1. Stephen Delacoute
2. Le Bas
3. Limousye
4. Chatrie
5.
6.
7.
8. Nouvellon
9.
10.
11. Un jeune de St cyr, Morel je crois.
12. Marget
13. Barbet
14. Barbereau
15. Gond
16. Benachour
A la limite c'est deja un tour en plus que les année precedentes ?!
Personellement je ne sais pas si je vai continué les Indivs car pas assez de brassage, on joue toujours les meme personnes...
Et Vincente je suis pas daccord avec toi pour commencé 1h plus tot, sa marrive de terminé le taf a 20h le samedi ^^
pas de panique certaines équipes descendant de r3 vont demander de recommencer en d2 la saison prochaine ...
Je comprends pas...le "pas de panique" s'adresse à qui?
Le pas de panique doit s'adréssé a l'equipe qui a finit 6eme
Autre que boiscommun, la SMOC ne devrait pas repartir en D1 l'anné prochaine
Source du club ^^
et Chauvette, il reste?
ah ah, la grande question !! l'année derniere il ma dit qu'il resterait tout le temp a la smoc, ensuite il avait parlé d'une entente avec l'uso en regional, et maintenant il devrait (conditionel) partir a l'uso !! j'ai egalement vu 3 joueurs de la smoc cette semaine, les 3 soit partent soit arretent !
ils serait environ seulement 30 a 40 joueur l'année prochaine(sans compté les ptis jeunes) soit pres de 30 a 40 joueur perdu en 2,3 ans !
Gros chantier pour l'année prochaine ...
pas de panique certaines équipes descendant de r3 vont demander de recommencer en d2 la saison prochaine ...
Je comprends pas...le "pas de panique" s'adresse à qui?
Le pas de panique doit s'adréssé a l'equipe qui a finit 6eme
Autre que boiscommun, la SMOC ne devrait pas repartir en D1 l'anné prochaine
Source du club ^^
Ya comme meme de quoi etre degouté ditter45, mais bien entendu attendons le résultat de ferolles-gaz mais maintenant je pense qu'il a été repoussé ! fo appelé l'un des 2 capitaines pour etre sur ! moi c'est ce que je ferais...
Pareil je pense qu'il a ete repousse, je viens de voir qu'il y avait David Marget en plus d'Arnaud aux France Corpo ce week-end.
Oui je confirme, je vien de telephoné a Arnaud le match du Gazelec est repoussé au 25 Mai a cause des championnat de france corpo ! ( au passage je le felicite, il fini champion de france en double en eliminant notament un Num700 et 25 !!, il etait lui meme avec un 25 )
coté Ping st Jean Victoire en D2 contre beaugency 14-4 le maintient est assuré
en D1 défaite (logique) contre Saran1 05-15 !!
C'est qui qui avait raison pour le prono ??? :p
CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 20-00 (A moins que crapaud45 laisse encore filer un point!!)
GAZELEC-SARAN2 : 09-11 (Un petit peu le match de la dernière chance pour nous...On ne sais jamais!!)
CLERY-FEROLLES : 12-08