Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 69

Mardi 11 Décembre 2007 13:08

et moi j'suis arrivé à ouistreham à 30 et j'ai perdu 150 points la 2nde année, bizarre!

j'plaisante sur l'APO mais ce qui me fait beaucoup moins rire c'est que leur équipe 2 Émoticône en R3!

Mardi 11 Décembre 2007 13:02

julot a raison! Dany DAN est le plus drole! Émoticône

d'ailleurs je crois que maitre Jacques Secrétin veut refaire le show ping son et lumière en remplaçant Vincent Purkart par Dany DAN PIOLINE Émoticône

Hey Manix manox50! tu ne vas pas redescendre 35!??? t'as pas joué assez d'matchs pour ça Émoticône Émoticône !!!!!!!!!!!!!!!!
Régis a repris du service?! j'trouvais ça bizarre qu'il stop comme ça... une vielle mouette du cotentin comme lui ça mord encore dans la balle!
bon bah si tu redescends 35 vous pouvez vous faire un putain de quatuor aux 24H du PALLET Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 12:41

Draveil-Rouen... ça suffit! fumez un buz ensemble et stop! ça va devenir le OM-PSG du ping bientot... Émoticône

sinon... est ce que sim-one hurricane pourrait m'aider pour réaliser mes statistiques victoires-défaites, j'avoue que je suis trés mauvais en maths et le calcul est assez difficile dans mon cas Émoticône

3615 A.S.JAMBON

et encore... pour le cadet de notre équipe A.S.Jambon1... effectivement j'aurai préféré gagner un match en N3 (si ça avait pu faire gagner mon équipe) plutot que de faire 10ème aux indivs (résultat qui n'a rien d'exceptionnel vu le niveau...)

mais je nai pas honte d'avoir fait zéro en N3, parce ce que j'ai conscience de mon faible niveau, par contre ça me rendrait triste d'étre aussi fort que toi et de battre un 600, et d'étre capable de perdre David Matéos... (en + j'crois qu'il était pas à fond... j'adore tes analyses toutafais réalistes, si un jour tu deviens commentateur de matchs de foot rappelles-moi de pas t'écouter), et David si tu me regardes, j'ai rien contre toi bien au contraire... Émoticône

maintenant... IKBAL a proposé que l'on règle ça à la table mais je n'en vois pas l'utilité, car je maitrise assez bien la façon de jouer de David et je suis en mesure de reproduire son style... mais pour que tu aies toutes tes chances de remporter un duel entre nous on pourra se la donner dans une partie de CAPS(en 3cannettes gagnantes) si je fais une apparition à votre jour de l'an Pokémon tour 2008 Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 13:54

Bravo à nicotron et ses coéquipiers! est ce Rémi le cascadeur joue dans votre équipe?

Hey Garincha le retour! ça roule? t'as bien joué ce week end saloupio!!!!!!!

depuis un p'tit temps en 2nde phase il y a 2 montées en N3 mais cette année j'pense pas... on le sara assez tardivement je pense...

bravo Bill le playmo avec ses 3victoires sur St LO 2...

Manox va revenir à son niveau et va en faire chier plus d'un...

Lundi 10 Décembre 2007 13:23

derbi plutot calme entre le S.P.O ROUEN et l'A.S JAMBON...
Bourrin a bien joué en menant 2-0 sur notre vétéran "Tofouxe", et pendant ces 2manches on l'a bien entendu s'encourager... (rien d'autre que la combativité, mais c'est sure que pour certains cela peut sembler excessif Émoticône )
les 3manches suivantes il a mangé un peu plus au service et DJ Tofouxe a balancer quelques scuds assez violents Émoticône

du coup le Bourrin Émoticône ... s'est fait bourriner et il fut beaucoup moins "COMBATIF" Émoticône

d'mon coté... RABBI JACOB forever!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 07 Décembre 2007 13:22

pauvre petit tokar! Émoticône j'adore ta raquette! tout pour le spin! à propos des défenseurs... euh... j't'emmerde! Si gaétan gagne 1 match, il te passe devant au niveau des points... héhé!, ça serai pas mal... il poourrai faire le jambon en 2nde phase Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
tu fais ta crète demain? espèce de poulet! moi aussi j'vais m'en faire une, j'ai commandé un 36tonnes rempli de pots de gel Émoticône
la race chez François l'ex-chauve!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 13:07

oui surment, mais j'ai trouvé que Bruno rejouait pas mal du tout, il est sorti de sa mauvaise passe je pense... pendant que certains y sont encore... ha humm... Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 07:13

moule tu penses battre l'APO en 2nde phase?

à la Émoticône ou à la Émoticône ?

Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 07:08

belette a dit qu'il stopait les indivs? Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 12:52

Émoticône APO Émoticône APO Émoticône

bah fait chier pour mes potes quoi!... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 12:47

4 descentes de N2! Duval Bures Lebrasseur Peloso, donc cela veut dire que tu seras 5ème sur la liste des remplaçants... Émoticône Émoticône Émoticône , mais bon le prochain tour est en février, en général il y a tjr des absents à cette période... bah sinon... si tu retournes en D1... passes réveiller le poulpe boulet avant... Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 08:36

trop rant-ma bouh-laouane! Émoticône Émoticône

grég a raison! les mecs de st dédé racontent leur life!!!!! déja qu'ils me soulent avec leurs mails toute la ste journée, alors si en + ils pourrissent le forum... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 08:30

antosomno61 tu me fais peur! ce camping est à la sortie d'argentan!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 13:28

Anthony et Kaisernonoss vont assurer 6pts à eux 2 à chaque foi! Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 08:19

Bon bah... dernier match sur Rouen samedi! quoi qu'il arrive j'me rase entre noél et le jour de l'an Émoticône Émoticône

marre de faire le jambon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 08:10

nicotron! vous aviez une poule bien homogène aux indivs, et aprés t'es pas passé loin sur nicolas Massé!

sur fontaine...?... normalement vous ètes plus fort, sur le papier ou à la table... mais va pas falloir se chier dessus parce que les p'tits playmobiles vont avoir les crocs acérés! Émoticône Émoticône

mais bon, j'pense qu'il ne vont pas trop aprécier les jeux de Christophe et Gérald en A Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 12:45

Matmax3 t'as fait quoi aux indivs? Émoticône

Est-ce que l'enjeu de lisieux ne serai pas aussi de ne pas casser une seule raquette?! Émoticône Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 12:39

antosomno61! nan c'est pour la déconnade que je dis que c'est de ta faute... mais c'est jpense que ça n'a pas dû lui faire du bien de te perdre dés le premier match... durdur de commencer sur toi je pense! t'es gauché, tu tiens la balle sur la table avec un faut rythme, tu fais des "s" en services diagonale, et tu bouines pas mal...

Vincent! c'est cool bon esprit, et ça me rassure que les 2 mecs, que j'ai battu avec de la mouille sur le filet, se maintiennent tranquillement, j'me serai senti coupable... Émoticône

matmax3 t'as fait quoi en d1 alors? Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 13:45

Effectivement Clément, le facteur chagate est important, j'dirai qu'entre la place 8 et la place 28 c'est dure de faire des pronostics, et les bizareries du matin en poule donnent des barrages des fois ridicules ou au contraire clashants

je tiens à m'excuser auprés de Vincent PIGOUCHET et de anto61, jétais bien malade quand j'ai joué sur eux, j'avais une Chagatus Veckmanite aigue (sorte de Chaoinite tropicale)? une maladie qui peut faire des dégats considérables dans une aire de jeu, cette maladie fait que l'on a tjr des balles de chatte aux bons moments... et là sur Vincent et anto61 je fu gravement touché par la maladie, j'ai gagné ces deux joueurs avec un p'tit filet des familles à 10-08 Émoticône

cela dit anto61 avait un bon début de contamination, il m'a fait quelques blocs d'aristochat...si on prétait l'oreille, en touchant les arètes de table la balle émettait un bien particulier, elle faisait : miiiaaaou! Émoticône Émoticône

Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 12:27

c'est pas une Belette des grands jours que nous avons vu hier, fait chier pour lui! mais je sais pourquoi il a aussi mal jouer hier... tout simplement parce qu'il a fait son 1er match sur antosomnifère61, il s'est fait endormir pour la journée...

Sérieux anto61! on m'l'avait dit que t'avait un jeu bien berçant mais putain... c'est bien vrai! mais j'vais quand meme te faire un compliment... tu n'es pas encore aussi endormant que Benj VECKMANCHAGATE, lool Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu