Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 51

Samedi 01 Mars 2008 17:36

... Bel esprit de sacrifice ... il doit vous en coûter !!
Nous, on apprécie ! Émoticône Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 23:32

Pour guiguibrousta et sa troupe :

on est OK pour jouer à 15 heures même si d'habitude à cette heure là on dort encore ... mais bon, on fera une exception pour vous quitte à se coucher avec les poules le vendredi !

Et si vous avez une spécialité locale autre que le string-tong, ramenez-en un peu, on partagera !

A+

Vendredi 29 Février 2008 23:20

Super Gégé ! T'as raison, on devraient bien s'amuser !
Fais-nous de la pub, stp
A+ Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 13:41

Exact, jéjé !! fais tes gammes, ça va saigner ! ... Enfin si tu passes le premier tour ... Émoticône

Vendredi 29 Février 2008 07:43

Nickel, François, ça va le faire et ce sera un super tournoi !

Pour les touristes, Terrasson est à 15 kms de Brive la Gaillarde.

Pour jéjé 007 et bien que ce ne soit pas le sujet du forum : on a jamais fait ni de belote ni de poker en ligne, mais au ping, je te dois une revanche amicale. Tiens, demande au kicheur & à Spauk qui donc je pourrais bien être ... sinon, il te faudra patienter jusqu'au 05 avril, ce qui rajoute du charme à l'attente !

ET PARLEZ DE CE TOURNOI AUTOUR DE VOUS LES GARS !... On a une salle sympa et vous serez biens accueillis !

Merci à tous,

Jeudi 28 Février 2008 18:55

Yop jéjé ... et moi, sais-tu qui je suis ? En tout cas, tu devrais ... Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 16:53

Super réactivité, mon François ! Je pense que nos amis aquitains seront satisfaits sur ce coup et qu'ainsi nous aurons leur participation .. Entre autres celle de jéjé 3381 !
Pq ce chiffre jéjé ... ne me dis pas qu'on t'as cloné, ce serait trop horrible !! Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 16:04

Notre équipe 30, 35, 40, 40, 45 et 60. Mais c'est vrai que Périgourdin était 35 la phase d'avant (ainsi que notre autre 40) et qu'il le vaut bien (citation empruntée à Loréal). En gros, toute l'équipe est légèrement sous-classée, mais on ne doit pas être les seuls dans ce cas.
Peut-être jouerai-je devant après tout ... ça m'arrive mais toujours en fonction des adversaires, de la forme du moment, de mes partenaires ... Bref !

Si on ne se joue pas, on règlera ça à l'apéro Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 15:30

Tiens, moi aussi je trouve que les 45 sont mals servis pour le coup ... On ne peut pas arranger ça, François ? C'est dommage que cela décourage des petits gars biens sympas de venir !
A part ça, re-bonnes vacances, camarade !

Jeudi 28 Février 2008 15:20

Guigui brou-brou ! : avec françois, on joue en B normalement et ça fait un moment que c'est comme ça. Donc, à toi de voir si tu veux affronter un vieux belge, mon "pôvre petit" !! Après tout ça te ferait peut-être une perf ... surtout si le match est plié ! Mais gaffe : j'ai des restes ! Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 13:30

Serrage de paluches !! ... Fais gaffe à la tendinite, normalement c'est réservé aux politiques professionnels, ce truc !
Si je comprend bien tu ne seras pas là demain, mais qu'en penses-tu de jouer à 15h ?
Perso, c'est OK mais il faudrait leur dire quoi, à ces braves petits ...
Super le coup du nettoyage ( et des sponsors aussi d'ailleurs). Passes de bonnes vacances bien méritée, petit périgourdin frénétique !
Dis-donc, j'ai trouvé qu'on avaient fait un bon double à Bayonne, pas toi ?
Enfin, peut-être que l'opposition nous convenait mais c'était quand-même plus harmonieux que d'habitude ... On s'améliore, quoi !

A plus périgourdin, bon farniente et n'oublies pas de revenir !

Mardi 26 Février 2008 18:21

M'étonnerait que ce ne soit pas OK, mais mon taf m'a éloigné du ping et donc je ne sais pas ce qu'en pensent mes partenaires.
J'y go (d'agneau) vendredi soir et ramènerai des nouvelles fraîches si ils ne sont pas tous en vacances ... Déjà, ils pourraient se prononcer sur le forum, mais apparement, ils ont égarés leurs ordis ...

Lundi 25 Février 2008 12:59

T'as pas tort Manu, mais nous sommes d'indécrottables optimistes, dont acte !

En tout cas, la montée en R2 est acquise sauf cas de guerre mondiale, après avoir vaincu Bayonne(25, 40 et quatre 45) chez eux 05-15 (on aurait presque pu faire mieux).

Quant à vous, c'est vrai que vous êtes bien partis, tâchez de continuer dans la bonne voie !
En perspective d'une éventuelle revanche, je vais profiter de l'intersaison pour travailler la régularité de mon sidespin du revers, histoire de complèter la panoplie des coups qui t'énervent ! Émoticône ... Te voilà prévenu !

Lundi 25 Février 2008 11:34

I'm a poor lonesome terrassonboy and it's a long way, etc. Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 21:16

Tiens, bien content !
... Encore un collègue pongiste qui abonde dans mon sens !!
Jouer de la balle n'oblige pas à s'exprimer comme une bille !!
Qu'on se le dise dans les chaumières, ... alcoolisées ou non !

Dimanche 24 Février 2008 19:20

Ouaip, on affute la forme, histoire de ne pas plonger dans la facilité !
On ne tiens franchement pas à galvauder nos chances et même, dirais-je, on restera au taquet jusqu'aux titres qu'on espère bien emporter malgré une belle opposition.

Au plaisir, Seb ... je te jures que j'aurai ma revanche, un jour mais on ne redescendra pas en R3 pour ça !
A vous de vous hisser à l'échelon supérieur ...

Bonne chance, Émoticône

Dimanche 24 Février 2008 12:32

... Je suis de tout coeur avec SLP !
Courage les gars ! Mais attention,ça va pas être facile car c'est vrai qu'ils sont bons ... et même plutôt sympas contrairement à l'image que donne leur supporter anonyme ... Dommage pour Villenave,ça !
Je dirais qu'il y a quelques boulons à resserrer chez eux.
Ce n'est qu'un amical conseil, bien sûr ...
Bon, je ne vais pas squatter davantage votre forum, promis !

Bonne chance à tous,

Dimanche 24 Février 2008 08:53

Bien que je sois pas directement concerné par ce forum, je ne peux m'empêcher de délivrer un petit commentaire pour abonder dans le sens de Robinos ...

Ballehaute33, ce n'est pas bien gentil d'englober ainsi des gens que tu ne connais pas dans une insulte collective. En plus, ce n'est pas très courageux, donnes au moins les noms si tu veux être crédible dans la médisance.

Et puis, le style texto, c'est pour les textos, non ?

Sur ces bonnes paroles, bon dimanche messieurs les pongistes avertis !

Pour faire plaisir à Ballehaute33, s'il en existe d'ignares qu'ils se dénoncent spontanément et immédiatement, ça évitera d'avoir à rajouter la délation à l'insulte ! Émoticône

Samedi 23 Février 2008 10:00

On est bè-bègue du po-post, mégatop-top ?

Ra-ra-rasssssssu-u-ures-t-toi, ç-ç-ç-aaaaa mmmmmm'arrive au-au-ausssi-i !

... Et c'est pas grave, ça passe tout seul, t'inquiètes! Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 14:30

Prenez quand-même un string de rechange ! ...On va vous faire transpirer, Libourne !

... Tiens, c'est marrant ça : string-tong ! C'est une variante de notre noble sport ? ...C'est à ça que vous jouez, vous ? Émoticône ... Curieux de voir ce que ça donne, moi !
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu