Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n - Page 8

Dimanche 18 Octobre 2009 20:11

Citation de Tigui :
Modérez vos propos !
en D4, ça n'est pas un asiatique qui a terminé premier... puisqu'il s'agit de Bertrand Momon de l'USO !
Bravo à lui !!

En méme temps personne n'a dit qu'ils avaient terminé 1er... J'ai juste dit que je l'es avait vu en Demie...

Dimanche 18 Octobre 2009 18:40

En D3:

1er- Gaétan Doyelle (13)
2éme- Thomas Lecouple (13 ou 12)
3éme- Julien Scossa (13)
4éme- Steven Carré (11)
5éme- Stéphen Barbereau (12) Et ouiii je prend Doyelle en quard et je perd 11-9 à la belle....
6éme- Luche Jean-rené (12)

En D4 je ne sais pas, j'ai juste vu qu'en demie finale il y avait 2 asiatiques de la SMOC...

Samedi 17 Octobre 2009 17:38

Citation de Vincente de la Vega :
Poules D1

1 Dufourd, Riffet, Masson, Nivet
2 Jardin, Chesne, Mendes, Bouaoune
3 Boudou, Lamirault, Archambault, Pitois
4 Lesseur, Sellier, Thual, Aubert

Poules D2

1 Pallot, Soysouvanh, Nouvellon, Poidevin
2 Barbet, Becquin, Percheron, Mahaud
3 Voyen, Lagrive, Bourassin, Marget
4 Veron, Mongrole, Benachour, Gond

Pour ma part, ca va etre très dur...
La poule va être assez marante avec 3 joueurs du Gaz!

Sa va étre trés dur pour Mahaud qui va devoir jouer les 3 dernieres matches de la poule les uns aprés les autres...

Grosse poule pour toi Vincent je trouve !

Vendredi 16 Octobre 2009 19:53

Mes pronos à moi ^^

En D3:
- Barbereau
- Scossa
Oui je sais, je suis prétentieux ^^

En D2:
- Bequin
- Barbet

En D1:
- Boudon
- Dufour

En ce qui concerne BARBET, Pour atteindre les 2 grammes, il aurat surment ce qu'il faut sur lui, comme toujours, par contre il n'aime pas lever le coude tout seul !!
Jte fais confiance Lendl ^^
Je serais po la moi !! :'(

Jeudi 15 Octobre 2009 01:36

Citation de st3ph3n :
Donc en gros, en faisant 2 Tours en D2 et 2 Tours en D3, et en finissant 2éme au dernier tour de D3, cela ne suffit pas pour jouer en D2 la saison d'aprés, alors qu'un joueur qui n'a fait (sauf erreur de ma part) aucun tour en D1, et à finit 5éme au dernier tour de D2 joue en D1 la saison d'aprés....!!!

Vraiment bizzare tanpis pour moi, je vais aller jouer en D3 à St Marceau et je vais tout donné pour monté en D2 !! Méme si ce n'est jamais facile !!

Bon ping à tous !

Si tu parles de fred thual, il avait fait 2 tours en D1 auparavant avant de finir 5eme en D2 au 4eme tour.

Autant pour moi, je croyais qu'il n'avait joué qu'en D2, j'étais pas sur c'est pour sa que j'avais mi "sauf erreur de ma part" ^^
Tré bien pour Julien Nivet, en finissant 1er de D2, il vallait mieux qu'il joue en D1 !!

Je t'attend *SCO* pour la monté ^^ C'est toi le favoris.... ^^ environ 1380 pts pour toiRire

Mercredi 14 Octobre 2009 11:48

Donc en gros, en faisant 2 Tours en D2 et 2 Tours en D3, et en finissant 2éme au dernier tour de D3, cela ne suffit pas pour jouer en D2 la saison d'aprés, alors qu'un joueur qui n'a fait (sauf erreur de ma part) aucun tour en D1, et à finit 5éme au dernier tour de D2 joue en D1 la saison d'aprés....!!!

Vraiment bizzare tanpis pour moi, je vais aller jouer en D3 à St Marceau et je vais tout donné pour monté en D2 !! Méme si ce n'est jamais facile !!

Bon ping à tous !

Lundi 12 Octobre 2009 21:19

dsl stephen, mais tu es revenu en D3 décidément!!! Le comité a oublié d'ajouter julien chesne (15) EN d1.

Faut que tu pries, maintenant, d'ici jeudi soir, s'est-on jamais ?

Quoi ??? Nan mais c'est une blague la sérieux !!! Putain, je suis carrément dégouté la, en finissant 2éme de D3, je ne peut méme pas monter en D2, et en plus ils me font une fausse joie en me faisant un faux repéchage... Je vais jouer ou moi du coup samedi la ?!?!

Vincent, tu peux méttre les tableaux la, parce que je peut pas les voir avec mon pc la... -_-"

Dimanche 11 Octobre 2009 18:27

Gazélec Orleans 13/07 Chailly Loris.
La logique fut entre guillement réspecté...

Samedi 10 Octobre 2009 01:06

Défaite du Gazelec en D3 contre St cyr en val. 13-05

Compo Gaz: Moi(55) 3v, 65 1v, 65 1v, 70 0v

Compo St cyr: 40 3v, 45 4v, 50 3v, 70 1v + les 2 doubles.

Niveau de D3 plutot po mal !!

Bon whisky à tous !!!

Jeudi 08 Octobre 2009 19:34

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Petite question de réglement...

Quand un joueur fini 2éme de D3 au dernier Tour d'indiv (donc le 4éme vu que le 5éme ne comptait pas l'année derniere). Ne devrait-il pas jouer en D2 au 1er Tour de la saison d'aprés ????

Merci au expert du réglement pour la réponse...

Et oui ouii il s'agit de moi-méme ^^ Je vien de voir que je jouai en D3 et je m'attendai vraiment jouer en D2...
Stephen, voici le règlement du Comité de la saison dernière (trouvé sur le site du Comité):
"Toutes divisions garçons
Les 2 premiers de la division 1 accèdent à la division régionale (sauf lors du 5ème tour).
Les 4 premiers de chacune des autres divisions accèdent à la division supérieure (sauf lors du 5ème tour)
Les 15ème et 16ème descendent automatiquement dans la division inférieure, les autres descentes se feront en
fonction des descentes de Régionale."
Donc tu aurais dû monter...
Mais je me souviens que les saisons précédentes, lors du dernier tour (= 4ème tour), seul le 1er de chaque division montait à l'étage au-dessus. C'était bien écrit dans le règlement.

Putain sa me fait trop chier, on m'a dit que les 2 premiers montaient.... Enfin bref, il y aurat peut-etre 1 absent dans les étages superieurs... En étant tété de serie j'ai toute mes chances de jouer en D2...

Jeudi 08 Octobre 2009 11:24

Petite question de réglement...

Quand un joueur fini 2éme de D3 au dernier Tour d'indiv (donc le 4éme vu que le 5éme ne comptait pas l'année derniere). Ne devrait-il pas jouer en D2 au 1er Tour de la saison d'aprés ????

Merci au expert du réglement pour la réponse...

Et oui ouii il s'agit de moi-méme ^^ Je vien de voir que je jouai en D3 et je m'attendai vraiment jouer en D2...

Dimanche 04 Octobre 2009 20:02

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de st3ph3n :
Citation de johan451 :
Gazélec Orléans / Sandillon : 07/13

Je sais juste que le Gazélec était au complet ( 14 14 14 13 13 12 )

Le gazelec ne seras jamais au complet sur la 1ere phase vu que Thierry Douheret est forfait toute la phase :s !!

Désolé, je pensais que c'était votre équipe type ce matin. Je voyais un match plus serré malgré tout.

le 13/7 ne reflète pas vraiment le match car de nombreux sets ont été aux avantages, et aurait donc pu tourner de l autre coté...... Émoticône

Pour moi en tant que spectateur vous méritez clairement votre victoire, je pense que cela s'est joué énormément à l'envie... Bonne chance pour la suite, Cléry est quand méme trés costaud !!Rire

Dimanche 04 Octobre 2009 17:55

Citation de johan451 :
Gazélec Orléans / Sandillon : 07/13

Je sais juste que le Gazélec était au complet ( 14 14 14 13 13 12 )

Le gazelec ne seras jamais au complet sur la 1ere phase vu que Thierry Douheret est forfait toute la phase :s !!

Dimanche 20 Septembre 2009 14:13

Citation de jpc45 :
Citation de st3ph3n :
Allez, je met le 1er résultat de la D1:

Cp gatinais 10-10 Gazelec orleans...

2 Absents coté Gazélec, Marget David 14 (Tendinite) et Douheret Thierry 12 (opération à la main)...

on peut avoir le détail?

Compo Gaz: En A: Bequin 2 points + double (13, 12), Barbet 2 points + double (13, 12) Dumont 1 point (12)
En B: Denis 1 point (11) Percheron 1 point (11) Benachour 2 point (12-11)

Cp gatinai: En A: 15(F), 13, 12
En b : 12, 12, 11

Dsl j'ai pas les noms... ^_^

Dimanche 20 Septembre 2009 13:27

Allez, je met le 1er résultat de la D1:

Cp gatinais 10-10 Gazelec orleans...

2 Absents coté Gazélec, Marget David 14 (Tendinite) et Douheret Thierry 12 (opération à la main)...

Jeudi 04 Juin 2009 17:02

Citation de biffsky :
Citation de st3ph3n :

Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !

Tu est sérieux Vincent quand tu dis sa ?? Quelqu'un pourrait me confirmer...Rire
Moi qui m'était mi dans la téte de jouer le vendredi soir en D3, sa me ferait plutot bien plaisir de jouer dans l'impitoyable D1 !!!

Le club n'existerait plus ??
Il y a séparation et seul un des 2 clubs existera ???

Alors la par contre je ne sais pas du tout ! Si quelqu'un connait la situation des clubs St Ay ou Meung, qu'il le dise ^^

Jeudi 04 Juin 2009 14:30

Le Gaz peut faire tt à fait jouer Bequin Stephane car il ne sera pas considéré comme muté car son ancien club (l'entente meung-st ay) n'existera plus !

Tu est sérieux Vincent quand tu dis sa ?? Quelqu'un pourrait me confirmer...Rire
Moi qui m'était mi dans la téte de jouer le vendredi soir en D3, sa me ferait plutot bien plaisir de jouer dans l'impitoyable D1 !!!

Mercredi 05 Novembre 2008 23:11

Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Mon message ne va pas être très gai ni très sympathique mais j'ai un coup de gueule à passer.

Ce dimanche, notre équipe 2 (en D1) a encore dû faire face à un joueur avec une plaque interdite! Les listes officielles des plaques autorisées étaient présentes et le règlement a été rappelé à ce joueur qui n'a pas voulu changer de raquette!

Pour ajouter au côté agréable de la chose, ce joueur a déjà joué cette année contre une équipe de Saran et il avait déjà fallu lui expliquer le règlement. Cette fois, il avait une raquette de rechange et n'avait pas fait plus de difficulté mais là il n'a rien voulu savoir sous prétexte qu'un dirigeant de son club lui a dit qu'il pouvait jouer avec sa plaque malgré qu'elle apparaisse dans les revêtements interdits!!!!

Émoticône Si les dirigeants de club incitent leur joueur à ne pas respecter le règlement et si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit d'un dirigeant qui a fait parti du Comité....Tout le monde doit voir de qui il s'agit....Oui je balance car j'en ai ras-le-bol. 4 journées de championnat et déjà 3 problèmes de plaque!!!! Que faut-il faire pour que le règlement soit respecté par tout le monde et si possible sans avoir besoin de faire la police à chaque match???
J'ai pu dialoguer avec le dirigeant du club en question qui s'est excusé. Il y a eu une incompréhension sur le nom de la plaque. Il n'est donc en aucun cas responsable dans cette affaire.

Je tiens à m'excuser auprès de ce dirigeant pour mes propos quelque peu virulents que j'aurais dû réfreiner.

FILOU45, j'ai vu que le comité vu a donné raison, le joueur a perdu tt compte fait son match mais va t'il perdre ces points vs votre NC ? Auquel cas, ca fait mal pour Mister Cornette -40 pts...MAIS TELLEMENT logique à la fois !

Normalement, les points sur la feuille de match sont annuler pour Cornette, mais par contre tous match joué est joué ! Et donc les -40pts serons bien au RDV au début du prochain mois ^^

Lundi 20 Octobre 2008 22:46

Si je suis ton raisonnement Vincent, il y aurait donc 8 descentes de D2 à D3 ???

Et qui est descendu de Régional en D1 ? Merci.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:24

Citation de grandnord45 :

Delagoutte oui, mais de la bonne Émoticône

C'est Stephen Delacoute, et non Delagoutte
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu