Eysines va se remobiliser)
TOULOUSE O A C 1 - VERSAILLES SCTT 1 01-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - BLAGNACAIS TT 1 11-06

A vous,
oui, pour les joueurs de Blagnac :je sais cugnaux-villeneuve a fait 10-10 sur blagnac à l'aller!

Lundi 30 Janvier 2006 19:21

faut pas t'emballer non plus... juju!
la crise semble etre passé...mais de la à ne plus perdre un match!
par contre j'annonce un très grand "Cédric Pérès" pour la fin de la phase... il a semble t'il trouvé une potion magique Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 19:07

piloti, pour nuancer mes propos et pour conclure sur ce sujet, je tiens à dire qu'il ne faut pas blamer l'equipe de versailles en entier. Si tu n'est pas le 800 au grand gabarit en A ou le 25 au short blanc en B, tu n'a rien à te reprocher tout comme trois autres de tes partenaires.
Une journée ne fait pas l'autre et peut être les deux cités plus haut sont habituellement plus gentils...à eux de le prouver lors des prochains matchs.

la montée est loin d'etre finie pour vous..., bonne chance en tout cas pour la suite.

pour nous prochain match délicat et important face à erdre. ca nous permettra de jauger notre niveau avant de recevoir cugnaux

Dimanche 29 Janvier 2006 19:20

ma grande gueule comme tu dis, je l'ouvre avec un nom dans mon profil, pas comme toi apparemment.
j'ai fait quelques reflexions au cours du match pour calmer les esprits et pour que 1 ou 2 versaillais se rendent compte que l'on évoluait pas dans une jungle mais dans une salle de sport. Ca n'a pas l'air d'avoir calmer certains animaux puisque la seule réponse qu'on m'a faite (de la part d'un gars qui hurle comme un veau entre chaque point) c'est "arrete de pleurer et joue maintenant".... là j'ai compris qu'il n'était plus question de dialoguer puisqu'on ne se comprendrait pas.
j'avais pas l'intention de me battre non plus avec des cons pour du ping-pong. Certain on l'air d'avoir que ca dans leur vie au vue de leur comportement infentil.
tant pis pour eux...

après, les remarques faites sur ce forum. c'est simplement pour prévenir les équipes adverses... et leur souhaiter beucoup de patience et de tolérance...

Dimanche 29 Janvier 2006 17:48

Citation de mouch :

Quant à la rencontre "houleuse", je maintiens que globalement l'ambiance du match était plutôt bonne, à l'exception effectivement d'un des derniers matchs un peu"chaud" auquel tu fais référence. Mais rien de grave me semble-t-il.

Enfin, tu ne mentionnes pas un apéro après tt exceptionnel pour une équipe parisienne (cacahuètes et bières) et des versaillais qui vous ont déposé devant l'hotel !!!!!!! C pas si mal, non ?

mon opinion c'est que le match a été très tendu et avec des joueurs de la sorte à Versailles (au moins 2 insupportables et irrespectueux), je ne comprends pas qu'il n'y ai pas des bastons plus souvent...
jamais vu ca en 15 ans de ping!! le 800 en A mériterai une seuspension d'un an après ses suspensions de l'année dernière. Q'on s'énerve et q'u'on s'en prenne à soi-meme ou au matos lorsqu'on joue à domicile, pourquoi pas? mais q'on insulte l'adversaire, c'était à 2 doigts qu'on sorte les gants de boxe...
le juge arbitre a été lamentable puisq'on ne l'a pas entendu de la rencontre...alors qu'il aurait très vite fallu calmer les esprits versaillais un peu trop guerriers pour du sport.

à part ca, Versailles s'est appliqué pour l'apéro, bravo! on se rend compte que les hommes sont vraiment différents avec une bière dans la main plutot qu'avec une raquette de ping (à part l'autre le 800 de la A qui est resté aussi execrable).
Versailles nous a meme ramené à l'hotel, merci beaucoup....beau geste!

pour le détail, a versailles : 150 (3V+D)-800(1V+D)-800(1V+D) en A et 3*25 (0V, 1V +D et 1V +D) à 2020 points en B
chez nous : 290 (1V), 410 (2V), 430 (1V) en A, 760(2V), 830(2V), 870 (3V) en B

Jeudi 26 Janvier 2006 21:45

Citation de nonodemidieu :

t'as l'air de bcp aimer critiquer les gens ou de juger avec bcp de pertinence.
Si tu veux garder tes amis (en tt cas à tes yeux) tu devrais pê freiner la dessus.

...au fait le respect et mon identité ça n'a rien à voir...

moi je pense que s'il veut garder ses amis et continuer à s'en faire d'autre, il devrait ne rien changer. Son humour et son autodérision et sa façon de ne pas se prendre au sérieux sont des qualités indniables....

Mercredi 25 Janvier 2006 14:30

salut a tous, le grand jour approche...

j parfais ma condition physique dans les alpes avan de rejoindre mes coéquipiers samedi pour un des matchs de la montée!!

jules ca a pas l'air simple pour aller à versailles de montparnasse, va falloir faire gaffe de pas arriver au match à 17h

fasta, j'ai du donner mon prono à la page précédente....
A bientot, la recherche n'attends pas....

Lundi 16 Janvier 2006 19:48

voila mon pronostic:
Stade Montois - JSCVTT 03-11
Edre - Auch 11-03
Versailles - Eysines 07-11
TOAC - Blagnac 2-11

l'apéro à Versailles c'est comment?
l'après match était sympa à Eysines, dommage que pesonne du TOAC ne soit la pour nous dire s'ils ont aimé la pizza au poil?

Lundi 16 Janvier 2006 13:27

pseudo="Fasta">salut à tous, les resultats sont sympas!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ma part et pour te repondre Boderoum, je ne suis pas surpris du resultat de mon equipe, on a eu plus que chaud au fesse, mais je connais bien les mecs avec qui je joue, et d'experience!
t

Tom je suis d'accord avec toi, cela dit, il faut relativiser, ca aurait pu faire 11-04, il n'y aurait rien au à redire. Plusieurs raisons:
Polo (40) a joué en fort en B don il a joué tous ses matchs.
Daniel Artero (25) aurait pu faire 0 : si j'avais conclu le match à 2/0, je ne pense pas qu'il aurait été dans le meme état d'euphorie face à Alph (d'autant plus que cédric a eu quelques balles de match).
Après, les compositions de nos 2 doubles (perdus) étaient complétement inédits....

on en saura plus au prochain match!

suite à la première journée, cugnaux/villeneuve favori pour la montée.

Dimanche 15 Janvier 2006 21:03

détail des autres rencontres svp?
en particulier cugneaux-villeneuve face a erdre?

Dimanche 15 Janvier 2006 19:23

commentaire du match Eysines-Toac:
en A chez nous: 410-430-870, en B: 750-25-40
en face : 25-25-30 en A et 30-35-40 en B.

chez nous, Thomas (alias fasta, n°280) retenu par le boulot et julien (alias jules n)830 mais bientot 500 puisqu'il a pris 60 points depuis début janvier Émoticône ) retenu par l'équipe réserve) .
Score final: 11-08 (12-08 en comptant le dernier match)

On aurait pu perdre puisque on était mené 5-3,6-5 puis 8-7...
notre 40 fait logiquement 0 en B,
notre 25 qui montait de l'équipe réserve fait 2, il pers d'entrée le 30 du TOAC
Moi (n°870) en A, je perd Daniel Artero logiquement 3/2 après avoir mené 2/0. celui-ci enchaine par une victoire incroyable face à notre n0 430 3/2 et 14/12 au cinquième.
Tous les 2, on pers le double en A face aux 2*25 pour compléter ces contre-performance!!!

notre défensseur (n°410) fait 3 tranquillou et en B tout comme Cédric P (750) en B.
On perd aussi le double en B(750-25 contre 30-35!!!!)

Ca finit avec 11-08. il faudra jouer autrement si on ne veut pas lutter QUE pour le maintien.

Mercredi 11 Janvier 2006 19:16

Citation de nonodemidieu :
je pense que cugnaux en forme ils sont au dessus (la plupart sont "bien" actuellement).

Ok, c'est ton opinion! et ca fait plaisir que certains ne nous voient pas favori.
Par contre, si Eysines est en forme, ca peut aller très vite aussi... comme l'ont prouvé leur performance en N2 il y a quelques mois!

les gars d'eysines,apportez votre cerveau pour l'entrainement demain si vous voulez comprendre les exercices Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 22:52

un ptit message pour nonoleptitrobot...
tu vas nous manquer la semaine prochaine pour l'entrainement afin de préparer le math du TOAC! J'essaierai de te remplacer du mieux que je pourrai...meme si je n'arriverai jamais à ta hauteur en ce qui concerne l'aspect technico-tactique!Émoticône Je m'appliquerai néanmoins pour faire régner l'ordre...
fasta, les vacances sont bonnes...

Jeudi 29 Décembre 2005 14:45

pourquoi Jules? l'intéret d'une telle cariacture est de conserver l'anonymat...
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu