Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots

Messages de g2picots - Page 2

Lundi 03 Mars 2008 15:25

Sur le niveau de R3 , evidemment c'est en général quand on parle du niveau plutot faible , il y a toujours quelques équipes qui auraient leur place dans la ligue voisine.

Je vois que beaucoup partagent mon point de vue par rapport aux pays de loire et je ne comprends pas l'intervention de PERIGNOIS qui bien sur fait partie des ecxeptions , ou alors c'est du troisieme degré auquel notre ami ne nous a pas habitué.

A moins qu'un début d'ulcere pongisteux , maladie qui guette tous les présidents ces jours ci!!!!

Samedi 01 Mars 2008 10:39

Pour les concours de pronostic : le vainqueur est ?
On le saura samedi soir vers 22 heures !!!

Pour moi COURLAY est aussi le grand favori : ils sont sympa , un peu chambreurs ,
gentils , boivent bien le coup , savent allier sport et convivialité , un peu ce qui manque à d'autres équipes.

Par contre , pour avoir il y a encore quelques mois evolué en R1 , désolé de vous dire que dans cette poule , aucune équipe n'a de chances de se maintenir.

Et les anciens comme VLADIMIR savent bien que l'ambiance est toujours meilleure quand on gagne en R2 plutot que quand on prend des branlées en R1.

Samedi 01 Mars 2008 10:33

Je reviens d'une fete chez des amis pongistes des PAYS DE LOIRE et en discutant PING , bien sur , quoi faire d'autre , autour d'une bouteille de CHAMPIGNY.

Je m'aperçois que certaines de nos R3 du Poitou Charentes seraient bien en D1 voir en D2 des Pays de LOIRE , je me suis fait chambré en anonçant les classements dans nos poules.

Exemple : En Maine et LOIRE , une R3 avec 35 . 35 . 40 et 3. 45 ont manqué descendre en départemental en fin de premiere phase..

C'est vrai que dans certains départements de la ligue des PL il y a autant de licenciés que dans toute notre ligue.
Et eux ils ont la solution pour ne pas se lever à 5 heures du mat le dimanche matin pour aller jouer à 200 bornes , ils jouent le dimanche aprés midi!!!!

Samedi 01 Mars 2008 10:24

Ne nous voilons pas la face , la plupart d'entre nous ( employeurs ) ne sont pas honnete avec nos éducateurs lorsqu'ils beneficient d'emploi aidé car nous savons bien que la pérénisation a moins de 300 licenciés n'est pas possible.

Le top , faire embaucher son educ comme employé municipal avec une mise à disposition : il faut y penser en ce moment en période électorale.

Aprés , c'est vrai que les clubs preferent des "anciens " , moi je trouve qu'il y a plus de motivation chez un débutant.

Enfin , un salarié sportif , ne peut réussir que s'il a un esprit de bénévole.

Pour finir , en temps que joueur et dirigeant , c'est bien le dernier métier que j'aurais voulu faire.

Vendredi 08 Février 2008 18:59

Toujours juste et clair dans ses raisonnements ce vieux Perignois

Par contre la petite catwoman , si je l'ai bien cernée serait aussi d'un club des DEUX SEVRES
En consultant les compos d'equipes dans la poule de R3 concernée , la F , je m'aperçois que dans le NORD de ce département on joue en R3 avec aussi des 8OO mais là ce sont des points ( 80/70/90 )
Et franchement pas de quoi pavoiser ou alors c'est de la jalousie , trés vilain défaut.

Qui a parlé d'esprit sportif?
Allez sans rancune , mais fallait que je le dise :
"Il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler "
vieux proverbe charentais.

Dimanche 03 Février 2008 19:03

Le bon esprit sportif , disons plutot que c'est FOUILLET qui le détient .

Je sais de source perso que pris par le travail le samedi il a sportivement accepté de jouer en R3 pour renforcer les petits jeunes Thouarsais et connaissant Jérémy sans arriere pensée vis à vis de l'adversaire.

Je comprends aussi pourquoi on ne voit plus JEANNONO sur ce forum .
La majorité des interventions sur ce forum doivent etre contraire à sa façon de voir le ping.

A ce sujet :quelqu'un peut'il me confirmer qu'il compte passer la main en juin et peut etre meme quitter totalment le ping et la région Poitou Charentes?

Dimanche 13 Janvier 2008 20:33

Saintes fait un bon nul à THOUARS

Comme le dit JANOWE ils montent de R2 mais avec une equipe renouvelée d'un tiers au mercato d'hiver.

Quand aux bons resultats de Stef RAMBAULT pour avoir été il y a quelques années son capitaine en corpo , s'il a décidé de revenir au plus haut niveau , si le physique suit : attention c'est du costaud.

Mardi 20 Novembre 2007 22:06

Ah ce JEANNONO , un vieux sage mais toujours un esprit de loup

Toujours pas de nouvelles de la ligue ???

Vendredi 16 Novembre 2007 14:07

Un ami m'a faxé l'article de presse qui traite le sujet du JA concerné

Bravo le journaliste , bien documenté , on sent qu'il est allé sur le forum et ses références aux articles de reglement sont exacts.

Avez vous eu des réations des autorités en question :ligue etc.. ?

Jeudi 15 Novembre 2007 09:40

OH ROOKIE tu manie le chaud et le froid.

Personne ne discrédite les JA dans cette affaire et surtout pas les DEUX SEVRIENS

Je connais de réputation qui sors de leur ligue : le JA sam et JEANNONO que le journaliste appelle le charismatique président de THOUARS , et le mot je crois lui correspond bien meme si sa modestie va en souffrir.

Au fur et à mesure de cette affaire on se rend compte que tous les protagonistes sont d'accord.

Un minimum d'information aux JA de la part de la ligue est necessaire.
Par contre le capitaine de l'entente , lui est responsable de l'absence de licence parceque j'ai appris que lors de l'AG de la ligue POITOU CHARENTES , s'il n'est pas organisé de briefing pour les JA il y a un atelier informations aux capitaines .

Et c'est celà qui comptera dans l'arbitrage de la FFTT , CROYEZ MOI !!

Jeudi 15 Novembre 2007 09:32

Violent la vidéo

A ne pas montrer dans toutes les écoles de tennis de table

Je parle de la défense de LAPLAUD sur le petit jeune de POITIERS qui doit avoir un bon avenir devant lui !

Dimanche 11 Novembre 2007 17:25

Merci à STARCONSOLE pour un vrai travail de pRo et désintéressé totalement si mes renseignements sont bons.

Allez les forumeurs ,lachez vous et commentez cette vidéo.

Vendredi 09 Novembre 2007 21:41

Merci , on attend avec impatience , ce travail de pro

Et JEANNONO va atteindre son objectif : 5000 connexions et pas une critique.

Jeudi 08 Novembre 2007 15:33

Bizarre , il n'y a plus d'intervention des élus depuis quelques temps

est l'annonce du futur retour de JEANNONO qui les paralyse à ce point?

Jeudi 08 Novembre 2007 15:31

A premiere vue JEANNONO n'a pas réussi à faire marcher son SCANN

Mercredi 07 Novembre 2007 20:49

Eh JEANNONO tu devais nous envoyer des revues de presse dés que tu aurais réussi à faire fonctionner ton nouveau scann

OU es est tu ?

Mardi 06 Novembre 2007 22:35

Bien dit , et toi tu sais de quoi tu parles , tu es un bon JA en tout cas pour les tournois. ( a ce que m'on dit les joueurs présents à THOUARS )

Cest bizarre comme le président de la CRA n 'intervient plus , pourtant il me semble que du coté de NIORT il a encore fait parlé la poudre recemment.

Mardi 06 Novembre 2007 22:31

Je viens d'aller visiter le sujet tournoi de ST MAUR qui avait lieu en meme temps que THOUARS .

Une horreur , ça casse dans tous les sens et ça donne pas envie d'y aller

RDV à THOUARS en 2008

Dimanche 04 Novembre 2007 11:51

Tout a fait les amis

En tant que juriste , je vous promets que si le président THOUARSAIS veut pousser plus loin , il faudra du temps mais le JA sera blanchi.
Surtout si ce que j'ai lu sur d'autres forums est vrai , à savoir que ce qui a été fait au niveau de la ligue n'est pas appliqué sur les comités.

Les preuves sont faciles à vérifier , je suppose que dans les comités on ne détruit pas les originaux des feuilles de rencontre.

Dimanche 04 Novembre 2007 11:47

Je suis preneur , je t'envoie un mail.

J'attends avec impatience la video .
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots

Résolu