Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tritrimanchester

Messages de tritrimanchester - Page 3

Lundi 22 Octobre 2007 20:16

okokokokokokoko d'accord pour l'instant moi j'ai rienRire a si vus que je suis un peu bourrain j'ai mal au triceps je crois mdr enfete c'est en dessous le bras a cotes des aiselles Rire vous voyez??
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 22 Octobre 2007 19:09

oui je c'est un bois a base de plaquage balsa il l'indique bien les vendeurs dans les catalogues de ping mais j'ai pris se boit pour enfete avoir une raquette assez large et legere voila!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 22 Octobre 2007 19:01

ba enfet vu que je recomence le ping il m'on mis NcRire et la deja au bout d'une compete je suis 85
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 22:48

sa c'est vrais je prend un exemple mon pere par exemple lui il ne voulais pas que jarete le football et moi j'ai decidé cette année de me consacrer entierement au ping pong et lui il me dit que ce n'est pas aseez physiques doncRire mdr bon aller bonne nuit
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 22:44

moi j'ai pas de ventre je bois pas encore de la binooz a bloc comme vousRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 22:42

d'accord ba alors merci de me repondre avec toutes ton experiences digne d'un grand joueurRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 22:27

merci jaqq Émoticône pour des longues et serieuse reponses de ta pars!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 21:44

!je les respectes !! mille et mintes pardon ecore excusés moi! Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 21:39

okokok merci! pas d'autre opinion? Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 21:33

voila j'ai 13 ans et je fais 1m 80 et ce que la taille desaventage?si oui pourquoi? et et ce quelle avantage?si oui pourquoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 21:38 par tritrimanchester
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 21:19

eRire j'ai une tres bonne conditions physiques(13 ansRire)
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 20:49

d'accordRire enfete je cahnge de jeu souventRire c'est un peu entre les 2 mon jeuxRire!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 20:47

okRire d'accord<
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 20:36

a wé ba dommage a mon avis je vai prendre la colle thibar clean jcroi quelle est bien??
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 09:25

eeeRire j'ai 13 ans donc voila....
ps:m'en demande pas trop!lol
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 21 Octobre 2007 09:21

wé mais enfete je fais ossi des entrainement execices enfete vu quil y a plin de monde jeune a thorigné-fouillard enfete l'entraineur dit a une personne qui a 16 ans de nous superviser (classer 45)et on fait des exercice mais les exo c'est que genre il ya un gars qui distribue avec son revers sur le milieu de la table puis coter revers puis coté cop droitRire donc je ne crois pas que sa peut m'aider l'entrainement exercice pour le momentRire a mon avis on va faire otre choses dans plusieurs semaine vu que c'est le debut de la saison ossi!mais sa qui est bien au 30 minutes a la fin du match on fait des monté descente sa j'aime bien je joue contre des personnes assez fortes donc voila! Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 22:28

moi je dis manbo gp tres bien sinon manbo tout simple et ossi le samba tu as plus de controle !!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 22:23

elle coute combien stp je ne pas depasser un budget de 25 € le pot de 1 l
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 22:18

en CD j'ataque beaucoup que sa soit frappe ou topspin et en CR je fais des revers coupé et je fais des top spin et et je claque ossi !Rire voila j'ai un jeu allround je crois
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 22:11

lol mdr mais je vous est dis mon entraineur ne m'entraine pas le seul moyen de m'ameliorer ces de jouer contre des joueurs plus fort que moi!!c pas mal pour progresser ossi!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tritrimanchester

Résolu