Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tritrimanchester

Messages de tritrimanchester - Page 4

Samedi 20 Octobre 2007 14:26

lol super conseil sergiozz! Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 20 Octobre 2007 14:19

ba enfet c pour avancer un peu + vite ! et je voudrais savoir quelle est la meilleur colle rapide au niveau qualité/prix???
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 19 Octobre 2007 21:47

e je n'ai pas tres bine compris ce ke tu as dit????
"chack" et la enduro c'est quelle marque et sa coute combien??
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 19 Octobre 2007 21:11

voila je voudrais savoir ce ke vous pensez de la colle que je prend (colle rapide)
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 19 Octobre 2007 21:08

lol panier de balle ac ki mon entraineur mentraine pas il ya tro de monde !!! en jeune!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 19 Octobre 2007 20:46

tu as raison je pense que je vais mettre ma raquette de coté parce ke la je me suis apercu se soir a l'entrainement(de thorigné-fouillard) que je faisais beaucoup moins de faute avec une raquette qui avait comme plaque mark V et mark V GPs mais par contre je mettais moins d'effet et de puissance du cou le joeur pouvais ramener la balle sur la table facilement
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Vendredi 19 Octobre 2007 17:43

lol mdr bons conseil Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:31

lol mdr sa va etre tres tres dureRire!! Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:23

Citation de tritrimanchester :
d'accord j'aime bien quand le bois vibrotte Rire justement
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:12

d'accord la deja je recomence avec un samba un peu utILIiser depuis " MOIS et je vois que sa va moins vite je n'aime pas tro la sensation par raport a mon manbo gp que la je senter la balle au moinsRire mais je m'abitulle!merci de vos conseil! et je m'excuse des phrases que j'ai dit sur le vari spin se n'etati pas correct de ma part excuser moi tous! Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 18 Octobre 2007 20:22

merci pour vos reponse c'est tres aimable a vous tous je v'ai essayer de faire sa a l'entrainement demain surtout que je joue en regionale dimancheRire!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:23

bonjour voila j'ai repris le ping pong depuis 1 mois et j'ai un jeu d'attaquant et je fais enormement de fautes comment y remedier?? aidez moi svp besoin d'aide
merci d'avance
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:14

si je vous est ecouter merci pour vos conseil(severt) et je n'est pas de l'argent comme sa moi une raquette qui coute 100€ c'est deja tres cher pour moi! voila e sinon mon entraineur m'entraine meme pas le gars enfete ils entraine tous les elites qui ont mon age limite il me dit que bonjour!! pff vive le ping pong
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mardi 16 Octobre 2007 20:13

lol excuser moi j'ai 13 ans et je ne maitrise pas parfaitement la langue francaiseRire
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 15 Octobre 2007 20:56

d'accord merci pour ta reponse j'essayent de m'appliquer!! c'est dureRire! non mais aussi je voudrais savoir votre avis sur cette raquette si vous l'avez deja eu?!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 15 Octobre 2007 19:59

voila il est tout neuf ! je les acheter recament alros doner mois votre avis dessu!?
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Lundi 15 Octobre 2007 19:47

e j' ai deja essayer en revers le sriver fX mais il ny a pas photos le sriver el est mieu adapté a mon jeu je trouve plus de sensation! je ne c'est pas comment te direRire...
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Dimanche 14 Octobre 2007 10:53

moi j'ai joué en D3 -15 j'ai tout gagné et +31 point ! c'etait a la T.A de renne en ile et vilaine(35)
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 13 Octobre 2007 19:03

d'accord dsl excuse moi ! merci mais reste gentil stp! Émoticône
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Samedi 13 Octobre 2007 18:34

Bonjour je voudrais savoir a quelle niveau de point passe ton au classement a 90,85 ect..
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tritrimanchester

Résolu