Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tritrimanchester

Messages de tritrimanchester - Page 5

Samedi 13 Octobre 2007 18:31

moi j'ai gagné tt mes match +31 point!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 13 Octobre 2007 17:29

si mes je voulais savoir votre avis? mes mon entraineur il ma juste dit tu choisit ta raquette et apres je te diré si sa va et apres il m'a dit ok sa marche je te le commande pour vendredi!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 11 Octobre 2007 20:25

bon deja je vais vous dire un truk mon entraineur (il y en a que 1 dans le club) est dans le club de thorigné-fouillard(meilleur club formateur de bretagne) il est classé 650 et avant eté classer 132 donc voila il ma dit que c t bien ! sachant que sa fait 1 mois que j'ai recommencé et que j'ai demaré en CD ac un sriver fx donc j'ai bien re apris le gest du coup droit et tout donc j'ai reapris les bases! et la sa fait une semaine que je suis avec cette raquette!j'ai joué 2 fois avec le temps de m'abituer! et d'une il y a 2 ans (j'avait 11 ans) je joué avec un manbo en CD et en Cr avec un sriver el! et j'etais classé 75 et la mintenant je recommence Nc donc voila!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 09 Octobre 2007 20:52

je suis tres bons en revers c'est un de mes pooint les + fort donc je c'est tous faire depuis tout petit ! meme quand javait 8 ans je joues que en reversRire!et je pe te confirmer que le vari spin n'avance pas asser pour mon style de jeu ! le vari spin c'est plutot controle pour moi!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 09 Octobre 2007 17:48

tu trouve que mon CD est tro rapide !?? parce que moi non mon coup droit me sere que pour attaquer donc je n'ai pas besoin d'un mark v qui n'avance pas d'un cul!mdr je n'ai plus 8 ans donc je n' ai pas besoin de vari spin ...ect en Cr et je trouve le sriver el asser lent?moi mais il me satisfait emplement ! voila merci de ton conseil!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 20:57 par tritrimanchester
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 09 Octobre 2007 17:46

tu trouve que mon CD est tro rapide !?? parce que moi non mon coup droit me sere que pour attaquer donc je n'ai pas besoin d'un mark v qui n'avance pas d'un cul!mdr je n'ai plus 8 ans donc je n' ai pas besoin de vari spin ...ect en Cd et je trouve le sriver el asser lent?moi mais il me satisfait emplement ! voila merci de ton conseil!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 22:17

cetteune blague ouo une ? parce que moi je ne trouve sa pa tres drole le mambo gp c'est vraiment bien pour les joueur comme moi actif dynamique et ttRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 21:42

oui je le sais dsl on m'a fai la remarque plusieurs fois maintenant j'essaye de m'appliquer ! enfete ses mon entraineurs qui ma conseiller de prendre du 1.9 au debut je voulais du 2.1 mais il m'a dit que 1.9 sa suffisait quand on colle !
et sinon ma raquette coute 100€Rire donc je ne peux pas m'amuser a racheter une nouvelle plaque en CD mambo gp 1.6 surtout que la plaque manbo GP coute tres tres cher pour mon budget amoi 36€ et quelque donc voila sinon la vitesse en CP ne me pose pas de problème car j'ai un jeu vraiment "bourain"Rire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:32

ok dsl chui un petit nouoveau fo ke je mabituRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:28

sinon d'autre avis de personne asser forte svp?
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:23

moi je redemare NC je ne sais pas pourkoi la fftt ma suprimé vu que jai etait blesser pendan 1 an ET DEMI avant j'etait classé 75!!voila si non ac ma raquette je men sor pas malRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:15

moi ti service revers laterale dans le CP tres long o coint de la table et la le gars fait monté la balle et ac monmanbo gp mdr tit frappe mdr voila !!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:03

moi je geule ken je gagne le point et je sautille partoutRire sa destabilise tro ladersaire mdr!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 08 Octobre 2007 20:01

VOila je voudrais savoir ce que vous pensé de ma raquettes de tennis de table?
est ce quel coresspont bien a mon jeu?
ps:je suis plutot bourin en coup droit et en revers je fait des pichnetes ,des top revers et des petite claquette??
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 07 Octobre 2007 20:17

mois je suis claqueurmandureversbourain!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 07 Octobre 2007 20:09

slt moi je suis suprimé de la fftt mdr !! jai arete 1 ans et demi le ping pong pour cause de blessure et la je revien en force et jai qune choze a dire vive Thorigné-fouillard!!
meilleur club formateur de bretagne
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tritrimanchester

Résolu