Messages de pivosénégalais - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Mercredi 04 Juin 2008 23:51
colle longue durée
Lundi 02 Juin 2008 15:05
donc une liste qui sortira que qques jours avant le tournoi ???
Lundi 02 Juin 2008 14:38
2 solutions sont pour moi interessantes :
- celle de Big
- celle des index
en tout cas, il faut résoudre ce problème du classement 25
Lundi 02 Juin 2008 14:33
c'est bien ce que je pensais pour Yohann, enfin si c'est confirmé
Lundi 02 Juin 2008 13:44
je ne vois pas Questembert ne pas monter !!!!
Votre 25 non muté joue plutôt 1800pts ou plutôt comme Xavier ?
Lundi 02 Juin 2008 13:26
si on t'écoute on est champion d'Europe et les autres c'est tous des pipes !!!!
Lundi 02 Juin 2008 12:50
2 joueurs 25 arrivent à Cléguer (de ce que j'ai entendu) mais à Ploufragan ???
Lundi 02 Juin 2008 12:36
Ahhh ça veut dire d'autres renfort dans les équipes de R1 ???
Lundi 02 Juin 2008 12:33
connaît pas ce Basa ; plein de contact mais aucune signature, ça commence à me gonfler
Lundi 02 Juin 2008 12:32
FLAMINI est rappelé en équipe de France pour le match de la Colombie. Il sera gardé pour l'Euro seulement si Vieira devait déclarer forfait
Lundi 02 Juin 2008 12:29
la colle à eau a les mêmes effets que la colle rapide normale ??? (a part la contrainte du collage bien sûre)
Lundi 02 Juin 2008 12:22
Lundi 02 Juin 2008 12:22
y'en a déjà 11 à Marseille ; on ne va pas faire un championnat de Souza quand meme
Lundi 02 Juin 2008 12:19
je l'espère aussi...
Lundi 02 Juin 2008 12:18
je rectifie GAUZY ou JAHAN
Lundi 02 Juin 2008 12:17
Si Gauzy joue comme aux France juniors, alors GAUZY sans problème !!!
Lundi 02 Juin 2008 12:15
effectivement votre équipe sera sympa l'an prochain :
AGBETOGLO
LAWSON
DERRIEN
DESMOULIERES
LE CORRE
NICOLAS
Une bonne équipe de prénat mais avec Fouesnant, Hennebont et Ploemeur la montée sera rude ... mais pas impossible
Lundi 02 Juin 2008 12:10
Mendy (PSG) aussi vers Nantes ?
Djordjevic (20ans) a signé à Nantes
Lundi 02 Juin 2008 12:05
ça va se faire mais c'est pas fait
Contrairement à ce qu'avait annoncé Stade 2, Jérôme Alonzo n'est pas encore officiellement à Nantes. Le portier parisien doit rencontrer les dirigeants nantais ce lundi.
Jérôme Alonzo n'est pas encore officiellement à Nantes. Alors que Stade 2 annonçait la signature du gardien de but parisien dimanche soir, les dirigeants nantais ont démenti avoir conclu le transfert tout en reconnaissant des contacts très avancés. «Stade 2 a un peu devancé les choses. C'est en bonne voie, mais rien n'est encore fait. Nous avons rendez-vous avec lui lundi pour discuter de tout cela», indique Claude Robin, directeur général délégué du club dans Ouest-France.
RMC.fr
Lundi 02 Juin 2008 11:59
quels sont vos départ à Questembert ?
Jérémy Picard et ....? y-a-t-il d'autres départs ?
385 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pivosénégalais
Résolu