Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 52

Vendredi 22 Février 2008 07:40

Pourquoi ? ...Vous ne portez pas de chaussettes ? Émoticône

Jeudi 21 Février 2008 11:41

Au vol : allez SLP, vous êtes capables de vous déchirer pour venir à bout de Villenave ...
Cela vous éviterait d'avoir à jouer Terrasson à la prochaine phase. Bon courage et à propos, les traditions se perdent : à quand la prochaine rencontre amicale SLP-Terrasson ? Vous avez une revanche à prendre, il me semble !

Bonne chance pour la montée, on se revoit à Agen pour les titres ...

Jeudi 21 Février 2008 09:29

Robinos se refait une beauté après son monumental "trou" genre Grand Canyon !!
Au moment ou on s'apprêtaient à lui proposer une place de choix à Terrasson en D1 ... Je crois qu'il va refuser dorénavant !
Et en perfant 3x, en plus ... Je sais pas si tu avais appliqué ton nouveau type de préparation en vue de ce match, mais si c'est le cas persevère !
... Tout en sachant qu'à ce régime-là, tu ne tiendras pas longtemps et qu'on risque de retrouver une épave la prochaine saison.

Allez, bon courage à Talence pour la suite ! On se retrouvera peut-être lors de la prochaine phase car nous, on va sortir du purgatoire en beauté et venir taquiner les futurs prétendants à l'accession en R1 dès le mois de septembre !

... La revanche en vue, Manu 33 ?? Émoticône

Mardi 19 Février 2008 23:38

... Sais pas, mais je pressens qu'ils vous venir avec des trucs tout pourris !

Ceci-dit les gars, vous n'êtes pas les seuls à avoir des petits jeunes de 48 balais en pleine progression et je suis bien placé pour en parler !

Quant à avancer l'heure, je n'y vois pas d'inconvénient personnel mais il faut que cela arrange tous mes petits camarades.
Donc, pas de réponse pour l'instant à ce sujet ... Continuer à vous amuser en attendant qu'on vous mette le moral en berne et l'apéro dans les chaussettes ! Émoticône

Lundi 18 Février 2008 06:12

... Je sais, je sais ... Mais donnes leur quand-même mon bonjour à ces deux grands couillons !
A Manu aussi d'ailleurs !

Je vois en tout cas que la perspective de l'apéro vous tient suffisament à coeur que pour ne pas chercher à nous contrecarrer davantage. A chacun son point faible, apparemment on tient le vôtre et, promis, y'aura même des glaçons pour les plus gentils !

Bonne trêve à tous, puisqu'il est dit qu'on se retrouve au chômage technique pour les trois prochaines semaines !

Enfin, ce repos forcé engendrera peut-être des vocations littéraires, qui sait ? Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 18:45

Well, acceptons-en l'augure avec la modestie qui nous caractérise depuis qu'on s'est fait tôler par le Passage pour le maintien en R2 ... Ceci dit mon cher, faites ... faites-nous barrage, cela ne changera plus rien ! Si ce n'est qu'à l'apéro, on vous servira de l'eau tiède et des chips mous !
Mais enfin, cela ne devrait pas vous dépayser ... Après tout, votre fabuleux Kicheur présente bien des similitudes avec ce genre de menu et ce n'est pas son ignominieux comparse, mister "Spock" Aumetre dit le frère de l'autre, dit le pêteur fou, dit le service qui tue, qui pourra modifier cet état de choses !!

Bon, à tout hasard, au cas ou vous daigneriez nous laisser la victoire dans un élan de mansuétude saugrenu qui ne vous ressemblerait guère, on préparera quand-même un apéro correct, quittes à le boire entre nous pour enterrer notre honte sans nom d'avoir perdu, une fois de plus, contre une équipe libournaise.

Je prends quand-même le pari que nous trinquerons ensemble, Mégatop ...
Transmets mes amitiés au Kicheur et à Spock, mes vieux complices fédéraux qui nous doivent une vieille revanche !!
Salut les libournais et n'oubliez pas vos mouchoirs !
Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 11:32

Heu !
Mes petits collègues de Terrasson ont décidement du mal à se lever le dimanche !
Arrêtez téléfoot les mecs et postez vos commentaires, bande de feignants !
A part ça, encore bravo à tous !! Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 11:29

OK, désolé pour la vanne pourrie !
Sinon, c'est juste que ça m'énerve, les mecs qui jouent avec ça car ils ne maîtrisent même pas leurs propres rotations. C'est plus du hasard que de la technique et ça, j'ai du mal à le supporter.
Anti-jeu plutôt que jeu, on est loin du sport ! Pour moi, c'est un truc pour gagner des matchs mais pas pour développer le ping ni la technique, que du contraire.
Mais bon, puisque Neubauer est à l'agonie, plus n'est besoin de polémiquer davantage.
Bonne chance à vous

PS : comment fait-on un side spin à rotation arrière avec des PL ? ...avec une play station, uniquement !

Dimanche 17 Février 2008 02:15

Hé oui, en v'là un qu'est pas mauvais non plus ... pas sûr que tu l'aurais gagné celui-là ...
Dr Neubauer fait des miracles, mais quand-même ...
Tiens d'ailleurs qu'en est-il de celui-là ? Toujours proscrit pour la prochaine saison ?
Objectivement, j'irai pas pleurer sur sa tombe !
En tout cas, vous allez terminer bon troisième, Juransson et ce ne sera pas volé.

Et le bonsoir à toi, Spirit 59 ! Je vois pas du tout qui tu peux bien être mais c'est pas grave à cette heure.

Bon les gars, je vais me zoner car Terrasson - Bayonne aller-retour en mobylette avec trois gus sur le porte bagage et les autres en équilibre sur les cales-pieds, c'est tuant !
On a bien du mérite, allez, d'aller s'imposer dans ces conditions !
Ceci-dit, précisons que la salle réquisitionnée en catastrophe par Bayonne les aura sans doute desservi. Un super-plancher qui nous a permis d'imposer plus facilement nos jeux rapides même si pour ma part j'ai encore merdé sur Dr Neubauer que, je le répète, ne regretterai pas la moindre nano-seconde !!
Allons, fin de la prose ; ite missa est und good night everybody !

Dimanche 17 Février 2008 01:27

Hé oui, on n'espéraient pas un tel résultat !
Les forces en présence : pour Bayonne : 25, 40, 45 45, 45 et ... 45.
Pour Terrasson : 30, 35, 40, 40, 45 et 65.
Notre 30 fait 3, tous les autres font 2 et on empoche les deux doubles.

Ce soir, le réveil périgourdin était sur tous les fronts et cette fois plus personne ne pourra arrêter Terrasson. En route pour les titres et on l'espère, Le titre.

Hommage aux vaincus car je crois franchement que Bayonne avait une très sérieuse chance de monter dans n'importe quelle autre poule. Il a fallu qu'ils tombent sur nous ... En tout cas, avec cette compo, ils ne devraient pas avoir trop de problèmes au prochain tour.

Jeudi 14 Février 2008 09:31

Heu, je sais pas encore ... on a un de nos meilleurs joueurs qui est passé sur le billard la semaine dernière et un autre qui est incertain. comme quoi, ça nous poursuit depuis qu'on a réussi à monter en R1 ... Naguère !!

On partira tôt pour arriver dans les temps et on devrait frapper à votre porte sur le coup de 15 heures sauf panne ( touchons du bois).
De toute façon on te file un coup de bigophone dès qu'on est dans les parages.
A tout hasard,mon n° est le 06 71 69 03 67.

Au plaisir de te serrer la louche, Euska !

Jeudi 14 Février 2008 06:26

Houhouuuuuuuuu ....
Euska', as-tu une adresse plus précise stp.
Genre un nom de rue par exemple. C'est un petit truc trrrrrrrès pratique ça pour se diriger, tu devrais essayer je te jure !
En tout cas n'hésites pas à m'en envoyer une et si possible celle qui correspond au gymnase (sinon, ça sert à rien en fait). Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 14:52

Merci de l'info, on va s'enquérir !
Bon, si tu as des précisions, elles sont les bienvenues quand-même ...
Y'a pas bcp d'infos sur mappy !

Mercredi 13 Février 2008 08:47

... le retour d'Euskamichou ?
... Et en plus pour nous vouloir du mal à nous autres, pauvres petits terrassonnais ?
Hoooooooo ...
Tiens à propos, on a déjà une adresse pour vous trouver les Bayonnais ?
Ou alors vous vous planquez sous vos tables dans quelque remise écartée des grandes axes afin qu'on ne vous tombe jamais dessus ? Émoticône
Bon toute plaisanterie mise à part, on espère bien que vous ne ferez pas mentir votre réputation de bons vivants même si hélas on habite trop loin pour savourer la paella maison !

... enfin, entraînez-vous quand-même ! Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 10:11

Victoire de terrasson sur Cam Bordeaux (les deux équipes jouaient incomplètes) : 20 - 0
... Désolés pour des Camistes bien sympas et des petites jeunes qui jouent pas mal du tout !
Petit pronostic pour la prochaine journée :

Croisés bayonne 1 -Terrasson 1 07 - 13
As Libourne 3 - Bougue Laglorieuse 2 10_10
Sam Lesparre 2- Jurancon 2 08 - 12
Cam Bordeaux 7- Al Coulounieix 2 11 - 09

... mais ce serait bien que Couloumieix maintienne un équipe périgourdine en R3 ... Ca va être dur pour eux !

Samedi 09 Février 2008 09:57

Allez ... je me lance ! ... Même si il nous manque un joueur. Une pensée émue pour Johan qui passe sur le billard ...

ASTT TERRASSON 1 - CAM BORDEAUX 7 : 16 / 04

BOUGUE LAGLOR. 2 - CROISES BAYONNE 1 : 4 / 16

SAM LESPARRE 2 - AS LIBOURNE 3 : 08 / 12

JURANCON T.T. 2 - AL COULOUNIEIX 2 : 14 / 06

Mercredi 06 Février 2008 11:26

...Devient vraiment bon, ce môme !
Gaffe à vos fesses, les mecs !
Et tant mieux pour nous ! En tout cas, le tour d'avant il était en R3, ça c'est sûr !

Lundi 04 Février 2008 18:06

Je trouve CAM Bordeaux bien discrets ...
Ils ont pourtant uen équipe digne de jouer elle aussi la montée dirait-on.
Mais enfin, peut-être n'ont-ils pas d'ordinateur ... On ne peut pas tout avoir.
Curieux de revoir jouer le petit Ruiz, ça fait un moment.

A+ tous,

Jeudi 31 Janvier 2008 09:37

Je constate une fois de plus que ce foruim est bien peu interactif ...

J'en profite donc pour envoyer à tous un cordial bonjour et vous inviter à vous lâcher davantage dans l'écriture.
Allez les gars, laissez vos raquettes et troquez les contre quelques minutes de clavier !!
Sinon, comment allons nous nous amuser ?

Courage ! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 05:07

Dans ce cas, arrimez solidement vos mandibules, car nous ont sera bayonnai(tte)s Émoticône au canon.
C'est dire que dans ces moments-là, pour nous battre il faut solidement relever les manches, ce que nous ne sommes pas par ailleurs (des manches) !

Par contre Euskamicha, ça va pas être possible de jouer le dimanche : indisponibilité de joueurs et même de camionnette (le carnet de bal de ce pauvre petit moyen de locomotion est plus plein que celui d'Angelina Jolie). Il va falloir trouver une autre solution. Désolé. Émoticône

Allons messieurs les pongistes, je vous laisse car j'ai malgré cette heure matinale (il est 5 heures, Paris s'éveille et je n'ai pas sommeil) du lait sur le feu ! Émoticône
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu