Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 33

Mardi 01 Juin 2010 01:03

Citation de kaisernonoss :
bon alors les marathoniens du ping prets pour samedi ?

ah parce qu'il faut jouer au ping en + !!!!!!! Émoticône

je pensais que c'était juste Émoticône Émoticône

il y a moyen de rentrer un camping car à proximité de l'entrée? Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 00:58

Citation de normandvert :
Par encore signalé ici et pourtant connu de beaucoup l'arrivée d'Hakim Djaziri (N°350 environ) à Grand-Quevilly. Ajouté à Mirault- Leroux-Merrien, celà commence à faire un gros recrutement!!!

Djaziri a été mieux classé que ça nan? il y a 2-3ans il était +-180...

Grand Quevilly en Pro B dans les 2-3ans à venir????

Lundi 31 Mai 2010 18:43

il reste des équipes en attente? il y a des équipes bien sympatiques c'est cool... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 13:10

le spo va encore avoir une belle équipe avec le décalage Pro B N1...

Dimanche 30 Mai 2010 23:24

Citation de seb56 :
J'ai connu aussi un sourd et muet qui jouait dans mon club il y a une dizaine d'années.

Son nom? à Ploeren? mon ami Cyril jouera à Ploeren la saison prochaine, tu le connais?

Vendredi 28 Mai 2010 02:33

oui Nicolas Brandon qui a posté sous le pseudo"primo"...

Nico tu ne m'as pas dit que ton frère jouait au ping!!! Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 17:32

Citation de Eighty :
Oui plein.
Vous savez, vous leur dite de lancer la balle au service car celui ci n'est pas reglo, mais ils continu leurs services irréguliers.
Mais à leur décharge, ce sont souvent des vieux.

OK T'ES COOL... Émoticône

Jeudi 27 Mai 2010 12:01

Citation de dinis :
oui, c'était bien lui (je ne savais pas si je devais noter son nom ou pas Émoticône ) Pour ce qui est de le "retrouver" je pourrai avoir le numéro de son petit frère (numéroté) mais je suppose que si Rémi avait arrêté c'est qu'il en avait assez du ping, ce serait p-e pas une bonne chose d'aller le chercher si?

ça ne coùte rien d'essayer Émoticône

si tu arrives à trouver ses coordonnées ça serait cool... Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 23:45

Citation de fducorde :
Je suppose que tu es déjà en contact avec la section "Sourds" de PARIS 13 (Nicolas BRANDON, Sarah MASSIAH ,...) ?

oui oui j'ai passé le week end avec eux à ÉVREUX aux championnat de France Handisport... Émoticône

tu es de paris 13?

Mercredi 26 Mai 2010 22:57

Bonjour bonsoir...

comme tout le monde ici j'ai la passion du ping... je travaille dans le milieu de la surdité et j'aimerai apporté mon aide aux pongistes SOURDS qui sont très peu en France.

avec l'aide de la Fédération Française Handisport et les quelques pongistes SOURDS que je connais je voudrai dés la saison prochaine créer un mouvement des pongistes SOURDS dans l'objectif d'augmenter leur nombre et leur niveau...

organiser des regroupements (stages) qui auront pour but de partager des moments de convivialité avec des nouvelles personnes des différentes régions de France ainsi qu'une élévation de leur niveau sportif (les sourds ont la barrière de la langue et sont souvent mis de coté, on ne s'en occupe pas, certains ont d'énormes capacités et peuvent progresser... mais la barrière de la communication empêche cela...)

à long terme l'idée et de créer une équipe de France des SOURDS et pouvoir aller à la rencontre des autres pongistes SOURDS du monde... l'échange est important pour tout le monde, malheureusement énormément de SOURDS sont renfermés et forment "une communauté" qui est difficile de percer...

ALORS SI DANS VOS CLUBS VOUS AVEZ DES PERSONNES SOURDES OU MÊME AYANT DE SIMPLES DÉFICIENCES AUDITIVES, ET QUI ONT ENVIE DE S'OUVRIR, DE RENCONTRER D'AUTRES PERSONNES ET DE PROGRESSER AU PING...

OU SI VOUS EN AVEZ DÉJÀ RENCONTRÉ... SVP DONNEZ DES INFOS ET N'HÉSITEZ PAS À M'ENVOYER UN MP...

Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 14:50

Citation de vicentelecatalan :
ah oui peut etre,j'ai juste lu georges qui partait aussi pour le Havre,sa fait une sacré perte aussi pour eux si il part!!

Julien part à caen je crois...

Lolo désolé pour hier j'ai complétement zappé avec ma grosse journée, serge est arrivé ensuite?

Mercredi 26 Mai 2010 10:19

prends mon pote c'est mieux Émoticône

Mardi 25 Mai 2010 10:23

Seb m'a envoyé un mail ce matin, il doit t'envoyer ça ce soir normalement... le nom je sais pas trop mais j'avais lancé l'idée : "les killers des bacs à bières"... je ne sais pas si cette proposition a été validée par le comité alcolympique...

Mardi 25 Mai 2010 01:15

Seb Gaudemer Sam Martin et moi??? Seb n'a pas fait l'inscription??? Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 01:07

Citation de yapadeginici??? :
c'est vrai que la salle est magnifique la plus belle de basse normandie a mon gout mes trop petite pour "autant" de personnes
en ce qui concernent les juges arbitres il y en a un qui ne voulez pas me laisser jouer car il y avait 4 fleur blanche sur un short noir sur le coté alors que j'ai jouer 2 ans en N3 avec ce short et on ne m'a jamais fait la moindre réfléxion j'ai trouver sa énorme qu'on ma failli m'interdire de jouer alors que je venez de donner 30 euros au club et en me tapent 150 kilomètre...

t'es sérieux GAGA ??? il a failli t'interdire de jouer parce que t'as un short à fleur??? discrimination! homophobie peut-être??? lool Émoticône

la question c'est : "qui remplit les caisses avec leurs inscriptions??? les pros ou les "amateurs"???
en traitant les joueurs de niveaux faibles ou moyens comme ça... ils reviennent pas l'année d'aprés... perso il y a pas mal de tournois de la région que je ne fais plus à cause de mauvaises expériences, juges arbitres incompétants le plus souvent... si c'est attendre 4H pour rencontrer un mec que t'as déjà joué 4-5fois dans l'année c'est pas la peine... j'imagine que la majorité des gens qui font des tournois on envie de passer un bon week end, enchainer des parties, et si possible contre des personnes jamais ou peu rencontrées... si c'est pour repartir frustré parce que t'as juste fait 4 matches en 12H de temps et qu'en plus on t'a traité comme une sous merde... bah moi à ce moment là je préfère venir à ce tournoi mais en touriste pour boire une mousse Émoticône et regarder les gens mécontents entrain de craquer... hihi...

Jeudi 20 Mai 2010 00:21

Citation de bigmat76 :
Salut à tous,

DIEPPE EST EN PRE-NATIONAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo mister Labenne!!! Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 00:12

oui toujours la même Émoticône

tu seras là? Émoticône Émoticône ????????

Dimanche 16 Mai 2010 21:16

Citation de alex523 :
quelqu un a les résultat du tableau 18 à n°300

il semblerait en demi : guignat xayasane nuttin cahoreau ?

TOMTOM c'est du lourd... bise à lui Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Mai 2010 00:55

belette allias pollen allias Cédric LEMOEL... mais coin coin m'as dit qu'il ne pouvait pas finalement, donc il va falloir que je cherche des partenaires...

Mardi 11 Mai 2010 13:48

est-ce que belette nous a inscrit??? beaucoup d'équipes pour l'instant?

Mardi 11 Mai 2010 13:45

Citation de cinik :
Citation de maxwellQC :
du coup c'est qui l'équipe la plus forte?

probablement distri-ping...

il y a qui chez les distri?

gueuler c'est pas méchant! ça dépend pourquoi, mais je pense pas que Pietro ait été désagréable envers les autres? et il n'a pas cassé de matos?...

je me souviens d'un joueur Argentanais qui à l'époque était encore 130+- avec 3++++grammes... qui est devenu bien violent aprés nous avoir tous les 3 perdu... et avait shooté un poteau de filet... là l'exclusion était justifiée...

Lundi 10 Mai 2010 22:27

sobre n'exagérons rien... Émoticône

du coup c'est qui l'équipe la plus forte?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu