Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 2

Mardi 03 Février 2009 22:19

bon alors si j'ai bien compris, l'entente de l'erdre va etre obligé d'aller se taper un dimanche à Alfort....quel week-end de loose!
la faute à un de leur jeune joueur selectionné en équipe de france....et comme c'est pas possible de jouer d'autres samedi (cause...interligues et autres compets de jeune d'Alfort) et bien la fédé risque de décider que ce sera un dimanche....sans doute le lendemain d'un match de championnat, qui plus est!

si on est obligé, on va se plier à la règle de la fédé...mais permettez moi de dire que dans ce genre de situation, on pourrait envisager que ce soit Alfort qui vienne à Nantes un dimanche et non l'inverse ....car nous on a rien demandé à personne et on doit se taper un dimanche en région parisienne avec un retour à une heure tardive, sans doute des bouchons...et nous ne serons peut etre pas au complet...

alors si vous voulez, on vous attend à La chapelle, ça permet de couper la poire en deux! vous n'etes pas handicapé car vous venez au complet et nous ne serons pas génés par un déplacement imposé en banlieue un dimanche!

vive le sport mais pas à n'importe quel prix!

Samedi 17 Janvier 2009 11:38

vouée à faire deuxieme...comme tu dis!
si on joue comme samedi dernier, on est voué à etre 5ieme ou 6ieme et là, chaud au fesses!

si la clé marche toujours, je reviendrai sans qu'on s'en apercoive Fasta...

Samedi 17 Janvier 2009 11:33

un vrai poete ce matin le fasta, très inspiré!

faites péter les photos du ski!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2009 11:33 par poits2

Dimanche 11 Janvier 2009 12:40

du coté de l'Entente de l'Erdre, le scénario noir par excellence! nous menons 9-6 avant de perdre 09-11...comment expliquer une telle déconvenue?

-mal remis des fetes de fin d'année
-trop froid dans la salle,
-il nous manquait un joueur n°600...
- nous avions mal dormi la veille...
- nous n'arrivons pas à nous faire à l'arret de la colle et à la balle de 40mm et aux sets de 11 points..

toutes ces excuses sont évidemment bidons, nous avons perdu car nous avons été nuls en cumulant 7 contres...et Fouesnant a su profiter de la situation, bravo à eux!
il est temps de faire profil bas...la montée n'est évidemment pas perdue mais il faudra jouer autrement...à noter que Thorigné a aligné une équipe capable de monter en N2 avec 400, 600, 700, 800, 800, 25...donc il faudra compter aussi avec eux!

Sinon, bonne anmbiance à Fouesnant où nous avons été très bien recu...

Dimanche 21 Décembre 2008 23:45

pour moi la montée va se jouer entre : L'entente, La chapelle et Suce...

Alfort peut jouer les troubles fetes....mais avec notre nouveau leader M. Claret, je pense que c'est notre tour d'aller faire un tour en N2!

sans plaisanter, ce devrait etre serré entre l'Entente et Alfort...après tout dépendra de la réussite (qui n'est pas souvent de notre coté) et de notre capacité à jouer au complet sur les matchs importants.

classemment de l'Entente : 350-400-650-850-850-25-25 (nous sommes 7).

Bonne phase à tous et à vos claviers...

Vendredi 28 Novembre 2008 23:03

l'épouvantail de la N3 en deuxieme phase, ce sera plutot l'entente de l'ERDRE, suivez mon regard...
par contre une troisieme mi-temps à Cestas ou Eysines pour feter la montée de l'une de nos trois équipes me ferait le plus grand plaisir...
A bientot Nono
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 23:03 par poits2

Jeudi 20 Novembre 2008 19:10

pauvr Momobek, il est cité de partout alors que ce n'est jamais lui qui parle...Émoticône
Philouc te confond avec moi...et moi j te confonds avec ptespoir! Émoticône

vraiment désolé pour ces confusions! tu dois apparaitre de manière subliminale dans chaque post de ce forum!
que le meilleur gagne ce week-end et franchement, vu votre match face à nous Momobeck, je ne vous vois pas perdre...
peut etre Malakoff va me faire mentir!

A+
juste une dernière chose :

Citation de philouc :
je comprends pas trop la polémique de mon post (si c'est une polémique). Et désolé je t'ai confondu avec poits .
Je voulais juste faire un point sur le classement de cette poule qui est très serré et qui à 2 journée de la fin n'a pas rendu son verdict avec 3 équipes qui peuvent encore monter (mathématiquement)

Pourquoi tu écris ça Momobek, je comprend pas? Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 23:05

j'ai eu des infos la dessus ce soir à l'entrainement :
apparemment Adeyami n'a pas participé au tour d'indiv le week-end précédent pour raison médical. Il avait un arret de 15 jours...et il a joué en championnat au bout d'une semaine...

bref, la fédé à du s'en apercevoir...
rien à voir évidemment avec l'entente de l'erdre qui n'était au courant de rien dans cette hisoire et qui bien sur n'a posé aucune réclamation....

par contre, on va s'intéresser de plus près aux joueurs du Mans pour savoir s'ils n'étaient pas sous le coup d'un arret médical lors de leur match contre nous! Émoticône Émoticône

Citation de ptespoir :
et pr poits2 ce que tu as dis c exactement la meme chose que philouc a ditRire il a bien ecri "Si Malakoff gagne, Erdre peut encore monter en battant malakoff" ce qui veut bien dire ke malakoff ne monte pas... mais bn ca arrive pas grv...

ce n'est pas cette phrase que je comteste Momobek...c'est celle-ci :
"Si match nul, Erdre ne peut plus monter et le gagnant au set monte"

mais passons, ce n'etait qu'une parenthèse sans intéret...

Lundi 17 Novembre 2008 18:58

bizarre..je viens d'apprendre l'info par ce forum...
si ça se trouve...ça va faire pareil pour toutes les equipes qui vont jouer sucé/la chapelle après Montfort! Émoticône

Citation de philouc :
Samedi match important pour la montée entre les 2 premiers de la poule .

Si match nul, Erdre ne peut plus monter et le gagnant au set monte.

Faux ! Malakoff devra encore battre Erdre pour monter, ce qui n'est pas gagné!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Novembre 2008 18:58 par poits2

Lundi 10 Novembre 2008 11:14

oui, effectivement il y a une erreur Momobek...car le dernier match en B ne devrait pas compter officiellement sur le score final.
On va faire suivre ta demande pour faire corriger. N'hesite pas à solliciter les personnes concernées de la fédé de ton coté aussi.

Bien sur, ce n'est pas voulu de notre part, l'erreur peut aussi provenir du juge-arbitre qui a pu écrire 11-09 sur la feuille de match ...
je pense que de toute façon cela se régulairsera automatiquement d'ici la fin de la semaine lorsque la fédé aura recu la feuille de match.

Affaire à suivre...mais ne t'en fais pas, cela ne restera pas ainsi.
A+

Dimanche 09 Novembre 2008 10:32

qu'y avait t'il à Monfort? des 40 ou des 25 derrière? aurais tu un détail plus précis de la rencontre "ptespoir" car là en comptant vous ne faites que 2 points en A...

pour nous défaite amère face a Mans 11-09, on a couru après le score toute la rencontre...mais sans jamais raccroché...
on fait 6 en B et 3 en A.

Erdre : en A : 300 (1V), 400 (2V, 800 (OV) ; en B: 600 (2V+D), 750 (1V), 900 (2V+D) en B
Le Mans : en A : 200 (3V+D), 400 (2V), 700 (1V+D) ; en B : 500 (2V), 690 (1V), 800 (1V)
Match sympathique, victoire du Mans finalement logique au vu de la rencontre...meme si ça aurait pu tourner.

pour nous un dernier espoir si Malkaoff bat le Mans mais au vu du match des Manceaux d'hier, les parisiens devront etre fort car en A, comme en B ...
ça relancerait la poule!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 10:37 par poits2

Dimanche 26 Octobre 2008 15:13

c'est vrai Jules qu'à Combs, on perd à chaque fois mais on s'y amuse bien...
j'espere que le réveil à 4h n'a pas été trop difficile!
félicitation à Flo pour ces 3 victoires...

Dimanche 26 Octobre 2008 15:07

Victoire 11-09 hier pour L'entente de l'erdre à Montfort....
match similaire au match de Montfort sur Le Mans :

Les deux nigérians font 7 à eux deux...très fort! meme si Ronan Delannée a une balle de match sur l'un des deux!
Verger (25, Montfort) en B montre à nouveau sa solidité puisqu'après ses deux perfs à numéro sur Le mans, il récidive face à nous en disposant d'Arnaud Richard (600) et moi-meme (700) après avoir perdu Guillaume Claret (900) 12-10 au cinquième set.

Donc pour l'Entente de l'Erdre, mention spéciale à Kevin Chesneau en A qui sort le 500 et Guillaume Claret en B qui fait le plein (3V+D). Beau match aussi de Yann Lemansec qui bat le 500 (Louessard) à un moment important de la rencontre.

Dans 15 jours, 2ieme étape de nos matchs difficiles avec Le Mans.
Petite surprise hier : Malakoff pour la première fois montre des signes de faiblesse avec une victoire apparemment difficile (11-08) sur Neuilly sur Marne... des précisions sur cette rencontre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 15:08 par poits2

Samedi 11 Octobre 2008 23:36

victoire de l'entente de l'erdre sur Neuilly/Marne : 11-01...
victoire de Buendia (25, 2060 points) sur Poitou (750) coté Neuilly, le reste étant pour l'entente...

à noter le 10-10 de Montfort sur Le mans, 1ere surprise de cette poule...le détail de cette rencontre :
en A :
BEKHTI Mohamed N°782- M 2119pts
SURAND Etienne N°250- M 2391pts
REPUSSEAU Maxime N°406- M 2267pts

LOUESSARD Vincent N°556- M 2196pts
ADEYEMI Samsondeem N°271- M 2373pts
KAYODE Bodé N°617- M 2171pts

En B :
DUVAL Guillaume N°804- M 2114pts
PETIOT Mickaël N°526- M 2211pts
ELAIN Simon N°697- M 2148pts

THEAULT Sylvain M 1327pts
GUERIN Alexis M 1307pts
VERGER Fabien M 1950pts

donc 2 joueurs 40 en B coté Montfort mais Kayode et AdeYEMI font 7 à eux deux et Louessard 1 en A et Verger 2 en B...

qui gagne au sets?

Dimanche 05 Octobre 2008 23:02

au vu des deux premières journées, 4 équipes en course pour la montée...malakoff, Monfort, Erdre et Le Mans.
la prochaine journée donnera un indice avec Montfort-Le Mans...
la journée 5 sera décisive avec Montfort/Malakoff et Erdre/le Mans

... à vos pronos pour samedi, voici les miens :

USM MALAKOFF 1 - AS CABOURG 1 : 11-06
ERDRE ENTENTE 1 - NEUILLY SUR MARNE TT 1 : 11-03
LE MANS ASGM 1 - MONTFORT TT 1 : 10-10
MONT SAINT AIGNAN TT 1 - ERNEENNE 1 : 11-06

Dimanche 05 Octobre 2008 13:19

bonjour à tous,

Quelqu'un aurait'il des infos sur les composition d 'équipe de Monfort et Neuilly sur Marne...le détail de leur rencontre ua premier match ou au deuxième par exemple? car pour moi c'est un peu l'inconnu ces deux équipes ...

Pour l'Entente de l'Erdre, vicoire 11-06 face à Cabourg avec pour détal :
Erdre :
en A :400 (3V+D), 600 (2V/3 + D), 900 (0V/2)
en B : 750(3V), 800 (1V/2), 25(1V/2)

pour Cabourg :
en A : 400 (2V/3), 900 (1V/2), 30 (0V/2)
en B : 25 (2V/3 + D), 30 (0V/2 + D), 40 (0V/2)

voilà donc victoire 11-06 plus facile qu'il n'y parait car le score aurait pu etre plus sérré (11-09 par exemple) voire tourner en faveur de Cabourg au vu du match!
A noter chez l'Entente l'absence de Ronan Delannée (n°300), et chez Cabourg des joueurs sous-classés en B qui risquent de surprendres quelques équipes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 13:20 par poits2

Lundi 22 Septembre 2008 23:49

pour nous (Erdre), victoire 11-02 logique...

entente erdre : 300-600-900 en A, 750, 800, 25 en B.
Ernée : 600-25-25-30-30-30...

le 600 bat le 900 et un 30 bat le 800 pour Ernée...
a+

Samedi 06 Septembre 2008 13:31

je suis là...
moi les gars je vous vois bien en mettre deux derrière avec :
- la nouvelle jeunesse de Fasta (PS : la porte est grande ouverte à St Herblain pour ce week-end Fasta...!),
- le renouveau de M. Alphounet,
- la remontée en puissance de Jules, qui s'il joue comme en fin de saison dernière alors les 300 n'ont qu'à bien se tenir)...en plus avec le parcours de Jorgen aux JO, ça va lui donner des ailes à Jules!
- Le chichou qui revient au sommet de son art (y'a qu'à voir sa formidable victoire tout en puissance au tournoi international d'Eysines)
- le jeu de jambes impitoyable de Titi (alias le Boucher) à domicile!
- la progression régulière du benjamen (et non moins solide) futur gendarme de St Tropez
- les bons petits plat accompagné du jeu de crable du cuistot du Ritz...

tout cela fait beaucoup d'arguments à faire valoir...
bises à tous les eysinais

Samedi 30 Août 2008 12:50

complètement d'accord avec momobek, ni Draveil, ni Rouen ne sont dans cette poule donc si vous pouviez aller raconter vos histoires sur un autre forum, ça serait parfait!

pour revenir à la poule, quelle sont les infos sur les départs et arrivées dans chaque club. Commencons par entente La chapelle/sucé : arrivée de moi-meme (780) et pour les autres ça donne quoi?

merci

Mercredi 20 Août 2008 11:01

quelles sont vos ompos pour cette phase ? Des recrues ou des départs du coté de Neuilly sur marne, Malakoff, Montfort ?

Merci de communiquer!
montfort joue la montée?
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu