Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 32

Lundi 07 Juin 2010 21:59

Citation de normandvert :
Citation de maxwellQC :
ah ok mais ildiko c'est une fille ou un gars? j'me disais N°43 mec c'est pour ça... Émoticône j'ai le cerf volant...

Il me semblait bien que tu prennais Ildiko pour un gars Émoticône , t'es excusé car ce n'est pas un prenom que l'on entend à tous les coins de rue et pour les Haut Normand elle est connue car elle a joué en PRO A à Grand Quevilly. Émoticône
Citation de normandvert :
Citation de maxwellQC :
ah ok mais ildiko c'est une fille ou un gars? j'me disais N°43 mec c'est pour ça... Émoticône j'ai le cerf volant...

Il me semblait bien que tu prennais Ildiko pour un gars Émoticône , t'es excusé car ce n'est pas un prenom que l'on entend à tous les coins de rue et pour les Haut Normand elle est connue car elle a joué en PRO A à Grand Quevilly. Émoticône

oui c'est vrai que le prénom fait plus penser à un mec... Émoticône et donc les filles sont en N1?

Lundi 07 Juin 2010 18:56

Dimanche 06 Juin 2010 23:44

lu sur Paris-Normandie aujourd'hui:
Julien Georges (n°738) de Caen au SPOR.

La sino-Allemande Su Yan ( ex 50ème mondiale) à Grand-Quevilly ainsi que Xiao Quiwen (n°91) de Montbeugny .

Pour St Pierre, Zhao Wei-Guo (n°99) d'Argentan
Pas encore certain, Eugène Simulescu (594) du Creusot
Ildiko Csernyik (n°43) de Joué les Tours

Du coté D'yport, Vostes et Milosevic resteraient ? et peut etre le retour de Fred Sonnet pour remplacer Simoncik

Départ de Clément Dubuc(14) Pour St Adresse, Amaury Yelmani (14) pour Le Havre

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:15 par normandvert

Zhao pour jouer en N3?

Dimanche 06 Juin 2010 23:24

petite bouffée d'air frai pour Cabourg avec une mutation inespérée Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 01:29

Citation de kaisernonoss :
c est 12 points maxi c est bien ca le probleme il va etre impetable l animal

12 pts maxi Émoticône ????

à l'époque c'était 16 maxi donc chaud pour les gros classements... mais 12 ils vont pouvoir jouer un point sur deux de la main gauche...

Samedi 05 Juin 2010 01:24

Citation de placrou :
je connais le ping mais je suis 00!! par contre, pour ce qui est de petit que, je suis d' accord avec toi!!! lacage, weber, bellien, benard, le fromager( lui c' est un 18 petit... il a son carnet pour marquer ses pts...) et bernard ou fernandes, ça va ètre dur a battre...

ouais grosse équipe... mais pourquoi Mr Lacage part de MSA? la N3 va etre rapide sans lui?

Vendredi 04 Juin 2010 16:47

Citation de julot :
Ca doit donner envie de jouer cette équipe en effet, une "petite" perf sur Wang Zhen doit être sympa!

je pense que si il donne 16points maxi c'est impossible qu'il perde quelqu'un... rien qu'au service il casse les dents de tout le monde...

j'pense même que si il donne 12 points à Andrei Filimon il peut passer sans se faire trop mal...

Vendredi 04 Juin 2010 02:05

aller aller des infos!!!

Jeudi 03 Juin 2010 16:38

Citation de backtofutur :
Y aura meme un gat qui jouera en prise chinoise main gauche donc ...
... mais lui il a vraiment les points à 75

c'est qui ? Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 16:37

Citation de backtofutur :
bah, si je te joues, on se la jouera à 0 0 de la main gauche alors !!!!

t'es gauché de base nan? Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 12:24

je joue 75-70 de la main gauche... pas plus... Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 10:18

question aux dirigeationneurs de Lisieux: j'ai super mal à l'épaule, si je joue de la main gauche vous pouvez me mettre Classé 5 ??? Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 01:06

Citation de fry44 :
Oo la dernière fois que j'ai vu julien, c'était quand on a dormi chez toi fab, j'entend encore les bruits de son réveil et en sortant de la voiture avant le tournoi xD

shuuuut faut pas dire çaaaa! sinon personne va le prendre... Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 00:58

c'est pas plutot NEILUJ TE ECIRBAF ? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 11:21

donc Max et Andréo le font à 2??? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 11:16

le retour de Björn Borg... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 11:08

Citation de TomTom Blo :
Mouahahahah Émoticône
N'importe quoi ce camcd, je joue mon niveau de 450 mais pas plus Émoticône

tu peux jouer +... continue à envoyer du rêve TomTom Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 01:25

MAT et RIRI jouent avec Stéphane... vu hier à st dédé et il est chaud du RV...

Mercredi 02 Juin 2010 01:14

Citation de nonclasséman :
Ca c'est clair que c'est déplorable.
Et pour les sourds qui ont le désavantage de jouer "sans le son" c'est soit grosse lecture de balle, soit à l'instinct!

comme toutes les activités des sourds, la concentration visuelle est importante, donc la fatigue arrive vite, pour les enfants sourds c'est très fatigants, chaque apprentissage est très lourd en concentration...

Mercredi 02 Juin 2010 01:07

salut tout le monde, peut-être que je n'ai pas été clair dans le titre de ce sujet...

ce sujet est destiné aux joueurs qui auraient des informations sur d'anciens pongistes sourds...

le but n'est pas de créer le FAN CLUB DE JEAN ROUCASSE Émoticône

Émoticône
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu