Lundi 03 Mars 2008 15:25
Samedi 01 Mars 2008 10:39
Pour les concours de pronostic : le vainqueur est ?Samedi 01 Mars 2008 10:33
Samedi 01 Mars 2008 10:24
Ne nous voilons pas la face , la plupart d'entre nous ( employeurs ) ne sont pas honnete avec nos éducateurs lorsqu'ils beneficient d'emploi aidé car nous savons bien que la pérénisation a moins de 300 licenciés n'est pas possible.Vendredi 08 Février 2008 18:59
Dimanche 03 Février 2008 19:03
Dimanche 13 Janvier 2008 20:33
Saintes fait un bon nul à THOUARSMardi 20 Novembre 2007 22:06
Ah ce JEANNONO , un vieux sage mais toujours un esprit de loupVendredi 16 Novembre 2007 14:07
Un ami m'a faxé l'article de presse qui traite le sujet du JA concernéJeudi 15 Novembre 2007 09:40
OH ROOKIE tu manie le chaud et le froid.Jeudi 15 Novembre 2007 09:32
Violent la vidéoDimanche 11 Novembre 2007 17:25
Merci à STARCONSOLE pour un vrai travail de pRo et désintéressé totalement si mes renseignements sont bons.Vendredi 09 Novembre 2007 21:41
Merci , on attend avec impatience , ce travail de proJeudi 08 Novembre 2007 15:33
Bizarre , il n'y a plus d'intervention des élus depuis quelques tempsJeudi 08 Novembre 2007 15:31
A premiere vue JEANNONO n'a pas réussi à faire marcher son SCANNMercredi 07 Novembre 2007 20:49
Eh JEANNONO tu devais nous envoyer des revues de presse dés que tu aurais réussi à faire fonctionner ton nouveau scannMardi 06 Novembre 2007 22:35
Bien dit , et toi tu sais de quoi tu parles , tu es un bon JA en tout cas pour les tournois. ( a ce que m'on dit les joueurs présents à THOUARS )Mardi 06 Novembre 2007 22:31
Je viens d'aller visiter le sujet tournoi de ST MAUR qui avait lieu en meme temps que THOUARS .Dimanche 04 Novembre 2007 11:51
Tout a fait les amisDimanche 04 Novembre 2007 11:47
Je suis preneur , je t'envoie un mail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots