Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots

Messages de g2picots - Page 3

Samedi 03 Novembre 2007 10:05

En passionné , je ne fréquentes plus les tournois qu'en dirigeant /spectateur.

Permettez moi de féliciter la table d'arbitrage , j'ai pu apercevoir que vous avez travaillé sur SPID et tout sans fil : chapeau bas.

De plus pas de racisme pongiste à THOUARS : Un JA PAYS DE LOIRE que j'ai trouvé plutot en bonne forme aprés ses problemes de sante recents secondé par une jeune équipe locale , je crois.
J'ai reconnu un ex collegue de l'ILE DE FRANCE à la coordination des tableaux ainsi qu'un vieux Mauzeen.

J'ai vu des arbitres renommés de la VIENNE arbitrer la FINALE.( je crois élus à la LIGUE PC )

Qui a dit que le président de THOUARS n'était pas un homme d'ouverture?

Lundi 29 Octobre 2007 15:00

Vous favorisez vachement le NC/25 par rapport au Toutes séries !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 15:37

Il parait qu'il y a une grosse colonie de ILE DE FRANCE

Est ce exact ? parceq u'il y à ST MAUR

Jeudi 25 Octobre 2007 21:40

Si ça continue , ilt'en faudra 20 kgs d'huitres

Mercredi 24 Octobre 2007 09:29

Moi aussi , je trouve que beaucoup exagerent dans cette affaire .
Parce qu'en fait qu'un capitaine d'équipe ne connaisse pas le reglement à ce niveau , çà ne choque personne .

Que la ligue ou la fftt , à voir à qui celà incombe ne prévienne pas les JA des nouveautés , celà c'est un comble .

Il n'existe aucun métier ou l'employeur n'est pas astreint à de la formation de ses employés.
Renseignements pris auprés de dirigeants d'autres sports : Si un arbitre apporte la preuve que la faute d'arbitrage est due a une interprétation des reglements ou une nouveauté non commentée , la faute en incombe aux dirigeants de la fédération concernée. ( archives du TAS )

Mercredi 24 Octobre 2007 09:19

Exellente initiative .
Je sais que des forumeurs ont lança l'idée de faire un tournoi spécifique aux forumeurs , mais faire se retrouver les forumeurs de toutes régions sur un stand sur un tournoi avec un petit KDO et un pot , voilà une idée qui mérite d'etre applaudie .

Il est évident qu'elle sera commentée aprés le tournoi

Samedi 20 Octobre 2007 15:30

JE suis inquiet , voire trés inquiet

3 JOURS sans JEANNONO sur le forum


IL EST PAS MALADE AU MOINS?

Samedi 20 Octobre 2007 15:27

OH LES PARTHENAISIENS , ne soyez pas morose , vous n'y etes pour rien .


quand au président de la CRA je le trouve gonflé , la fréquentation de son président de comité lui est sans doute monté à la tete.

Saquer au niveau des JA nommés en CHAMPIONNAT LIGUE c'est facile.

appliquez le meme reglement dans son comité c'est autres chose.

Lundi 15 Octobre 2007 22:10

Exact , je me suis fourvoyer :

Pas président de club mais président de comité si nous pensons au meme et formateur , JA N etcc....

Lundi 15 Octobre 2007 21:55

Une remarque d'un vieux loup


Avez vous remarqué qu'il y a un président forumeur qui n'est jamais intervenu sur ce forum : PERIGNOIS qui doit etre bien embeté par le comportement de ses joueurs car lui c'est un président integre .
Notez aussi que le président de THOUARS n'est intervenu qu'aprés la suspension de son JA alors que celà devait le chatouiller depuis longtemps .

Logique JEANNONO et PERIGNOIS sont des présidents qui montrent l'exemple pas comme celui à peine désigné dans les interventions précedentes.

Lundi 15 Octobre 2007 21:46

J'ai entendu des joueurs du Poitou Charentes lors du tour de N1 parlé de plusieurs joueurs à plus de 2000 points inscrits en NC/25 .
Confirmez vous ?

Mardi 09 Octobre 2007 22:46

Pire , une année nous étions au tournoi de THOUARS ET EN CHARENTE MARITIME , il y avait un tournoi départemental

Pas trés normal tout ça

En touT cas nous serons à THOUARS puisque JEANNONO à promis le casse croute aux forumeurs

Dimanche 07 Octobre 2007 21:02

Quel est votre JA ?

Je crois avoir entendu que la ligue Poitou Charentes s'inquietait de voir des JA de ligues extérieures juge arbitrer les tournois nationaux de votre ligue

Vendredi 05 Octobre 2007 17:47

Peut'on connaitre les hebergements à proximité ?

Je crois qu'il y a un FJT ou auberge de jeunesse pas loin

Vendredi 05 Octobre 2007 14:12

Dur dur de perdre de cette façon quand on a largement gagné à la table

Le nouveau reglement n'était pas connu de tous sauf pour ceux qui ont assisté aux ateliers le matin de l'AG LIGUE à PERIGNE.

Meme le JA n'était pas bien au courant , car il n'aurait pas du laisser le joueur sans certificat , acceder à la table .

Il y en a un qui devait bien etre au courant dans l'equipe de PARTHENAY , c'est le secretaire de la ligue.

Mercredi 03 Octobre 2007 09:05

Peux t'on connaitre les derniers gagnants de votres Tableau TOUTES SERIES?
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de g2picots

Résolu