Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 56

Dimanche 12 Octobre 2008 19:24

c'est quoi le détail d'argentan APO, et troarn ASCherbourg?

moi en R4 match à pression contre le Caen ttc... ça fait plaisir des week end comme ça...

Dimanche 12 Octobre 2008 19:06

gros match de monfort! oulah! sur le papier c'est le hold up total!

sinon malakoff solide a priori... petit jeune 30 défenseur qui tire des points...

Mercredi 08 Octobre 2008 00:31

nouvelle salle à Flers c'est ça non?

lion dimanche matin... j'espère qu'ils vont laisser le chauffage le samedi soir... aglagla...

antosomno tu revéts les couleurs du SM Caen... tu viens au match le 18?

Mercredi 08 Octobre 2008 00:25

euh... pour la montée c'est "équipe soudée " ou "équipe soulée"? une faute de frappe de maxime je pense...

Mercredi 08 Octobre 2008 00:13

est ce c'est vrai que l'entente de l'erdre est actionnaire à 69% de Valstar? Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 16:38

il ya aussi mister meme pas mal, vincent pigouchet a stopé, trop d'arret en 3-4ans... les belles réformes...

Mardi 07 Octobre 2008 16:33

ouaich ouaich bien tranquille 92i!!! on les a fait trembler les gars de l'ERDRE!!! Émoticône

nan j'déconne, j'arrive pas à faire le IKBAL Vélux qui ouaiche à tout va...

on les a chatouillé un peu et ils ont rigolé...

par contre je préviens les prochaines équipes qui affronteront l'entente de l'erdre, ne laisser pas approcher Arnaud Richard de vos packs de bières, question de survie pour vos buvettes messieurs les dirigeants Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 18:36

quand les fondations d'un club sont faites avec des tas de billets... ça peut s'effondrer à tous moments...

qu'est ce qui soude les adhérents de ce club aujourd'hui?

Vendredi 03 Octobre 2008 18:24

les pronos sont sévères pour Cabourg la vacherie!

putain les mecs! oubliez pas que Ikbal a fait trembler les manceaux! Émoticône Émoticône pffff...

Jeudi 25 Septembre 2008 23:26

Yo... je ne viens pas le lundi car j'ai passé 2mois en cure de désintox et... je ne bois plus... je ne dois plus faire le chemin vers mes démons...

le match contre Fleury en R4... putain! la merdasse... ça aurait du tourner pour nous à 5-4... j'y croyais...

enfin bon... il y a des équipes de R2 qui sont moins fortes que Fleury...

Jeudi 25 Septembre 2008 23:17

ouaiiiiiiiiiiiiii j'suis un poète de comptoir, mon public... les clochards acoudés au bar.

alors les pronos sur le prochain match! ça va remuer?

Mardi 23 Septembre 2008 20:33

mais de quoi tu parles????!!!!!!!!!! il s'est jamais rien passé entre nous sous les douches! tu dois confondre avec le prince Albert de Dunkerque... petit saligau!

et moi j'suis pas un jambon! j'suis une saucisse en plastique pour les pit-bulls de A! tu vois la différence ou quoi?
toi tu te fais manger en une bouchée et t'existes plus... moi j'me fais machouiller, déchiqueter, mais j'suis toujours présent... j'suis comme le roseau, plis mais ne casse pas... Émoticône

lool Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 19:59

c'est clair que la tendinite du roi du topspin n'est pas du à l'arret de la colle... mais qu'il nous fasse pas croire que c'est parce qu'il s'entraine... il s'est jamais entrainé de sa jeune vie! c'est juste qu'il arrive à un age ou ça démange dans le calbut, c'est pas plus compliqué que ça et il n'y a pas de honte à avoir... Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 19:47

ikbal a fait trembler les manceaux ou c'est la gastro qui les a fait trembler??????Rire, les jeunes... comment ils se la pètent... TREMBLER... j'ai envie d'te dire LOOL! tout dans l'excés ce petit grand... il va encore arriver mercredi en remuant les épaules et sortir un 92i...

bien joué pour les 5points quand meme...

jakimout j'me rapelle de toi... bonne progression le loupiau!

signé le chevalier blanc... arf ... nimp...

Lundi 25 Août 2008 21:36

c'est clair que c'est la ruine le BIZ des plaques euro... lamentable... j'aimerai bien que les chinois lancent une game pour rivaliser... Émoticône

Lundi 25 Août 2008 21:12

bien sure qu'humainement j'assure... mon classement 30 c'et d'la gnognote je suis d'accord mais je recherche pas forcément le niveau... ce qui compte c'est que je m'instale dans les meilleures conditions dans le secteur... je joue en N3 et je sais que je vais pas retrover ça... mais si je viens c'est pour cette connerie qu'on appelle l'amour... le ping c'est une passion mais c'est pas mon plus gros moteur Émoticône

Lundi 25 Août 2008 20:31

merdum je serai encore pas là cette année... mais ce coup ci je suis pas à l'hosto c'est déjà ça... amusez vous sans moi les bas-normands... pfffffff Émoticône

Lundi 25 Août 2008 20:24

YOH Maurice!

Samedi 23 Août 2008 17:17

Jorgen 4eme des JO c'est énorme!!! mais mondeville champion de R4 c'est grave! c'est grave quand meme...

Samedi 23 Août 2008 17:02

pas pour l'instant dans ce forum, mais l'année drenière entre draveil et rouen... le grande n'imorte quoi... le débalage de lacheté... Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu