Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 55

Mercredi 14 Janvier 2009 23:11

matmax est papa! n'allaient pas trop vite les gars! il fera la gueule quand il verra le test de paternité et qu'il découvrira que c'est moi le père... Émoticône Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 16:04

merci prof, mais sinon... il a des tentacules? ou? 18ans! c'est un poulpo alors!

Lundi 12 Janvier 2009 16:00

c'est chiant mais c'est normal de bouiner quand tu sais que ça va etre dur de faire des points...

Dimanche 11 Janvier 2009 23:18

Barbosa! ??????????... euh... est-ce qu'il a une tete de poulpe comme dans "pirates des caraibes"???????

dans ce cas là je ne viens pas, ce type me fout les boules...

Dimanche 11 Janvier 2009 23:14

alors moule! raconte c'est quoi ce 20-00?!!!! vous avez joué ça à la picole et ils ont été lamentable c'est ça?

Dimanche 11 Janvier 2009 23:01

logique victoire de Meudon,11-2 sévère mais guère plus de possibilité de points supplémentaires...

équipe de Meudon bien sympatique et sportivement géniale...

beaucoup de plaisir pour moi... sauf dans la douche! putain dans le 92 il n'y a pas le water-high-débit... lool

Vendredi 09 Janvier 2009 16:13

je vais amener de la musique Brésilienne pour le faire danser entre les balles... Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 16:10

cela fait plusieurs années que j'entend parler de la pré-nat, mais c'est uniquement une volonté normande, je trouvais bizarre ce remu-ménage... la picardie a toujours refusé, je vois pas pourquoi ça changerai cette année... faut pas s'enflamer sur ce genre de sujets, tout le monde en a parlé comme si c'était déjà fait alors qu'il n'y a rien du tout... Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 16:03

viens croquer mon A grosse tata! fais toi plaiz en D2... fais attention il y a des mecs assez forts en pousette là-bas Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 16:03

viens croquer mon A grosse tata! fais toi plaiz en D2... fais attention il y a des mecs assez forts en pousette là-bas Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 22:41

c'est qui ce numéro!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? encore un chinois à qui on aurait dû couper les bras et les jambes ou c'est un brésilien qui a réussi à échappé au BOPE? Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 22:31

NicoSUNSUN... oublies pas le pain samedi stp...

moule j'ai bien l'impression qu'il va falloir fermer ta boite à gros mots pour cette première journée...Rireo! soit pas trop sévère!

Jeudi 08 Janvier 2009 22:15

je kiffe tes question yapadeginici... change de pseudo stp et appelles-toi yapadecerveauici... ça te correspond plus...

mais sinon... j'espètre qu'à Meudon il fait pas aussi chaud qu'à Neuilly/marne... Émoticône

merde à tous pour cette première journée...

Dimanche 28 Décembre 2008 20:09

crois moi... rien de bien sympa à voir... plan vigipicrate oblige... les sunsun sont un peu lége sur l'acceuil...

Samedi 27 Décembre 2008 21:27

nicosunsun!!!!!!!!!!!!!!! envoies les vidéos STP... je vous félicites pasd pour le barbec les mecs... pfff... par contre j'adore votre pain... arf... l'acceuil poiaaah! vous n'étes pas les champions de l'apérobic... Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 12:20

ASSUNTT VS St Dédé ce soir... du lourd à l'apéro! Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 22:58

Moule! je viens pas aux indivs mais j'ai pas prévenu... car... J'AIME PAS TA GUEULE!

Vincent est repéché en N2?????

Labutteplayer... c'est quoi ce pseudo honteux?! ça ne peut étre qu'un tokartoké qui porte ce pseudo... genre un sébastien Roblin ou autre... dédicace Émoticône merci pour les tournées de binouze

des pronostiques pour la montée?!

moi je vois bien moule descendre en D2 perdant Jean Luc Bri en barrage KO...

Mercredi 22 Octobre 2008 12:30

félicitation à Karlykuv Georgescu pour sa montée en régionale... le niveau de la B va étre relevé le tour prochain avec toutes ces montées de bons joueurs... Nicolas Fagot pas mal aussi... pour les mecs de A faudra éviter les barrages sinon il y aura de la casse...
félicitation bien sur à mon pote Lebrass qui à gagné cette journée...

Jeudi 16 Octobre 2008 17:32

OUAIS BIZARE 2TOURS DE SUITE DANS LE CALVA... ça doit pas arriver souvent...

Jeudi 16 Octobre 2008 17:16

c'est clair qu'les 2 k1f sont trés fort... ALLER SAM! PLAY PLAY PLAY SAM! PLAY BOY!PLAY!

maintenant j'ai trouvé bizare que le 25 fasse 2 sur vous, il est fort et c'est mérité? ou vous étes passé à coté?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu