Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 68

Vendredi 21 Décembre 2007 11:26

moi j'y serai en élite dames... Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 11:24

nan c'est parce que fab va avoir un jeu encore + chiant quand il saura manier cette merde! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 05:26

pauvre tockard!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 12:40

putain! DASDAS! t'es 25?!?!?!?! Émoticône

j'le crois pas ça! Émoticône Émoticône

j'plaisante, bravo Émoticône

moule et fab, votre match amical c'est avec ... laissez-moi deviner... euh... euh... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône LISIEUX?!!!!!

Jeudi 20 Décembre 2007 12:34

Arnaud! t'as pas répondu! la photo te dit quelque chose? Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 12:30

c'est honnorable! donc en fait, il a fait exprés de faire un tour de merde? il t'a laissé gagné? c'est ça? Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 12:24

merci greg de m'considérer comme un p'tit loup Émoticône

je suis tous les jours dans les salles de ping mais je ne m'entraine pas 3 fois par semaine, mes pauvres articulations de septuagénère ne tiendraient pas, de + en ce moment j'ai une fracture de la motivation et une tendinite de la victoire. Émoticône

mais ça me rassure, je ne suis encore au point de Rémi DAN, cancer du bras gauche, tendinite de la langue, grippe australienne du kangourou à 3 pattes... j'en passe et meilleures... mais il joue toujours le Rémi, quel courage! quelle force de la nature! affronter la maladie avec tant de panache...

Rémi! si tu nous regarde... on t'aime!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 08:15

juan76! ne cherches pas des cachous à pingpatator! Émoticône

hey pingpatator! mon avatar te dit quelque chose?!

Mercredi 19 Décembre 2007 08:08

moi j'vais peut étre emmener quelques playmobiles bas-normands, fab! tu y vas avec des mecs de St DéDé Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 07:46

bon bah... parait-il que ma tite Belette va vraiment arréter les indivs... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 07:43

nicotron! tu habites à colombelles???????!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

tu t'entraines? où? Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 13:19

c'est la poule de ouf! Émoticône

yo mate ma cousine en avatar! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 07:11

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ouais! et meme que c'est celui du club qui a le + de débit de boissonS fermentées!
Émoticône Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 13:14

lool anto61!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 13:16

Il y aura qui comme joueur de haut niveau? à part le roi du top spin bien sure! des noms SVP!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 13:12

Moule! au prochain tour on se met tous les deux un scotch sur la bouche! Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 13:08

BOUH-laouane! voici Sandrine en avatar...

Avis à tous les Caennais de ce forum! flickers freezemerde vient de m'envoyer un SMS pour me dire Qu'il vous paye tous une tournée ce soir au Sheitane club (l'Excuse pour les novices) Émoticône Émoticône Émoticône
il m'a dit RDV à minuit pétante, sinon ça fera un peu comme dans cendrillon... les verres de bière se transformeront en verres d'eau Émoticône Émoticône

la pré-nat... bueno si ça se fait... mais ils en parlent depuis tellement longtemps que... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 07:46

hey Raoul bite en bois! casses toi d'ce forum! c'est pour les pongistes ici Émoticône

mets toi au bilboquet... ça correspond à ton physique et au moins tu continueras à tripoter une boule... p'tit cochon! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 07:33

eh oui Pedro50! les enfants sont cruels entre eux... ta fille a de nouveau la foi de nowel? Émoticône

ah bah t'es là toi mon p'tit Raoul Butt-Head?!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
eh bah t'aimes ça toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 07:24

mais oui placrou! ton fils est gentil! toujours au pole le Dimitri?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu