Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 31

Mercredi 23 Juin 2010 00:13

Citation de normandvert :
Il reste encore : Floréa (428), Hache jf (20), Lange (19 qui ne joue plus en national)), Leclerc (18), Hache a (18), Amours (15) + eventuellement un muté, de quoi faire une pré-nat.

ils vont repartir en N3?

Mardi 15 Juin 2010 17:22

Citation de Moule :
Citation de solaris :
Citation de tenebrorhym :
bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

Les filles ont fini 2ème, les 3ème c'était nous en régional.

arf dommage que l'on ait pas joué le dernier tour contre les filles serieusement.. on aurait fini 2eme alors.. mais bon on s'est bien marré c'est là l'essentiel!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 21:55

Citation de tenebrorhym :
bon bein je finis premeier a endurance ....

perso je my attendais un peu j'ai fais keles belles serrées contre des joueurs

bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

un coup à boire... ou autre chose...

Vendredi 11 Juin 2010 12:45

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
hihi mdr Émoticône

n oublie pas notre barbec pour ce soir Émoticône
sinon coté mutation c'est toujours au point mort
par contre on va peut etre avoir 3 à 4 arrets.
,

je sais pas si je vais pouvoir passé ce soir, je suis puni par copine ce soir Émoticône j'ai été très vilain cette semaine...

qui arrète? julien ça serait po mal, le ping c'est trop de stress pour lui en ce moment j'ai l'impression...

Jeudi 10 Juin 2010 23:14

leboulard c'est qui? GIL4as?

Jeudi 10 Juin 2010 13:28

guillaume martin, playmaubert, wiiillmuth suret, fréd pille, paulo peloso, philou guillemart, dimitrij forgescu, gil4as, carlitos georgino... des recrues peut-être aussi??????

Jeudi 10 Juin 2010 12:49

Citation de placrou :
je me suis un peu lourdé sur le coup... si pas de départ, cela donnerai : robinot ou li, novarre, lecorvec,cognard, costard et on va dire groult!!! c ' est une N1 qui se maintient!! en tous cas, bravo pour le recrutement et bonne chance pour la saison prochaine!!!

si robinot vient c'est pour la pro B, pas pour la N3... enfin je pense, sinon il resterai ou il est...

Jeudi 10 Juin 2010 12:43

Citation de DAVE50 :
Exact, ce sera un joueur de l'entente...
Citation de Vin(e :
Coutances aussi par la même occasion Émoticône

et un sud américain de + dans la région... aïe aïe aïe carumbaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 12:40

Citation de reibax :
Excuse moi alors!je lui en parle quand dès que je le vois.Puis il connais le langage des signes,mais aussi il lis trés bien les lèvres ou sinon avec des gestes mais a force on se comprend ou des fois même avec portable sms!xD
Puis je pense qu'il sera ravis de faire un stage de ping ou autre!car il est toujours super motivé!
Mais la saison est fini il passe plus a la salle car en plus moi je viens trés rarement m'entrainé au club car je fais des études bien plus loin.

ok, bah si tu arrives à choper ses coordonnées ça peut me permettre de lui envoyer des infos pour l'année prochaine... merci d'avance

Mercredi 09 Juin 2010 16:25

ouais mais le TTC récupère un grand joueur de POKER...

Mercredi 09 Juin 2010 16:20

Citation de reibax :
Bonjour,

J'ai un pongiste dans mon club qui et sourd et muet!il s'appelle LASSALLE Bertrant du TT HENDAYAIS.

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis qu'ils ont mit de côté ou autre car Bertrant il est adorable il est trés aimer dans notre club on s'entend tous super bien avec lui on rigole et on parle comme on peut avec lui on passe des bons moments ensemble.
Puis en plus il a des capacités a ping même si il est pas super bien classé mais il peut jouer beaucoup mieux sauf qu'il stresse pas mal en match il a peur car il connais pas les gens qu'il joue et il joue trop fort pour son niveau.Mais il peut vraiment avoir un bon petit niveau.

ok tu n'a compris du tout...

je dis ,pour te résumer et que ça soit pas trop compliqué, que la fédératoin française handisport met les sourds de coté car ils sont trop peu nombreux en france, donc pas de budget...

je ne dis pas qu'ils sont tous mis à l'écart dans leurs clubs, Nicolas pourrai te le dire puisqu'il est dans un club trés sympa...

mais tu le dis toi même, le sourd de ton club peut avoir un bon petit niveau, mais si la communication est plus claire pour lui il peut acquérir beaucoup plus...

et donc Bertrand? il communique en Langue des Signes? essayes de lui faire passer le message hihi, si on peut réunir beaucoup de sourds ensemble peu importe leur age et niveau pour faire des stages et des sorties sympatiques ça serait cool... merci d'avance

Mercredi 09 Juin 2010 01:36

impossible d'avoir la liste complète des des joueurs avec les numéros d'équipes et tout??? Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 01:06

il a bien failli oublier sa veste le dim!!! Émoticône

bien joué à eux ils ont bien géré la compète... dommage qu'ils aient perdu sur les crabes en finale... c'est moche les jeux de pioche...

Mercredi 09 Juin 2010 00:45

Citation de FRAPAPLA :
Le départ de Kevin Marie du Caen ttc est annoncé sur le forum mutation bretagne:
mute a l'avenir de rennes en N3 (cause études)
bonne chance a lui !!!!!

Émoticône

Mercredi 09 Juin 2010 00:42

des infos encore des infos il en faut!!! Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 23:12

Citation de denys :
La paire composée de Vincent Lepas (La Butte) et Victor Boucher (St Germain), médaille d'argent en double, aux championnats de France à Agen en benjamins. Émoticône

Bravo à eux Émoticône Émoticône des bons gamins...

Lundi 07 Juin 2010 23:07

ahah...
Citation de DANCOUT :
MaxwellQC : Merci de faire un petit bonjour à Christophe Carbon.....et Florent Leboucher...

DANCOUT voyons voir qui se cache derrière ce pseudo Émoticône ???

si on prend une base de 91 multiplié par x au carré moins le cosinus61 en longeant la tengente du Vecteur ST...

je dirai que ça donne un Daniel Couturier? nan?

Lundi 07 Juin 2010 22:08

Citation de cheche :
alors mr defresne le nom de la nouvelle recrue nous a mortain mutations de jerome desmortreux
Citation de cheche :
mais juste pour le week end

Émoticône un week end c'est déjà po mal Émoticône ... je pense que jérome n'est pas le dernier Émoticône

il est toujours à St Maur? quand c'était du lourd quand il était à la bayard avec ses 2softis... la bonne époque bolagi pétron desmortreux hamel...

pour cabourg bah c'est un jeune qui avait envie d'arréter... mais il a décidé de venir jouer juste pour le plaisir et il a moins de route à faire...
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu